Réincarnation - L'affaire James Leininger
James Leininger réincarnation de James Huston, pilote et héros américain de la Seconde Guerre mondiale ?
Lafayette, petite ville de Louisiane aux États-Unis, c'est dans cette maison que vivent Andrea, Bruce et James Leninger, huit ans.
Au cours de l'année 2002, James alors âgé de deux ans, est sujet à de violents cauchemars. "Je suis allée le réveiller après avoir entendu des cris. Je lui demandais ce qui est arrivé et il m'a répondu : l'avion s'est écrasé, il est en flammes, le petit homme ne peut pas sortir", Andrea, mère de James. Un rêve pour le moins troublant et qui va se répéter.
Très rapidement, tout ce qui concerne les avions, devient une obsession pour le jeune garçon. James semble même connaître des détails techniques impossibles à maîtriser pour le commun des mortels. Pour ses parents, tout ceci est une énigme. "Un jour dans un vieux hangar je lui dis : regarde sous l'avion il y a une bombe. Il me répond : mais maman ce n'est pas une bombe, c'est un réservoir détachable. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'était un réservoir détachable. Commence savait-il tout ça ?", Andrea.
Rapidement, Andrea et Bruce doivent se rendre à l'évidence. L'explication de ce phénomène n'est pas rationnelle. La mère d'Andrea lui parle alors de réincarnation, la jeune femme ne veut pas le croire. "On n'avait jamais pensé à l'hypothèse d'une vie antérieure", Andrea. Pourtant, pour Muriel Siron, spécialiste de la question, il s'agirait bien d'un cas de réincarnation. Un phénomène qui serait plus courant qu'on ne le pense. "Aujourd'hui, beaucoup d'enfants qui arrivent, qui ont cet âge-là, qui sont nés depuis 2000, pourraient témoigner ou avoir des cauchemars qui leur arrivent, sauf que les parents coupent très vite l'enfant de tout ça en disant, tu délires, c'est l'imaginaire etc. Dans le cas de ce petit garçon, ce que je trouve génial, c'est que les parents adhèrent, sont sceptiques mais vont vérifier", Muriel Siron, astro numérologue.
Bruce et Andrea veulent résoudre cette énigme coûte que coûte. Et à mesure que James grandit et qu'il arrive à s'exprimer de façon claire, des détails troublants s'accumulent. "Un jour Bruce lui a demandé : qu'est-il arrivé à ton avion ? Il a répondu : il a été abattu et il s'est écrasé. Bruce lui a dit : mais qui a descendu ton appareil ? Hélas je n'oublierai jamais l'expression de son visage, il a dit : les Japonais", Andrea. Petit à petit, les informations que James fournit à ses parents deviennent de plus en plus précises. "Bruce lui a demandé : te souviens-tu d'où ton avion a décollé ? Il a répondu : d'un porte-avions. Mais quel porte-avions ? Il a répondu : Le Natoma", Andrea. Au fur et à mesure les pièces du puzzle se rassemblent. Grâce aux dates et au noms fournis par James, ses parents finissent par faire le rapprochement entre leurs fils et un pilote de l'armée de l'air américaine. James Houston est mort au-dessus du Pacifique pendant un raid aérien contre les Japonais, le 3 mars 1945. Peu après cette découverte, les parents du petit James entre en contact avec Anne Baron, la s½ur du défunt pilote. "Il était vraiment très convaincant. Tous les détails qu'il donnait, personne n'aurait pu les connaître à part mon frère. Pour moi, la seule explication, est d'ordre spirituel", Anne Baron. Désormais, pour les parents de James, le doute n'est plus possible, en particulier pour Bruce, son père, pourtant très sceptique au départ. "Petit à petit mon degré de scepticisme à diminuer. Et aujourd'hui, je suis convaincu que mon fils a bien eu une vie antérieure. Et que dans cette vie antérieure il s'appelait James Houston junior, et qu'il est revenu car il lui restait quelque chose à accomplir", Bruce. "La réincarnation, c'est juste une âme qui s'incarne dans un corps dans le but d'évoluer. Cette mort est une mort violente, une mort violente est toujours un choc pour l'âme, et l'âme peut avoir envie de se réincarner très vite pour continuer à apprendre ou pour continuer une mission pour laquelle elle était déjà venue", Muriel Siron.
L'âme de James Houston aurait-elle accompli sa mission et enfin trouvée le repos ? Toujours est-il que James Leninger semble avoir tout oublié de cette incroyable histoire, et peut maintenant vivre normalement comme tous les petits garçons de son âge. C'est ce qui arrive après l'age de 7 ans, disent les spécialistes.....
Cette histoire sera évoquée avec beaucoup d'autres, dans le documentaire "Nouvelles Enquêtes Extraordinaires" de Stéphane Allix qui n'ont (hélas)pas encore été programmées sur M6,pour faire suite à la précédente émission du 21 Août dernier.
+ courte vidéo non traduite, sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=78OEtsp3MUM
Comments
Je suis nee en 69 et tout petit javais une obsession pour tout ce qui touchait le militaire et laviation, lors de sortie de film tel Rambo etc je ne pouvais y resister, et javais une peur incontrolable des detonations forte tel petard et feux dartifice. Un jour je me suis senti etre pulverise par une enorme detonation tel une bombe explosant a proximite. A mon age jeune adulte jai tente de rejoindre les Forces Canadienne pour y apprendre un metier et le recrutement tentait de moffrir seulement comme fantassin que je refusai, sentent que javais emplement fait ma part dans cette lignee. Alors oui et oui nous sommes reincarnation et nous irons encore a milles lieux de celle ci.
C'est comme le channel de Kryeon, Lee Carroll, qui en visitant un destroyer jeune a "reconnu" sa place en sa vie passée de mitrailleur (mitrailleuse lourde rotative à plusieurs canons, sur les flancs de ce navire). Pas la première de ce type, semble-t-il...!
Il a toujours voulu intégrer l'armée et n'a jamais pu y arriver (ses guides veillant à ne pas qu'il retourne dans un karma de militaire...) : et, Lee découvrit passé ses cinquante ans qu'il lui manquait un rein..., ce qui l'aurait exclut de ce type de carrière ! (voir ses premiers livres chez les éditions Ariane - Québec).
Nous sommes là pour évoluer et guérir de vies de dingues voulant se battre avec d'autres, même en raison de causes prétendues "justes" par les manipulateurs 'hauts poux-voir'...
Ce qui est troublant dans cette histoire est que l'âme aurait décidé de reprendre le même prénom JAMES dans l'incarnation suivante, hors les données des prénoms sont précises et variées grâce aux énergies multiples des lettres qui les composent, les premières voyelles et consonnes significatives.
J'ai un livre remarquable là-dessus, fait par une astrologue et un numérologue : "Choisir son prénom, Choisir son destin..." -Denoël 1990 -
A vos choix renouvelés pour modifier à loisir vos dits "destins"... Rien n'est "écrit" puisque le libre-arbitre reste prédominant !
Vouloir évoluer en s'aimant calmement et en attente de vérités croissantes fait la différence