Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

tombez " amoureux de vous mêmes...

Comments

  • ASSUMER SES CHOIX (www.cerclecramoisi.fr) :
    (...) "Vous assumez que chaque choix que vous faites, que ce soit ce qu’il faut regarder à la télévision, qu’il s’agisse de quoi porter, que chaque choix que vous faites concerne votre illumination. Et tout à coup, bizarrement, comme par magie, vous faites des choix illuminés. Vous ne faites plus des choix à partir du doute, de l’inquiétude, de la consternation, de la peur ou du « qu’en dira-t-on ? »

    Soudain, chaque choix est illuminé, peu importe sa simplicité. Ça pourrait être de prendre du jus de fruit ou bien prendre de l’eau. Soudainement, avec cette assomption de l’illumination, le choix est illuminé. Et tout à coup peu importe ce que vous avez choisi, cela devient tout à coup une boisson illuminée. C’est comme de la magie.

    Dans cette assomption de l’illumination, tout concerne alors l’illumination. Si vous décidez de boire le jus de fruit à la place de l’eau, il devient du jus de fruits illuminé.

    Cette chose que vous appelez la réalité ne l’est pas vraiment. La réalité est ce que vous choisissez. C’est tout.

    Vous pouvez présumer l’illumination et votre réalité sera l’illumination. Vous présumez que vous êtes un Maître et tout vous répondra en tant que Maître.

    Dans le genre de ce que vous, de ce que beaucoup d’autres font — la plupart des autres, en fait tout le monde — ils présument qu’ils font quelque chose de mal. Même s’ils présument que juste cinq pour cent est mal, ils vont recevoir de la mauvaise énergie. Curieusement, l’accent va sur le cinq pour cent plutôt que sur le quatre-vingt-quinze pour cent. Ainsi, cela devient effectivement beaucoup plus que cinq pour cent. Cela devient un mode de vie. Vous présumez que quelque chose cloche. Vous présumez que quelqu’un est là pour vous attraper. Vous présumez que les choses vont aller mal. Eh bien, alors c’est ce qu’elles font.

    Ce n’est pas une chose du mental. Ce n’est pas réfléchi. C’est un choix, ce que vous choisissez.

    Prenons une profonde respiration et allons plus profondément maintenant, avec la musique, dans le fait d’assumer.

    Oui ! Vous pouvez aveuglément assumer que vous êtes un Maître. L’énergie ne s’en soucie pas. L’énergie va vous servir. Les énergies s’aligneront sur ce que vous choisissez, quoi que ce soit. Choisissez le manque, croyez au manque, et cela arrive. Croyez aux conspirations et tout le reste, alors ce sera là.

    Présumez que tout est en rapport avec l’illumination, et cela le devient. "(...)
    - Fin de l'extrait -
    http://www.cerclecramoisi.fr/spip.php?article395

  • Travailler le doute face aux différentes vérités des autres, une tâche en lâcher prise qui compte pour arriver à l'unité "divine" intérieure pleine de compassion.

    Très Chers,
    Comme avec certains de mes proches qui croient détenir "une" vérité universelle face à leur parcours unique, l'ambiguité de découvrir une vérité différente chez les autres mène au doute de soi !

    Il n'y a nullement à en faire une "attitude philosophique définitive", plus de voir que la réalité est consciences multiples, chacune en évolution particulière par rapport à ses épreuves issues de trop de doutes créatifs de soi !

    - http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/10/28/annales-akashiques-les-relations-humaines/

    La Source de Conscience est éternellement en évolution permanente aspirant aux changements les meilleurs possibles... En aspirant pour soi-même à cela, nous jouons chacun notre rôle, tout en respectant le rôle choisi par d'autres.

    - http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/10/28/destin-creer-dieu/

    Et, c'est ainsi que les "séparations dures" disparaîtront progressivement de la conscience humaine..., et que les spécialisations outrancières et mensongères cesseront éventuellement d'être arrogantes..., chacun(e) assez lucide et modeste pour comprendre que économie, technologie, sciences sociales, métaphysiques, vie réelle forment un Tout à réunir et à rendre toujours plus harmonieux... sans séparation abusive possible !

  • Bien beau tout ça. ces paroles sont du copier coller. Plus personne viennent dialoguer depuis que vous faite vos com. Depuis que toi et jacqueux a la langue queue de poisson viennent polluer ce site de vos incompréhensible message a part quand ces du copier coller. Un liens et ces tout svp. Ce serait plus amical et respectueux pour le web Master.

    Le respect en donnant la parole aux autres sans juger, les reprendre, ou les dénigrer. L'amour inconditionnel commence par l'écoute, le respect des choix, du parcours individuel sur la route qui nous conduit au même endroit, l'illumination.

    Aimer ses écrits ses mémoires, s'écouter parler sans écouter les autres, ces rejeter son miroir. Ce qui est projeté dans l'éternel nous revient comme enseignement, le recevoir dans l'amour de l'éternité permet de se détacher du réel. Il fera partie de nous a ce moment sans contraintes sans opposé. S'attendre a recevoir mieux de ce que l'on porte a l'éternel, apporte l'incertitude, la dualité. Recevez ces paroles comme celle de Dieu lui même, avec tout mon amour. Je suis votre miroir.

  • Vous n'avez pas, vous qui ne jouez même pas au Scrabble pour apprendre l'hortographe en vous amusant..., à JUGER celui que vous qualifiez de "vieux" sans le connaître, un vieux bourlingueur mondial de tous savoirs qui s'est offert dans la foulée :
    - trois auto-guérisons (en travaillant ses dires créatifs,
    - deux lévitations (de rattrapage énergétique,
    - une illumination intérieure (sans rester assis sous un arbre comme Boude-AAA),
    - une guidance médiumnique d'agroforesterie et de climatologie paysagiste pour éviter les arrogants qui ne veulent plus rien gérer de vrai, que vendre du faux !), s'évitant par la même une réincarnation de plus en disant sa vie mieux que fatale...

    Le tout sans céder à l'idée de faire gourou dogmatique, et de prétendre écraser les autres avec ses propos sur ce site, en choquant tous les jaloux qui ne se disent pas mieux que lui ! But last is not least, young boy !

  • Vous n'avez pas, vous qui ne jouez même pas au Scrabble pour apprendre l'hortographe en vous amusant..., à JUGER celui que vous qualifiez de "vieux" sans le connaître, un vieux bourlingueur mondial de tous savoirs qui s'est offert dans la foulée :
    - trois auto-guérisons (en travaillant ses dires créatifs,
    - deux lévitations (de rattrapage énergétique,
    - une illumination intérieure (sans rester assis sous un arbre comme Boude-AAA),
    - une guidance médiumnique d'agroforesterie et de climatologie paysagiste pour éviter les arrogants qui ne veulent plus rien gérer de vrai, que vendre du faux !), s'évitant par la même une réincarnation de plus en disant sa vie mieux que fatale...

    Le tout sans céder à l'idée de faire gourou dogmatique, et de prétendre écraser les autres avec ses propos sur ce site, en choquant tous les jaloux qui ne se disent pas mieux que lui !

    But last is not least, young boy ! Vos choix créatifs très personnels sont encore possible à travailler sans croire "devoir" vous battre par des mots avec les autres ! Chacun son truc et DITS-EUS pour t'housse...

The comments are closed.