Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

QUI SONT LES RACES REPTILIENNES QUI MANIPULE LE MONDE....PAR DAVID ICKE

Comments

  • Ce qui ressort de toute cette débauche de fascination du morbide et des rituels, c'est que des deux côtés, reptiliens et humains semblent supporter ou "aimer" s'y laisser prendre, l'auto-hypnose à fond..., au lieu de se servir de leur force créative pour dire qu'ils sont inatteignables, sauf par l'amour et la paix, la Sagesse responsable de leur divinité d'être vue totale, en ne rayonnant que ces qualités-là...!

    L'on comprend alors pourquoi l'on sert aux jeunes enfants tant d'histoire à dormir debout, de contes horribles..., de religions superficielles peu crédibles...., pour maintenir le doute de soi... (déjà christique et divin)..., et de fêtes n'ayant aucun sens..., sinon de marquer leur esprit, les rendre naïfs et influençables au maximum..., pour qu'ils exercent le moins possible leur discernement durant leur vie..., et se laissent berner par les lumières artificielles des viles-villes sèches et sclérosées où ils se laissent avoir par de fausses apparences pleines de faux artifices (comme les carrière militaires explicites pourtant sur le... GARDE à Vous !).

    Ce qui m'interpelle..., moi croyant en un dieu intérieur depuis ma sortie ce corps à mes cinq ans, est que si je ne l'avais pas vécue (revenu guéri), je me serais laissé avoir comme les autres...!

    Mais la vie (guidée d'en haut en moi) m'a fait voir et vivre les absurdités du système..., déjà en pension "religieuse" des dominicains de Sorèze (là où a été également Julien Lepers...) où l'on cherchait à faire de nous des apprentis militaires obéissant aux ordres (école,religion,armée) en nous déguisant comme des soldats..., avec une fanfare où je tentais de faire clairon...! Pas très éloigné d'Halloween et des universités à coiffe noire !

    Alors que Clair-On, c'est avant tout de se gérer, de se libérer des abus extérieurs crus tenaces (hypnose) et de se vouloir l'esprit libre, discernant en Soi !

  • Il n'y a pas grand chose à craindre des énergies reptiliennes, car en se situant mentalement et préférentiellement aux chakras de son choix :
    - http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/11/09/messages-dun-ange-abecedaire-chakra-introduction/ ;
    - ou mieux encore en Unité céleste (comprise la plus puissante car Amour infini et éternel) :

    les énergies allant du plus bas au plus haut sont choisies (vues opérationnelles) et éloignent du chakra de base (de l'attitude criminelle des reptiliens morbidement assoiffé de la couleur rouge de ce chakra et du sang...)et de la peur...

    Pour se positionner effectivement en soi en les énergies plus élevées côté de la source, du haut du 7 ème chakra et plus haut encore, simplement, comme j'ai vécu mon illumination en 87..., en voulant plus de vérité cosmique complète maintenue...

The comments are closed.