Toux ministre de MINE-NID-HISSE-t'aie-rrrr russe qui n'a pas de tâches de RUSE-SUEUR, et qui n'est pas une femme avec des seins corrects, pas comme une terrestre..., mais CCC...comme une veine-use-hyène est LOUCHE (dessus deux suce)!§! Nid crois-y-est pas !
Woaaaah j'acqueux, tu te rends comptes que tu parles de plus en plus tout seul là ?
On te l'a déjà dit, et à plusieurs reprises, tes écrits sont justes illisibles. Ne fait pas fuir tout le monde s'il te plait ! Il y a peu de temps, beaucoup plus de personnes venaient échanger ici, et là... Le Dé-Sert Sein'S'Ta-le ! Oo
Bon et puis tes jeux de mots ne sont pas vraiment fins, et tes phrases à la limite d'avoir un sens. Ils épouseraient à la perfection les mots que tu travestis, je m'inclinerai devant une maitrise réelle de la langue française, mais là... J'ai plutôt l'impression de lire un enfant qui créé maladroitement, si tu vois ce que je veux dire. Ok, l'enfant, on l'encourage, mais c'est pour qu'il fasse mieux, qu'il s'améliore !
Parce que là, ça donne :
"Tout ministre de ministère russe qui n'a pas de tâches de rousseur, et qui n'est pas une femme avec des seins corrects, pas comme une terrestre, mais (???) comme une vénusienne est louche (???)!
N'y croyez pas !"
Wow, mais tu veux dire quoi là exactement ?
C'est incompréhensible, ça n'a aucun sens, c'est illisible, et ça dérange tout le monde.
Pourrais-tu arrêter s'il te plait de pourrir ce blog, au fond intéressant intellectuellement parlant, avec tes âneries ?
Ou dois-t-on te considérer comme un "troll" qui vient délibérément déranger des utilisateurs paisibles ( je dis ça uniquement parce que de NOMBREUSES personnes t'ont demandées de NOMBREUSES fois d'arrêter ton petit jeu qui n'amuse que toi) ?
Peux-tu me répondre en adulte posé, mature et responsable s'il te plait ?
Je te remercie d'avance :)
Tes croyances d'être dérangé, et que tous soient comme toi, sont les tiennes, bravo !
Ouvre ta fenêtre de connes-sciences attendant des sauveurs E.T., et aligne toi vraiment pour recevoir ta vérité haute, après on discutera !
MMM'axe s'axe à sa par divine, rien que pour lui, sans attendre des "confirmations" des autres ?
La pensée décloisonnée et libre... (espace intérieur cosmique sans frontière ni dogme), associé du libre-arbitre divinement compris sans limite(incognito, sans jugement et ostracisme des autres, Dieu permet toute expérience même celles les plus délirantes, sinon comment apprendrait-il au travers de ses portions d'âmes)..., tels sont les NOUVEAUX AVANTAGES du WEB !
Personne n'est obligé d'adhérer aux intervenants, ni même de suivre leurs commentaires (ceux qui jugent leurs dits-eus se restreignent eux-même !).
Un artiste va-t-il corriger sa toile sous le regard désapprobateur 'un passant ?
Picasso a-t-il fait autre chose que de jouer au médium (précédant une autre époque encore plus chaotique mais inventive) en la représentant et l'exagérant ?
L'artiste des mots multidimensionnel est-il plus "inadmissible" que si vous étiez face à un E.T. d'une autre planète, sans accepter de communiquer par télépathie en y croyant enfin ?
Le matérialisme coincé qui se croit avoir droit à son "prés carré" étroit à une spécialisation prétendue hors-normes mais avantageusement contingenté, rien que pour lui, ne se la joue-t-il pas comme dans le film "Fenêtre sur cour", dans ses propres limites ténébreuses ?
...D'un VRAI illuminé ( en 1987, scientifiquement pragmatique, se refusant d'être coincé par quoique ce soit...), simplement pour avoir été tenace en demandant plus de vérité intérieure large pour s'éviter un suicide en période dramatique de son existence.
Aux autres d'affirmer faire mieux que ses trois auto-guérisons intérieures "miraculeuses", qui exprime le but réel de l'ascension des esprits voulant sortir de la dualité...!
Mais combien sont-ils donc à vouloir se libérer sans cesse, par leur humour tilo-guidé continuel ?
Y a des gens comme ça, que lorsqu'ils ont vécu quelques choses d’inhabituel se croient seul a expérimenter leur vie, contrairement a la magnificence Jacqueux, nous ici sommes les spectateurs de la vie Jacqueux, nous sommes venu le voir et l'écouter. Il es grand il es beau, nous sommes là a se prosterner devant l'être Supra Jacqueux. Nous n'avons rien guérit, rien accompli, rien évolué, rien illuminé, qui ne soit a la hauteur de ses accomplissements, Bravo en plus Jacqueux écrit tellement bien, j'y comprends rien tu vois nous devrons aller a son Université pour comprendre non.... survivre au Monde Jacqueux des rêves mon co-pain, bénis sois tu Jacques. Nous ne sommes que ville et détritus.
Un Troll??? nonnn un PHÉNOMÈNE!! apprêt ça qui ne crois en l'impossible?, nous, nous avons Jacqueux, je vous le dis du JAMAIS VUE sur le Net. Le Pape et Mickey peuvent aller se rhabiller.
jacqueux est technocrate quand tu lui pose une question et qu'i ta repondu tu sais plus la question que tu lui a poser lol
Nonne, je deviens 'raie-pue-glisse-qu'un'..., car on est sauvé, le Chris-TTT est revenu sur Terre nous montrer "l'exemple" à suie-V'rrr :
Que les râleurs du site se retournent danse leurre tombe à jouer les drappe-culent-las !
Le webmaster et le jacqueux sont la même personne schizophrène car faudrait être complètement débile pour continuer de poster les commentaires de ce malade.
Je dis malade parce qu'il est. Parler tout seul et utiliser différents pseudos pour écrire toujours la même chose c'est être un schizo.
Hey webmaster ça va? Il te plaît ton site? Ta rubrique commentaire te convient?
Vous avez raison ce site est devenu merdique à souhait.
...Et non le webmaster c est pas jacqueux...
Eh bien c'est pareil. Le webmaster est complice de tout ça. Bientôt, un certain contrôle va disparaître et ce site comme par hasard n'existera plus.
Non, bientôt c'est toute notre réalité intérieure qui va muter, mais pour moi c'est déjà fait ! Gaffe aux énormités que vous sortirez une fois dans la "lutte-miss-erre" AAA !!!
Content de vous relire Alain, Skywalker, Lyric (dsl zeb, je ne connais pas encore assez tes écrits / opinions :) ) !
Au moins, mes remarques désagréables, mais néanmoins fondées, à l'encontre de J'acqueux m'auront permis de savoir que vous êtes toujours dans le coin :)
Tout d'abord, je voudrai rester transparent quant à mes intentions à l'encontre de Jacques.
Je ne souhaite pas te porter du tord, ni te faire de mal.
J'exprime tout haut ce que beaucoup de monde pensent de toi (des pensées fondées par rapport à TES écrits, ce ne sont pas de folles divagations).
Certes c'est sûrement désagréable, mais c'est un fait.
Il est en effet pénible de te lire. Non pas que le fond de ta pensée soit inintéressante, mais juste que ta façon de l'exprimer par écrit est définitivement désagréable.
Ok, peut-être te prends-tu pour un Pablo Picasso, ou autre, mais la grosse différence entre toi et lui, c'est que Picasso n'avait pas le sentiment de se sentir supérieur aux autres au travers de ces oeuvres. L'humilité. Tout est là !
Et soit-dit en passant, t'es en train de te comparer à un artiste là... Ok, soit. Chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite à travers l'art. Mais n'oublie pas qu'un artiste travail sur un concept au départ, s'inscrivant dans une continuité historique d'artistes qui ont tous amené une pierre à l'édifice de part leurs transgressions et/ou sublimations du reste.
Quel est ton concept Jacques ? Où veux-tu en venir avec tes écrits très difficilement lisibles ?
Bien sûr qu'il faut respecter la fabuleuse diversité qui existe sur cette planète, et sur le web. Ce n'est pas pour autant qu'on doit adhérer à tout, loin de là !
Quant de nombreuses personnes censées et réfléchies te disent que ça le fait pas, il faudrait peut-être qu'à un moment tu te mettes à les écouter et à réfléchir sur toi-même. l n'y a pas de fumée sans feu.
Mais peut-être dispenses-tu tes bons conseils sur la tolérance d'autrui sans pour autant te soucier de NOTRE diversité intellectuelle ?
Je ne pense pas que tu sois dérangé. Tu t'amuses de nous. Comme un enfant.
Quant à ma part divine, merci de me laisser gérer par moi-même ! Je m'en sors très bien tout seul...
Mais pour finir, et parce que tu ne me feras jamais perdre le nord, je te le redemande Jacques :
Où veux-tu en venir avec tout ça ? Pourquoi n'arrêtes-tu pas simplement d'écrire de cette manière illisible ?
Je te le redis, ce que tu penses n'est pas le problème, j'ai toujours eu du plaisir à lire tes rares messages écrits normalement, en toute simplicité.
Jacqueux en soi est un provocateur, il a mandat d'apporter diversion sur le sujet, ce que le Webmaster n'a pas au départ stoppé. En le laissant faire sa folle croisade sur ce Blog, il a ouvert une porte temporelle qui n'a amené rien de négatif ou positif, seulement un temps d'arrêt. Du bois mort façonné pour divertir son égo. A force de rechercher l'attention il a terminé avec la popularité d'être dérangent. Le jeune garçon de classe qui a force de pauser la question et y réponse avec la ferveur que nul ne peut assimiler la vision du meilleur, de la perfection, du juste en étend volubile et désintéressé, car tous perçu de sa part haute part comme sous évolué. Il en est devenu invasif et désordonné dans son concept de la vie et supra vie. Jacques nous sommes tous dans le même monde mais pas a la même période d'évolution, nous avons tous notre part a accomplir dans cette fin de réalité, hautes ou basses fréquences. La classe se termine et n'y a pas de note de passage, pas de meilleurs pas de perdants seulement des engagés dans la grande famille Terrestre reliée a l'universel. Chacun est lié aux autres par conscience du débutant a l'expert, et lorsque chacun prendra sa part de responsabilité en s'ouvrant a cette réalité, l'équilibre brillera de milles feux. Nous serons libre de nos pensés, de l’opinion, du regard, du jugement que l'on porte a notre miroir, le Je et le Tu fusionnera, deviendra un NOUS d'amour et de compassion, l'égo ne pourra résonner a la hauteur de nos penser et gestes. Je vous accepte dans la forme conscience que vous êtes car vous êtes la part inexplorée de mon présent, merci pour cette aide sans quoi je devrai vivre encore des milliards d'années a libérer l'emprise égo du NOUS.
"Jacques"-huns est maître de Soi, et, tant mieux... s'il se veut dans l'Ordre divin vivant; évolutif, libre ; sinon de se croire faussement empêtré dans ses mensonges dualistes sur lui-même :
-http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/11/06/il-ny-quun-seul-maitre-par-peter-deunov/
Ok Jacques, tu es maître de Toi, et tant mieux...
Mais comme n'importe qui en fait ! Nous sommes tous maître de notre destinée.
Tu n'as rien de plus ou de moins que les autres. On a juste tous notre propre style.
Mais tu as un bel axe d'amélioration à faire quant à tes rapports aux autres, quant à ta façon de t'exprimer, et surtout, quant à ta croyance de te croire supérieur. Ok ta réalité intérieure a déjà mutée ! Wow ! Super !!! Mais pourquoi nous le dire comme ça ? Pourquoi t'en vanter ? Un esprit réalisé a détruit son ego, et donc son orgueil. Et surtout, un esprit réalisé a à coeur de s'unir aux autres, pas de se complaire dans la dualité en se complaisant à vouloir nous démontrer combien tu es réalisé et combien il est vain pour nous, pauvres êtres inférieurs bloqués dans une basse réalité, de te voir changer et de, très simplement, t'exprimer correctement.
Est-ce là tout le pouvoir de ta compassion Jacques ?
Personnellement, je pense que tu as un ego comme tout le monde, et que tu voues un culte un peu trop important à ta propre personne.
Revient vers la modestie, reviens vers l'humilité. Accepte d'écouter les autres quand ils te disent que tu n'es pas parfait. Tu en sortiras grandi.
Pour finir, j'aimerais te faire remarquer que tu parles comme un politicien (beurk !) qui est passé maître dans l'art de ne pas répondre simplement aux questions pourtant simples que je t'ai posées... Arrête de te cacher derrière tes discours pré mâchés et tes liens téléphonés. Ouvre ton esprit ! Ouvre toi au monde ! Ouvre toi à la discussion avec les autres sur ta personne !
Allez, je te repose maintenant ma question :
Où veux-tu en venir avec tout ça ? Pourquoi n'arrêtes-tu pas simplement d'écrire de cette manière illisible ?
Est-ce si dur de me répondre normalement, simplement, avec des mots normaux, et en toute transparence ?
Où as-tu des choses à cacher ? Toi qui est réalisé ?
Un fait est qu'il a du vocabulaire, et ce qu'il dit ne vient pas de lui mais une interprétation de ce qu'il lit, et donne toujours liens de ses dires pour se justifier comme un prêtre avec sa Bible et ses versets. Il fait le différence entre le haut et le bas mais a difficulté a s'aligner, le mental retient encore malgré les intensions. S'acharner a faire disparaitre le côté négatif du soi ne fait que plonger davantage dans la marmite, en l'acceptant comme étend partie intégrante de sa personnalité sera comme un grand Maitre chuchotant les conséquences si terrain entrepris sans perdre un photon de lumière, équilibre atteint. Accepter tout sans se juger, éviter d'expérimenter son bas soi revient a rejeter son haut ainsi le vortex dualiste. Accepter l'impensable comme nécessaire a l'évolution et laisser tout ça au passé, évite d'affecter le présent pour un futur sans vortex relié a ce passé.
On brode, on brode... du vent !§§§! T'a vécu des typhons répétés en Asie ? Tu ferais bien d'envoyer des sous-là-bas ou d'y aller pour t'ancrer dans du vrai...!
N'empêche que tu ne m'as toujours pas répondu J'acqueux.
Parfois le silence est révélateur...
La preuve.
Preuve d'un égo démesuré.
Arrêtez de vous doré Jacqueux, j'ai vécu des milliers de vies, mort a chacune d'elles, massacré, violé, tué, brûlé, écartelé, possédé, enlevé, modifié, séché. J'ai vécu deux mort imminente dans celle-ci, guérit une maladie incurable, survécu dans le noir absolut de l'oubli, a contre sens d'une société endormie, choisit le bonheur plutôt que le profit, un Tsunami d’endettement juste pour me loger et nourriture. Un jour la lumière fut et je dois vous écouter déblatérer et vous aimé par dessus ça, oui absolument comme mon Père, mon enfant, mon ami, mon collègue, comme moi. J'aimerais vous entendre parler de vous comme vous voyez les autres.
ha dualitée quand tu nous tiens vous me faite penser a des gosses qui se jauge en se disant "mon papa est plus fort que le tient na" bon courage les gars
Jappe...rouvre !§!
Hahaha ! Ce ne sera pas faute d'avoir essayé...
C'est... C'est parfait en fait ! Ne change rien surtout ! :)
Quel intérêt d'écrire jappe rouvre. On dirait un gamin. Tantôt gamin tantôt égo démesuré. Y a du taf. Tout simplement que cet homme est sous contrôle mental pour nous emmerder. Ça rigole bien dans l'ombre. Mais le pire c'est quand Jacques le réalisera la chute sera terrible. Jappe rouvre c'est pathétique comme le pâté aux tiques. Tu vois Jacques moi aussi je peux faire des jeux de mots débiles mais moi je suis lucide de la débilité de faire ça. Encore si tu étais constructif dans tes jeux de mots comme atome pour at home ou soleil pour seul œil mais jappe rouvre est ce que tu vas réaliser un jour comme tu n'est absolument pas prêt malgré tout ce que tu peux lire et coller les liens ici. Tu n'est pas prêt et tu es même l'un des derniers à l'être.
Prêt à couac'ss... ? A cette fausse croissance ?
Futur sans lendemain ? Film éducatif sous forme de dessin animé édifiant, qui réduit en cendre la notion de croissance infinie !
http://www.youtube.com/watch?v=a0J2gj80EVI#t=2017ans croisse-sens ?
Tu me prends pour un débile parce que je fais quelques jeux de mots pour détendre l'hâte-most-ferre, mais tu ne regarderas jamais les travaux de fond fait, guidés d'en haut en soi, sur :
http://greenjillaroo.wordpress.com
http://safeearthsolutions.wordpress.com et tant d'autres blogs sur la libération des fausses croyances !
Alors, va te ferre V'oies hards !
T'as rien compris toi et ton haut soi Égotique pathétique. L'atmosphère tu veux contrôler? et la Terre? et nous? tu fais craindre le pire. T'as balancé des pages et des pages a détendre qui? tu étais seul, faut consulter mon chers. Consulter votre haute conne science. Ça pas d'allure de se croire ainsi, dis moi que tout ça ces de mauvaise foi, c'est pour mettre du lard pourri dans ce blog? dite moi que c'est le cas sinon, ça va pas bien sous le cap eau.
Comments
Toux ministre de MINE-NID-HISSE-t'aie-rrrr russe qui n'a pas de tâches de RUSE-SUEUR, et qui n'est pas une femme avec des seins corrects, pas comme une terrestre..., mais CCC...comme une veine-use-hyène est LOUCHE (dessus deux suce)!§! Nid crois-y-est pas !
Woaaaah j'acqueux, tu te rends comptes que tu parles de plus en plus tout seul là ?
On te l'a déjà dit, et à plusieurs reprises, tes écrits sont justes illisibles. Ne fait pas fuir tout le monde s'il te plait ! Il y a peu de temps, beaucoup plus de personnes venaient échanger ici, et là... Le Dé-Sert Sein'S'Ta-le ! Oo
Bon et puis tes jeux de mots ne sont pas vraiment fins, et tes phrases à la limite d'avoir un sens. Ils épouseraient à la perfection les mots que tu travestis, je m'inclinerai devant une maitrise réelle de la langue française, mais là... J'ai plutôt l'impression de lire un enfant qui créé maladroitement, si tu vois ce que je veux dire. Ok, l'enfant, on l'encourage, mais c'est pour qu'il fasse mieux, qu'il s'améliore !
Parce que là, ça donne :
"Tout ministre de ministère russe qui n'a pas de tâches de rousseur, et qui n'est pas une femme avec des seins corrects, pas comme une terrestre, mais (???) comme une vénusienne est louche (???)!
N'y croyez pas !"
Wow, mais tu veux dire quoi là exactement ?
C'est incompréhensible, ça n'a aucun sens, c'est illisible, et ça dérange tout le monde.
Pourrais-tu arrêter s'il te plait de pourrir ce blog, au fond intéressant intellectuellement parlant, avec tes âneries ?
Ou dois-t-on te considérer comme un "troll" qui vient délibérément déranger des utilisateurs paisibles ( je dis ça uniquement parce que de NOMBREUSES personnes t'ont demandées de NOMBREUSES fois d'arrêter ton petit jeu qui n'amuse que toi) ?
Peux-tu me répondre en adulte posé, mature et responsable s'il te plait ?
Je te remercie d'avance :)
Tes croyances d'être dérangé, et que tous soient comme toi, sont les tiennes, bravo !
Ouvre ta fenêtre de connes-sciences attendant des sauveurs E.T., et aligne toi vraiment pour recevoir ta vérité haute, après on discutera !
MMM'axe s'axe à sa par divine, rien que pour lui, sans attendre des "confirmations" des autres ?
La pensée décloisonnée et libre... (espace intérieur cosmique sans frontière ni dogme), associé du libre-arbitre divinement compris sans limite(incognito, sans jugement et ostracisme des autres, Dieu permet toute expérience même celles les plus délirantes, sinon comment apprendrait-il au travers de ses portions d'âmes)..., tels sont les NOUVEAUX AVANTAGES du WEB !
Personne n'est obligé d'adhérer aux intervenants, ni même de suivre leurs commentaires (ceux qui jugent leurs dits-eus se restreignent eux-même !).
Un artiste va-t-il corriger sa toile sous le regard désapprobateur 'un passant ?
Picasso a-t-il fait autre chose que de jouer au médium (précédant une autre époque encore plus chaotique mais inventive) en la représentant et l'exagérant ?
L'artiste des mots multidimensionnel est-il plus "inadmissible" que si vous étiez face à un E.T. d'une autre planète, sans accepter de communiquer par télépathie en y croyant enfin ?
Le matérialisme coincé qui se croit avoir droit à son "prés carré" étroit à une spécialisation prétendue hors-normes mais avantageusement contingenté, rien que pour lui, ne se la joue-t-il pas comme dans le film "Fenêtre sur cour", dans ses propres limites ténébreuses ?
...D'un VRAI illuminé ( en 1987, scientifiquement pragmatique, se refusant d'être coincé par quoique ce soit...), simplement pour avoir été tenace en demandant plus de vérité intérieure large pour s'éviter un suicide en période dramatique de son existence.
Aux autres d'affirmer faire mieux que ses trois auto-guérisons intérieures "miraculeuses", qui exprime le but réel de l'ascension des esprits voulant sortir de la dualité...!
Mais combien sont-ils donc à vouloir se libérer sans cesse, par leur humour tilo-guidé continuel ?
- http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/11/05/quelle-est-la-juste-place-de-la-pensee-dans-la-relation/
Hahaha ! Tu me vends du rêve J'acqueux ! :')
Je te réponds plus longuement un peu plus tard !
Y a des gens comme ça, que lorsqu'ils ont vécu quelques choses d’inhabituel se croient seul a expérimenter leur vie, contrairement a la magnificence Jacqueux, nous ici sommes les spectateurs de la vie Jacqueux, nous sommes venu le voir et l'écouter. Il es grand il es beau, nous sommes là a se prosterner devant l'être Supra Jacqueux. Nous n'avons rien guérit, rien accompli, rien évolué, rien illuminé, qui ne soit a la hauteur de ses accomplissements, Bravo en plus Jacqueux écrit tellement bien, j'y comprends rien tu vois nous devrons aller a son Université pour comprendre non.... survivre au Monde Jacqueux des rêves mon co-pain, bénis sois tu Jacques. Nous ne sommes que ville et détritus.
Un Troll??? nonnn un PHÉNOMÈNE!! apprêt ça qui ne crois en l'impossible?, nous, nous avons Jacqueux, je vous le dis du JAMAIS VUE sur le Net. Le Pape et Mickey peuvent aller se rhabiller.
jacqueux est technocrate quand tu lui pose une question et qu'i ta repondu tu sais plus la question que tu lui a poser lol
Nonne, je deviens 'raie-pue-glisse-qu'un'..., car on est sauvé, le Chris-TTT est revenu sur Terre nous montrer "l'exemple" à suie-V'rrr :
- http://www.lefigaro.fr/international/2013/11/05/01003-20131105ARTFIG00549-chris-christie-le-poids-lourd-qui-monte-chez-les-republicains.php
Que les râleurs du site se retournent danse leurre tombe à jouer les drappe-culent-las !
Le webmaster et le jacqueux sont la même personne schizophrène car faudrait être complètement débile pour continuer de poster les commentaires de ce malade.
Je dis malade parce qu'il est. Parler tout seul et utiliser différents pseudos pour écrire toujours la même chose c'est être un schizo.
Hey webmaster ça va? Il te plaît ton site? Ta rubrique commentaire te convient?
Vous avez raison ce site est devenu merdique à souhait.
...Et non le webmaster c est pas jacqueux...
Eh bien c'est pareil. Le webmaster est complice de tout ça. Bientôt, un certain contrôle va disparaître et ce site comme par hasard n'existera plus.
Non, bientôt c'est toute notre réalité intérieure qui va muter, mais pour moi c'est déjà fait ! Gaffe aux énormités que vous sortirez une fois dans la "lutte-miss-erre" AAA !!!
- http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/11/06/archange-michael-message-du-4-novembre-travers-ron-head/
Content de vous relire Alain, Skywalker, Lyric (dsl zeb, je ne connais pas encore assez tes écrits / opinions :) ) !
Au moins, mes remarques désagréables, mais néanmoins fondées, à l'encontre de J'acqueux m'auront permis de savoir que vous êtes toujours dans le coin :)
Tout d'abord, je voudrai rester transparent quant à mes intentions à l'encontre de Jacques.
Je ne souhaite pas te porter du tord, ni te faire de mal.
J'exprime tout haut ce que beaucoup de monde pensent de toi (des pensées fondées par rapport à TES écrits, ce ne sont pas de folles divagations).
Certes c'est sûrement désagréable, mais c'est un fait.
Il est en effet pénible de te lire. Non pas que le fond de ta pensée soit inintéressante, mais juste que ta façon de l'exprimer par écrit est définitivement désagréable.
Ok, peut-être te prends-tu pour un Pablo Picasso, ou autre, mais la grosse différence entre toi et lui, c'est que Picasso n'avait pas le sentiment de se sentir supérieur aux autres au travers de ces oeuvres. L'humilité. Tout est là !
Et soit-dit en passant, t'es en train de te comparer à un artiste là... Ok, soit. Chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite à travers l'art. Mais n'oublie pas qu'un artiste travail sur un concept au départ, s'inscrivant dans une continuité historique d'artistes qui ont tous amené une pierre à l'édifice de part leurs transgressions et/ou sublimations du reste.
Quel est ton concept Jacques ? Où veux-tu en venir avec tes écrits très difficilement lisibles ?
Bien sûr qu'il faut respecter la fabuleuse diversité qui existe sur cette planète, et sur le web. Ce n'est pas pour autant qu'on doit adhérer à tout, loin de là !
Quant de nombreuses personnes censées et réfléchies te disent que ça le fait pas, il faudrait peut-être qu'à un moment tu te mettes à les écouter et à réfléchir sur toi-même. l n'y a pas de fumée sans feu.
Mais peut-être dispenses-tu tes bons conseils sur la tolérance d'autrui sans pour autant te soucier de NOTRE diversité intellectuelle ?
Je ne pense pas que tu sois dérangé. Tu t'amuses de nous. Comme un enfant.
Quant à ma part divine, merci de me laisser gérer par moi-même ! Je m'en sors très bien tout seul...
Mais pour finir, et parce que tu ne me feras jamais perdre le nord, je te le redemande Jacques :
Où veux-tu en venir avec tout ça ? Pourquoi n'arrêtes-tu pas simplement d'écrire de cette manière illisible ?
Je te le redis, ce que tu penses n'est pas le problème, j'ai toujours eu du plaisir à lire tes rares messages écrits normalement, en toute simplicité.
Jacqueux en soi est un provocateur, il a mandat d'apporter diversion sur le sujet, ce que le Webmaster n'a pas au départ stoppé. En le laissant faire sa folle croisade sur ce Blog, il a ouvert une porte temporelle qui n'a amené rien de négatif ou positif, seulement un temps d'arrêt. Du bois mort façonné pour divertir son égo. A force de rechercher l'attention il a terminé avec la popularité d'être dérangent. Le jeune garçon de classe qui a force de pauser la question et y réponse avec la ferveur que nul ne peut assimiler la vision du meilleur, de la perfection, du juste en étend volubile et désintéressé, car tous perçu de sa part haute part comme sous évolué. Il en est devenu invasif et désordonné dans son concept de la vie et supra vie. Jacques nous sommes tous dans le même monde mais pas a la même période d'évolution, nous avons tous notre part a accomplir dans cette fin de réalité, hautes ou basses fréquences. La classe se termine et n'y a pas de note de passage, pas de meilleurs pas de perdants seulement des engagés dans la grande famille Terrestre reliée a l'universel. Chacun est lié aux autres par conscience du débutant a l'expert, et lorsque chacun prendra sa part de responsabilité en s'ouvrant a cette réalité, l'équilibre brillera de milles feux. Nous serons libre de nos pensés, de l’opinion, du regard, du jugement que l'on porte a notre miroir, le Je et le Tu fusionnera, deviendra un NOUS d'amour et de compassion, l'égo ne pourra résonner a la hauteur de nos penser et gestes. Je vous accepte dans la forme conscience que vous êtes car vous êtes la part inexplorée de mon présent, merci pour cette aide sans quoi je devrai vivre encore des milliards d'années a libérer l'emprise égo du NOUS.
"Jacques"-huns est maître de Soi, et, tant mieux... s'il se veut dans l'Ordre divin vivant; évolutif, libre ; sinon de se croire faussement empêtré dans ses mensonges dualistes sur lui-même :
-http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/11/06/il-ny-quun-seul-maitre-par-peter-deunov/
Ok Jacques, tu es maître de Toi, et tant mieux...
Mais comme n'importe qui en fait ! Nous sommes tous maître de notre destinée.
Tu n'as rien de plus ou de moins que les autres. On a juste tous notre propre style.
Mais tu as un bel axe d'amélioration à faire quant à tes rapports aux autres, quant à ta façon de t'exprimer, et surtout, quant à ta croyance de te croire supérieur. Ok ta réalité intérieure a déjà mutée ! Wow ! Super !!! Mais pourquoi nous le dire comme ça ? Pourquoi t'en vanter ? Un esprit réalisé a détruit son ego, et donc son orgueil. Et surtout, un esprit réalisé a à coeur de s'unir aux autres, pas de se complaire dans la dualité en se complaisant à vouloir nous démontrer combien tu es réalisé et combien il est vain pour nous, pauvres êtres inférieurs bloqués dans une basse réalité, de te voir changer et de, très simplement, t'exprimer correctement.
Est-ce là tout le pouvoir de ta compassion Jacques ?
Personnellement, je pense que tu as un ego comme tout le monde, et que tu voues un culte un peu trop important à ta propre personne.
Revient vers la modestie, reviens vers l'humilité. Accepte d'écouter les autres quand ils te disent que tu n'es pas parfait. Tu en sortiras grandi.
Pour finir, j'aimerais te faire remarquer que tu parles comme un politicien (beurk !) qui est passé maître dans l'art de ne pas répondre simplement aux questions pourtant simples que je t'ai posées... Arrête de te cacher derrière tes discours pré mâchés et tes liens téléphonés. Ouvre ton esprit ! Ouvre toi au monde ! Ouvre toi à la discussion avec les autres sur ta personne !
Allez, je te repose maintenant ma question :
Où veux-tu en venir avec tout ça ? Pourquoi n'arrêtes-tu pas simplement d'écrire de cette manière illisible ?
Est-ce si dur de me répondre normalement, simplement, avec des mots normaux, et en toute transparence ?
Où as-tu des choses à cacher ? Toi qui est réalisé ?
Un fait est qu'il a du vocabulaire, et ce qu'il dit ne vient pas de lui mais une interprétation de ce qu'il lit, et donne toujours liens de ses dires pour se justifier comme un prêtre avec sa Bible et ses versets. Il fait le différence entre le haut et le bas mais a difficulté a s'aligner, le mental retient encore malgré les intensions. S'acharner a faire disparaitre le côté négatif du soi ne fait que plonger davantage dans la marmite, en l'acceptant comme étend partie intégrante de sa personnalité sera comme un grand Maitre chuchotant les conséquences si terrain entrepris sans perdre un photon de lumière, équilibre atteint. Accepter tout sans se juger, éviter d'expérimenter son bas soi revient a rejeter son haut ainsi le vortex dualiste. Accepter l'impensable comme nécessaire a l'évolution et laisser tout ça au passé, évite d'affecter le présent pour un futur sans vortex relié a ce passé.
On brode, on brode... du vent !§§§! T'a vécu des typhons répétés en Asie ? Tu ferais bien d'envoyer des sous-là-bas ou d'y aller pour t'ancrer dans du vrai...!
N'empêche que tu ne m'as toujours pas répondu J'acqueux.
Parfois le silence est révélateur...
La preuve.
Preuve d'un égo démesuré.
Arrêtez de vous doré Jacqueux, j'ai vécu des milliers de vies, mort a chacune d'elles, massacré, violé, tué, brûlé, écartelé, possédé, enlevé, modifié, séché. J'ai vécu deux mort imminente dans celle-ci, guérit une maladie incurable, survécu dans le noir absolut de l'oubli, a contre sens d'une société endormie, choisit le bonheur plutôt que le profit, un Tsunami d’endettement juste pour me loger et nourriture. Un jour la lumière fut et je dois vous écouter déblatérer et vous aimé par dessus ça, oui absolument comme mon Père, mon enfant, mon ami, mon collègue, comme moi. J'aimerais vous entendre parler de vous comme vous voyez les autres.
ha dualitée quand tu nous tiens vous me faite penser a des gosses qui se jauge en se disant "mon papa est plus fort que le tient na" bon courage les gars
Jappe...rouvre !§!
Hahaha ! Ce ne sera pas faute d'avoir essayé...
C'est... C'est parfait en fait ! Ne change rien surtout ! :)
Quel intérêt d'écrire jappe rouvre. On dirait un gamin. Tantôt gamin tantôt égo démesuré. Y a du taf. Tout simplement que cet homme est sous contrôle mental pour nous emmerder. Ça rigole bien dans l'ombre. Mais le pire c'est quand Jacques le réalisera la chute sera terrible. Jappe rouvre c'est pathétique comme le pâté aux tiques. Tu vois Jacques moi aussi je peux faire des jeux de mots débiles mais moi je suis lucide de la débilité de faire ça. Encore si tu étais constructif dans tes jeux de mots comme atome pour at home ou soleil pour seul œil mais jappe rouvre est ce que tu vas réaliser un jour comme tu n'est absolument pas prêt malgré tout ce que tu peux lire et coller les liens ici. Tu n'est pas prêt et tu es même l'un des derniers à l'être.
Prêt à couac'ss... ? A cette fausse croissance ?
Futur sans lendemain ? Film éducatif sous forme de dessin animé édifiant, qui réduit en cendre la notion de croissance infinie !
http://www.youtube.com/watch?v=a0J2gj80EVI#t=2017ans croisse-sens ?
Tu me prends pour un débile parce que je fais quelques jeux de mots pour détendre l'hâte-most-ferre, mais tu ne regarderas jamais les travaux de fond fait, guidés d'en haut en soi, sur :
http://greenjillaroo.wordpress.com
http://safeearthsolutions.wordpress.com et tant d'autres blogs sur la libération des fausses croyances !
Alors, va te ferre V'oies hards !
T'as rien compris toi et ton haut soi Égotique pathétique. L'atmosphère tu veux contrôler? et la Terre? et nous? tu fais craindre le pire. T'as balancé des pages et des pages a détendre qui? tu étais seul, faut consulter mon chers. Consulter votre haute conne science. Ça pas d'allure de se croire ainsi, dis moi que tout ça ces de mauvaise foi, c'est pour mettre du lard pourri dans ce blog? dite moi que c'est le cas sinon, ça va pas bien sous le cap eau.