Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Que cherchez-vous ?

 

429558_332555180193603_52284236_n.jpg

Que cherchez-vous ?

Si c’est un état, vous pouvez le perdre. Si c’est une expérience spirituelle, elle passera. Si c’est le succès ou la popularité, cela peut tourner à l’échec et à l’anonymat du jour au lendemain. Si c’est l’argent ou la richesse matérielle, ce ne sera jamais satisfaisant. Si c’est un sentiment, il sera éphémère. Si c’est une pensée, elle a une ombre. Si c’est une croyance, elle peut être mise en doute. Si c’est la béatitude ou l’extase, cela peut basculer en chagrin ou désespoir sans prévenir. Si cela a un opposé, cela vous laissera sur votre faim. Si c’est une idée, c’est déjà partiel. Si c’est la perfection, vous n’y arriverez jamais.

Toutes ces apparences sont exquises et saintes en tant qu’expressions de la vie elle-même, mais elles sont du monde du temps et de l’impermanence et émergent au sein de la notion d’un soi séparé. Ce que vous cherchez vraiment, ce que vous avez toujours connu dans les profonds recoins de vot...
re cœur, n’est jamais allé ou venu, ne peut être donné ou pris, n’apparaît pas ni ne disparaît, n’entre jamais dans le film du temps et de l’espace, du changement et de la stagnation, ne s’est jamais coupé de la totalité, et ne peut donc être trouvé parmi les multiples apparences. Ce ne peut même pas être conceptualisé, étant antérieur à nos notions humaines de dualité et de non-dualité et de "chercher ou ne pas chercher quelque chose".

Ce qui élimine tout… sauf votre immortelle nature, qui n’apparaît jamais, n’est jamais perdue, jamais inconnue, ici et maintenant."

-Jeff Foster

Comments

  • Je cherche un système pour convertir mon véhicule au Gaz propane, c'est un 6 cylindres de 300 chevaux, ça viendra avec un réservoir qui va ou est le pneus de secours. Voila ce que j'ai pue trouvé jusque là (liens du site en dessous), j'y es passé de longue heures, les compagnies sont rare comme je peus constater ou sont ceux qui veulent installer dans leur localité et en tirer un gros prix, donc dans les 5 000 dollars, ce qui prendra des années avant d'en tirer avantages. Si vous connaissez un bon fournisseur de pièces sur le continent Américain ou Européen pour convertir un système gazoline au propane (LPG, GPL) faite moi signe merci.

    http://www.autogas-lpg.co.uk/46-hurt?p=3

    Voilà je crois être dans le sujet de la page ;)

  • Si au lieu du véhicule débile de 300 CV, et pour diminuer ton stress, tu en venais au véhicule à pédales..., avec couverture photovoltaïque d'appoint quand il y a du soleil, là tu ne finirais pas ruiné !

    http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/09/02/comprehension-du-stress/

    Tu ne fumerais plus... et resterais jeune (le croyant et le vivant hors du temps linéaire) !

    Comme cette formidable sportive de 64 ans qui vient de faire Cuba - la Floride (170 kms en 56 heures !

    La Vie est un Tout appelant des énergies uniquement saines à travailler toutes, totalement, que l'on ne peut pas maquiller avec des subterfuges et des énergies extérieures sales dépensées en masse !

    Le monde se trompe, tu le sais..., mais ne veut pas changer ! Alors ton abondance saine te fuit, ne suit plus !

    Faire constamment la part des choses en nos cellules biologiques (paisibles car saines et joyeuses) est le défi actuel..., comme de tout temps !

    Ta part du Soi supérieur en toi veut une perfection complète, pas en simili-cuir !

    D'un vieux pote qui a tout testé, même le pire, mais sans s'y arrêter pour "deux bonds"... (à skis, trop immobile avec et faussement bougé, ayant failli finir dans un ravin), ni pour continuer une vie fausse, explosif et malade comme en mon adolescence de citadin "coincé" (que j'ai heureusement refusé de vivre ensuite, la co-créant mieux et elle déboulant au galop...) !§!

  • Tu as des sites de kits pour l'éthanol :
    http://www.flexfuel-company.com/?page=distrib1&lg=fr&gclid=CJP6qZC4tLkCFebJtAod6ikAeA
    ... et autres.
    (mais il faut trouver des pompes dans ton pays, ou sinon l'acheter en bidons comme l'alcool à brûler !).

    L'éthanol, issu de la végétation, a fonctionné sur la Ford T jusqu'en 1908 (wikipédia). C'est donc sans effet sur l'effet de serre (global warming).

    Et, en plus si l'on mettait partout les terres en terrasses bordées de talus arborés, avec humus et eaux retenues, la végétations grandirait 10 fois plus vite, et il y aurait en production céréalières et maïs de 10 à 20 tonnes à l'hectare (au lieu de 600 kg sans...).

  • Je demandais une réponse pas un serment a la Cells-errent, ton vélo tu peus le garder pour tes courses, mon 300 ch. pollue une fraction de ta 64ans et je met pas 65 heures pour me rendre a destination, j'investis pour les chevaux dont il est nécessaire, qui sont de la dernière génération, des millions ont été investi pour son développement et je débourse une sommes pour participer a ce développement pour qu'à l'avenir le moteur puisse consommer moins et polluer moins, et là je vais investir encore pour qu'il diminue encore de consommer et polluer, et apprêt je partagerai le travail a la collectivité qui n'est pas trop bouché ou âgée qui encré sur de vieux principe de croire que l'avenir est a vélos ensuite je répondrai a ton coté qui a un dégout pour l'évolution et des chevaux moteur, qu'ici nous ne roulons pas au Diesel par million créent des smog qui tue les vieux et les malades dans les centre ville. Les vieilles voitures sont les plus polluante car la plupart du temps elle ne sont pas au point, et ont une cote de consommation plus élevé afin de répondre a certaines règle que je me dispenserai d'allonger ici, mais bon voilà. C'est facile de cracher sur les gens quand on se crois au dessus d'eux, en plus d'attendre l'occasion de le faire en tout hypocrisie, n'as tu pas fait quelques chose dans ta vie qui ne date pas des années 60' papy et qui peut servir a la communauté et l'environnement.

  • Tu as tout faux, Alain, je suis "up to date" question technologies...

    Tu peux le voir sur mon blog http://safeearthsolutions.wordpress.com..., car je ne refuse rien en provenance de ma part haute intérieure, ayant appris à museler ma part "basse" a ego rageur, ce qui ne semble pas trop ton cas.

    Et puis, je me vois jeunesse éternelle..., le seul à ne pas avoir des tempes grisonnantes comme plein de nettement plus jeunes que moi : coincés à vie chez eux ou dans leur voiture (sensée donner le change)...!§!

    "Spedder" (ss'pis-d'erre ?) avec plein de chevaux artificiels (hard-tire-fils-ciels ?) ne fait pas énergies durables qui tiennent, celles précisément bien dites à vie !

The comments are closed.