Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

LE DOUBLE COSMIQUE ORIGINE DE TOUT

1234385_541329212589217_1747877983_n.jpg


« Le corps de l’homme n’est pas l’homme lui-même, il est seulement sa maison, son instrument, son moyen de transport, un cheval, une voiture… L’homme véritable, il faut le chercher dans l’esprit omniscient, tout-puissant, qui ne connaît aucune limite. C’est pourquoi nous ne pouvons devenir vraiment immortel que si nous parvenons à nous identifier avec notre esprit.
Tout ce qui existe en bas dans le monde matériel, physique, a son origine en haut, dans le monde de l’esprit. Les pierres, les plantes, les animaux, les hommes ont d’abord existé en haut avant de descendre s’incarner ici-bas. La matière physique n’est rien d’autre qu’une condensation de l’esprit. L’esprit est à l’origine de tout le monde créé, c’est pourquoi il est essentiel pour l’être humain d’avoir cette philosophie de la primauté de l’esprit : c’est à cette condition qu’il peut progresser.  » 
 
       OM RAM

Comments

  • Question ,,,que veux dire OM RAM ? et plus précisement OM SAI RAM. cela mis à part, j'apprécie cet article qui résumé veux dire que ce qui est EN BAS ,est comme ce qui est EN HAUT . Merci pour une réponse AVISEE

  • Ré-mis,
    Jeu meuuu lance depuis le char-aux-laids franc-chais, mais/mess/messes sans 4x4...

    Si l'on se fie à la cosmogonie d'Urantia -Le livre (le faut-il, puisque c'est du channeling et qu'on est tous influençables de cette façon..., même si fait avec l'aide, en méditation, de centaines de personnes sur plus de 20 ans jusqu'en 1934 et un canal qui n'attendait rien ?) : oui, ce qui est en haut serait bien COMME ce qui est en bas, mais pas aux même niveaux de gestion des énergies et d'apprentissages...

    EN "BAS", nous serions plus livrés à nous-même pour apprendre à sortir des illusions des apparences : en autogestion de soi, de ses pensées et créations émotionnelles débridées et défaitistes (crus sous "l'emprise" de l'astral)... Avec un libre-arbitre plus conséquent, de manière (semble-t-il) à nous apprendre le plus en des réalités "difficiles" (en apparence) nous impliquant le plus... De manière à ce que les âmes ne paressent pas de trop et s'impliquent sur elles-mêmes, se recentrent en leur foyer solaire et divin de guidance intérieure de l'Ajusteur de pensées (à se choisir opérationnel ou non)...

    EN "HAUT" (en fait par essence, au foyer en Soi : on y est déjà, mais reste à l'accepter et à le manifester suffisamment dans la réalité des apparences...), toujours d'après Urantia - je n'ai pas eu l'occasion d'aller vérifier, même en sortie de corps enfant - les mondes semi-physiques ou morontiels seraient moins sujets à l'astral, mais autant progressifs et personnalisés (même sujet au doute de la perfection universelle infinie et éternelle...).

    PLUS HAUT ENCORE, à l'île du Paradis, ce ne serait pas du tout le repos éternel..., mais l'endroit où se géreraient toutes les énergies cosmiques et tous les super-univers, y compris l'immensité des univers extérieurs (pour le moment sans vie).

    J'essaye de vous le résumer sous guidance haute, voulue vérité en moi, ce qui n'est pas de la tarte... Des fois, comme cette nuit et ce matin, l'astral nous joue des tours et nous mets la pression "basse" !

    Ce serait une forme de test pour vérifier notre recentrage, s'il tient la route... A chacun sa conduite intérieure solaire ascendante..., plus que celle crue enlisée dans "le goudron"...!

    Rien ne dure, même les pressions du bas astral finissent par déguerpir. En se recentrant sur l'Amour, l'unité haute en soi, la paix, le calme, en respirant, tout s'estompe. Comme je me le suis démontré de multiples fois, tout en restant dans la vie même et les pieds sur Terre.

    Car c'est LE travail personnel de notre âme "unique" qui compterait pour l'ascension sage... Tout serait d'abord personnalisé en terme de conscience et d'évolution de celles-ci...! Ceux qui attendent tout des autres, de messages, d'interventions extérieurs, dramatisant tout y compris "leurre mort" ont encore des libérations à faire !

    Lequel travail consisterait surtout à se débarrasser de toute croyance "d'empêchement" - pas comme les députés US actuels...- en voulant aller au plus simple et intègre, équitable, authentique...!!!

    Voilà pourquoi, encore une fois à la croisée des chemins, ce serait une année difficile pour ceux et celles qui traînent dans leur lâcher-prise de leurs "petits avantages" terrestres. J'ai dû lâcher certains des miens (avec une retraite minable, quittant un poste "brillant" de savoir faire scientifique et technique à 46 ans...) et m'en porte bien, au calme, loin des excités des villes qui ne veulent plus se bouger sans "rien"... !

    L'illusion des possessions "salvatrices" impeccables est à son comble... Les prix flambent et les taxes avec... C'est la complète démesure ! Que de brillantes leçons !

    "Rien n'a d'importance, en mon foyer central uni à la sagesse universelle intemporelle, JE SUIS et demeure un brillant co-créateur de ma sécurité littérale d'être ! ...ÂME_EN !"

The comments are closed.