Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Faisons de cette force une alliée !

615c4e4930f3ff37b854d8ea0b767479.jpeg

La source de vie est ma partenaire.

Tout comme l'indique
le Maitre Yoda dans Star Wars, c'est la foi sans faille en sa force intérieure toute puissante, la source de vie, qui permet la réalisation intègre de ses choix.

Chaque doute active un barrage, une fuite d'énergie de construction. Et les doutes, les peurs, les craintes et toutes sortes d'émotions négativées par l'ego, sont nombreux !

C'est bien pour apprendre à créer en conscience que nous sommes venus sur Terre. Pour mettre la puissance de notre esprit en action et constater les effets. Nous sommes toutes et tous des apprentis de la matérialisation.

Et nous avons une divine partenaire merveilleuse, cette force de vie qui coule dans nos veines, qui est au coeur de tous nos atomes.

Faisons de cette force une alliée !

Il suffit de regarder autour de soi pour constater combien elle est active au meilleur de sa forme, dès lors que rien ne vient interférer sa nature.

Et même lorsque des obstacles se sont dressés, elle rétablit naturellement et l'on peut voir des arbres qui se redressent, des peaux qui cicatrisent, des os qui se ressoudent, des organes qui se reconstituent... des gens qui se réconcilient, des personnes qui retrouvent d'autres personnes après des années de séparation... tout est possible, merci la Vie ! Merci merveilleuse partenaire.

Mais comme il est dit dans le film : c'est parce que tu doutes que tu échoues.

Le fait de maintenir une vibration basse empêche la vie de faire de son mieux. Les critiques permanentes sur des faits passés, de la rancune ou de la colère, des moqueries, de l'abaissement de valeur, de la jalousie ou de l'envie, des peurs d'échouer ou de réussir, une comparaison aux autres et plein d'actions souvent inconscientes mais destructives, empêchent la vie de couler au mieux.

Lorsque la Source entend en permanence : 'je déteste ma vie', 'je préfèrerai mourir', 'je hais ma situation', 'je déteste mon corps' ou 'si j'étais comme untel... je pourrai m'aimer' 'les autres ont plus de chance'... et de nombreuses autres réfléxions qui, parfois, sont répétées plusieurs fois par jour, pendant des années, que peut-elle donner de meilleur ?

Faisons-en notre meilleure amie, notre meilleure partenaire, en commençant par la bénir, la remercier pour tout ce qu'elle nous a donné jusque maintenant. Il y a plein de belles choses à remercier, même si certaines expériences nous semblent moins sympas.

Par exemple : grandement merci d'avoir un ordinateur même si je ne comprends pas toute la technique, merci de me permettre d'écrire et de lire même si je dois mettre des lunettes, merci de voir la merveilleuse nature même si la pollution me dérange, merci de pouvoir marcher ou courir même si je suis plus génée qu'avant, ou danser même si je n'ai pas de partenaire, ou même entendre même si je juge que ce sont des bétises vis à vis de ma structure...
Merci, merci, merci... L'important est de vibrer sur le remerciement.

Ainsi la vibration remonte, la joie revient et de nombreux cadeaux peuvent affluer car la Vie aime donner en abondance. Croyons et constatons !

Que le meilleur soit, et Merci la Vie mon amie.
Joéliah

Comments

  • Que tout cela est vrai !

    Reste à le pratiquer le plus calmement et confiant possible..., donc sans alcool ni excitant, car dès que je redescend à ces niveaux de vibrations chaotiques, fini les auto-guérisons dentaires et les caries naturellement rebouchées !§!

    http://nouvelelvis.wordpress.com

  • Le vrai "combat" mondial contre les illusions et distractions "autres" est celui de la préservation des paysages arborés, très arborés, donc celui de l'eau (comme en asséchée mer d'Aral, mais hélas pas que là !).

    http://www.arte.tv/guide/fr/048195-003/x-enius?autoplay=1

    J'ai ét poussé en tant que cimentier à aller en ces climats extrêmes pour le comprendre. L'énorme typhon des Philippines nous le rappelle..., qu'il n'y a pas plus fort !

    Je l'ai expliqué sur un blog, mais aucun dirigeant, aucun sceintifique, tous préoccupes de faire des jobs complexes et durables, n'en tient compte !
    Là ce n'est pas des gamineries en attentes d'E.T. 'sauveurs', mais du réel, de l'urgence face au CO2 et l'effet de serre !

    Mais plus une urgence LOCALE..., impliquant la responsabilité de chacun là où il vit... (comme je l'ai constaté sous canicules et 25 ans en programme paysagiste à Gif, rntre talus arborés), cela en toute l'Asie Centrale comme ailleurs !

    Même les ummites sur leur monde, avec leur continent-île, ont dû reconnaître devoir irriguer leur immense désert, sur une planète au climat islandais, froid, tournant entre deux naines rouges froides !

    On adore regarder son nombril sans plus s'occuper de la nature, plus rien faire, et de raconter des rases... Cela se paye !§!

    On ne mérite pas l'ide intérieure céleste dont nous disposons tous et que presque personne n'utilise en un intérêt global !
    .../...
    J'ai indiqué à Foodtank.com, qu'il était très facile..., dès qu'on a des ARBRES, de la paille d'herbe laissée poussée haute, de faire n'importe quelle culture de légumes même sur terrain impropre à la culture, comme le mien, trop argileux.

    Pour cela, il suffit de faire des cylindre grillagés d'un avant-bras de haut, de 50 cm de diamètre ou plus, et d'y fourrer dedans foin et feuilles mortes. C'est anti-limaces, celles-ci incapables de monter sur les bords, la paille disposée en épis vers l'extérieur. Au fur et à mesure du remplissage, ces cylindres font de l'humus et il suffit au printemps de mettre des graines dedans !

    Comme cette "terre verticale" est exposée aux premiers rayons du soleil, les légumes viendront plus vite, les tomates accrochées sur le grillage en rond !
    !*!*!*!*!

    Voilà quelque chose de valable à diffuser au lieu d'attendre des miracles technologiques pour d'éternels assis dépensant alors toutes les énergies sales possibles, pétrole, alcool, tabac, drogues, excitants... !§!§!§!

    Respirez à fond, bougez énormément en pleine nature, le reste ne vaut rien !
    Dernier message...

  • Futur sans lendemain ? Film éducatif sous forme de dessin animé édifiant, qui réduit en cendre la notion de croissance infinie !
    http://www.youtube.com/watch?v=a0J2gj80EVI#t=2017

  • PAS ASSEZ BIEN... ce monde-ci ???
    Suis-je PAS ASSEZ BIEN ???

    - http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/11/15/sous-personnalites-qui-nest-pas-assez-bien/

    Que de questionnements parfois inutiles qui nous pourrissent de l'intérieur et nous empêchent de nous croire, nous aimer en notre vie comme des co-créateurs confiants, joyeux, là en ENTIER !!!

    C'est le cas de tant d'entre nous, qui croient ce monde "moins que"..., ou eux-mêmes "moins-que"..., sinon s'imaginant une réalité "ailleurs" faite de "plus que"..., alors que la divinité originelle en Soi ne veut aucun jugement, que l'Expérience unique se déployant de tous côtés, en s'aimant dans la créativité incessante et joyeuse, confiante de Soi !!!

The comments are closed.