Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

ALIMENTATION ET SANTE

Comments

  • Une explication valable sur les "désordres" psychiques et énergétiques :
    - en raison du manque d'alignement en pleine confiance d'intégration de La Source Universelle d'Amour vivant, pluridimensionnel déjà là, à affiner en soi tout au long de sa vie, les chakras ouverts...:
    - là où la confiance naturelle en sa part haute manque et induit des peurs, des blocages et tous les MAL-AISE, donc tous les maux évitables correspondants.

    Pas assez fréquemment libérés avec confiance et calme en se respirant déjà complets et parfaits (pour le demeurer, sans croire finir demeurés...) !

    http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/09/21/kundalini-eveil-energie-signes-symptomes/

  • Je signale le Science et Vie d'octobre..., qui traite du mental calmé pour GUÉRIR !

    Enfin la médecine étudie copieusement les effets de l'esprit dirigé : sur le corps physique, sur nos énergies. Il était temps...!

    Un jeune de 17 ans et de 180 kg... vient de "voir" son cœur le lâcher, assis sur son siège face à son ordinateur.
    Et, ils ont dû faire appel à des alpinistes pour sortir son corps par la fenêtre !

  • Expérience "involontaire" d'auto-guérison rapide :

    Alors que je m'offrais depuis 5 jours, une toux carabinée..., occasionnellement liée de fièvre, ma femme choisit hier soir d'acheter une pizza pour dîner...!

    J'eus du mal à terminer ma part, complètement écœuré sur la fin...

    Je me couchais ensuite, et, au lever ce matin, l'écoeurement me reprit de manière carabinée, au point que je ne pouvais rester debout...

    Je me suis installé dans le premier fauteuil venu, et au lieu de me précipiter sur des médicaments introuvables..., j'affirmais calmement que : "Tout ce qui dans mon corps n'était pas amour, cohésion vitale parfaite... est transmuté !"

    En même pas dix minutes, plus aucun écœurement !

    Passez du temps avec vous-même en vous disant doucement et précisément, jusqu'à un résultat probant (qui viendra d'autant plus vite que vous serez très déséquilibré).

    Une fois de plus, ma conclusion tangible est que de se précipiter vers des expédients extérieurs (médicaments, drogues, alcool, aide attendue des autres) n'est pas travailler notre "divinité" d'être, toujours en attente de nos expressions choisies !

  • Voici donc l'explication possible de ma toux tenace (avec fièvre occasionnelle) sur près d'une semaine :
    - http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/02/06/la-federation-galactique-par-sheldan-nidle-04-02-14/

    (extraits : Les nombreux réalignements nécessaires sont actuellement en cours. Le premier de ces réalignements est de définir l’éveil de votre nouveau chakra du diaphragme. Plusieurs d’entre vous ressentent des symptômes, légers ou sévères, qui semblent, à première vue, être les signes d’une sorte grippe intestinale. En fait, ce n’est rien de plus que l’ouverture de votre diaphragme et du changement de sa relation avec votre estomac et votre processus de respiration. Cela peut causer des problèmes de respiration, de la faiblesse générale et quelques douleurs dans la région thoracique. Au niveau de l’estomac, il se peut que vous ayez des nausées et des malaises. Ce n’est qu’un effet temporaire, causé par les différents types d’énergie qui se présentent et le nettoyage d’un grand nombre d’énergies plus anciennes, longtemps entreposées dans votre diaphragme. Cette série de symptômes peut arriver soudainement et durer quelques jours ou une semaine !

    Finalement il y a des changements dans votre gorge et la partie supérieure de votre poitrine. Cela est causé par l’apport d’énergies plus élevées pour votre chakra de la gorge. Cela peut ressembler à un mal de gorge ou même une forme étrange de laryngite. Cela aussi est temporaire. Cela est souvent combiné avec la prochaine étape, qui est d’apporter la base finale pour votre nouveau chakra du thymus. Cette série de symptômes peut inclure des douleurs sévères dans la partie supérieure de votre poitrine, des sentiments bizarres de palpitations dans la même région, une vision brouillée ainsi que des pulsations mineures dans le bas de votre tête et de votre cou. Comme les autres symptômes, cela est temporaire et peut durer de quelques jours à une semaine. Ces changements font partie d’une accélération générale, étant actuellement complétée par vos Anges corporels et les équipes médicales qui vous sont assignées. Ce sont les signes avant-coureurs de la proximité de votre grande transformation !)

    ... C'est comme quilles dix raids/raides "l'asse-sent-scions" ! Si t'a pas la forme, tu crois creuver !§§§!

    Les bienfaits illimités nous sont acquis..., dès lors que les siriens nous aident à scier des bûches en méditations centrées sur l'instant présent !

    Ce que démontrent des recherches médicales, comme nécessaires pour guérir et renforcer notre cerveau (hebdomadaire "Le point" en France de cette semaine)...

    !§! TOUX SUEUR RAIDE-JOINT !§!

    Qu'ils restent à distance pour ne pas être cons-t'AAA-mine-niais !!!

The comments are closed.