Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

LE FAMEUX FILM THRIVE

Comments

  • Hier, j'ai vu justement une video (je crois Dailymotion..?) d'un OVNI en déplacement horizontal dans un nuage qui l'entraînait avec lui en déplacement rapide..., avec effet toroïdal, de la condensation nuageuse créée en amont de l'engin. Mais je n'arrive pas à retrouver cette courte vidéo...

    Un oiseau ou un avion créent le même effet sous leurs ailes (de compression face à l'avancement - j'ai fait de l'aviation légère jeune au Maroc) qui rejette l'air sur les côtés par en dessous en bouts d'ailes et le ramène vers le centre au dessus tourbillons longitudinaux vers l'arrière, effet pénalisant par rapport au tore à vide (théoriquement auto-entretenu et sans perte de rendement...!). Cet effet de compression en intrados des ailes est très coûteux en énergies de frottement sur le plan thermique et sonique !

    Voilà pourquoi les vols supersoniques et transsoniques vont au plus vite et au maximum en altitude là où l'air est raréfié (avec moins de frottement sous les ailes et sur la carlingue).

    Ce que j'ai compris avec cette vidéo est que l'OVNI créerait devant lui (ou au dessu quand à plat)) un "vide toroïdal"..., cela face à son sens d'avancement, quand il a son plan discoïdal perpendiculaire à sa trajectoire (en avancement très rapide). Mais d'autres variantes d'inclinaison et de déplacement latéral semble possibles (à plat, comme montré dans la vidéo de La Réunion...).

    Si l"effet de vide toroïdal au dessus de l'engin est énergétiquement préférable pour évacuer l'air derrière soi du centre vers l'extérieur par en haut..., cela s'explique en faisant comme un roulement à billes (sur toute la périphérie du TORE...) anticipant vers l'avant l'écartement de l'air !

  • Et j'ajouterais..., comme dessiné sur http://greenjillaroo.wordpress.com, que c'est cet effet toroïdal inversé qui se produit sur les flancs d'un volcan assez boisé, l'air descendant en périphérie du volcan et remontant vers le sommet à allure acélérée ce qui fait condensation lenticulaire au sommet.

    Et, ce procédé thermique de condensation, très puissant, est capable de recréer de la végétation dense en plein désert sur collines en forme cylindrique ou pyramida, à terrasses rizières bordées de talus arborés...!

    Pour laids zoo-zoo autres, sec-cul-feu-d'aise/cqfd

  • J'ai retrouvé la vidéo d'ovni, pris de très près sur l'île de La Réunion..., dont les lumières blanches disposées en secteurs équidistants en ceinture périphérique basse (sur un plan conique), et si supposant qu'elles créent une forte chaleur par très hautes fréquences (comme Nikola Tesla l'avait démontré possible) permettraient l'effet supposé TORIQUE d'aspiration vers le haut, et de ROTATION TORIQUE de l'atmosphère autour sans déplacement d'air forcé vers l'avant...

The comments are closed.