Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Get Lucky (Full Video) SOYEZ CHANCEUX ET BENIS DES DIEUX

Comments

  • Rester joyeux, vu dans la Grâce divine déjà là..., qui n'attend que notre choix maintenu !

    OUI ! A l'inverse, je viens de regarder un reportage du bloggeur sur ARTE (concernant la violence a l'école). Progressivement, ce reportage m'a remis dans les affres de ma jeunesse (pourtant en écoles religieuses où je me tenais à l'écart des autres facilement excités, différent après une sortie de corps lors de mes cinq ans).

    La vue de ce reportage de jeunes ayant la croyance inquiète d'être "moins" que d'autres, exploités, manipulables..., m'a 'pro-curé' des douleurs au chakra du plexus solaire pas possibles (au nombril).

    C'est là que sont attachée les émotions relative à nos vécus passés, et qu'il faudrait guérir en y envoyant beaucoup d'amour céleste, de grâce, de joie divine, de lumière pure...! En respirant et lâchant prise sur tout ce que ces médias persistent à nous présenter QUE DIFFICILE (et/ou coûteux...).

    Chacun(e) peut apaiser son entourage en ne s'impliquant pas dans les émotions perturbées et basses, surtout celles conflictuelles de groupe (faailiales ou autres). Faites-le, car cela m'a particulièrement réussi depuis 68 ans (de "galères" en tous genres) !

    Tout "défi" de vie, quand vu plus facilement résolu que les autres (avec les aides intérieures ou muiltidimensionnelles que vous vous choisissez à ce moment-là), le devient de manière anticipée et parfois magique... !
    Cultiver en soi la joie, la paix, l'abondance sage (vues déjà là) est payant, guérit, favorise des futurs meilleurs en les maintenant vu arriver réellement de mieux en mieux !

    Cette attitude de confiance intérieure n'est pas, nullement... enseignée en nos écoles prétendues "savantes" (où l'on ne pratique jamais de recentrage collectif pour avoir de la créativité intuitive individuelle et en groupe issue des sphères ayant réussi à se libérer de l'ego !

    Aimons aider en partageant cette attitude "divine", car elle fait et fera de plus en plus LA différence !

    La fausse et absurde compétition scolaire devra changer pour une coopération vivante qui se répercutera alors plus facilement ensuite dans tous les échelons de la société, même en ces niveaux professionnels trop spécialisés et séparés entre eux, dès lors vite craintifs et égoïstes.

    D'un ancien d'ingénierie du 'cime-en'..., pensant souvent : "C'est odieux..." en faisant du CO2...,
    d'où http://greebjillaroo.wordpress.com

The comments are closed.