Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

SORTEZ DE LA MATRICE RENTREZ DANS LA " PATRICE"

s

Comments

  • Une autre façon de sortir de la matrice..., par lévitation..., comme vécue par moi-même deux fois, une en demande intérieure, l'autre à la signature de démission d'un "grand" groupe cimentier..., qui ne savait pas cristalliser le sable pour en faire des pyramides, hélas pas humides comme mes pyramides vertes (http://greenjillaroo.wordpress.com) :

    http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/10/la-levitation-accoustique-etait-elle-connue-par-nos-ancetres/

  • Dictature des énergies sales, contre l"énergie libre et propre, se voir divinement mieux que des chercheurs craignant d'être supprimés ? Oui, avec vos DITS-EUS !

    http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/10/stop-a-la-suppression-de-lenergie-libre-stop-a-la-dictature/

    Durant une marche voulue parfaitement inspirée..., de plus, il m'est venue l'idée d'un bateau à énergie inertielle latérale, avec lames à 45 degré au dessous, inclinées vers l'arrière, et, à l'avant dans la soute, comme "moteur" un balourd sur un volant horizontal faisant mouvement alternatif droite gauche, lui actionné par éolienne verticale AR (transmission pneumatique par tubes vers l'avant).

    AAA vos "Kreyon"..., car créer peut être dit mieux que de se faire du soucis qui nous culpabilise et nous empoisonne !

  • Sortir de la matrice par l'invisibilté paisible, cest possible, comme décrit en channeling, car je l'ai vécu :

    http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/10/lopinion-actuelle-se-maintient-par-la-presse-la-propagande-et-les-moyens-financiers-mis-a-sa-disposition/

    Lorsque j'habitait momentanément à St Donat-sur-l'Herbasse (ère basse... dans le bruit incessant ?) dans la Drôme des collines, j'allais chaque jour me promener dans les collines pour fuir le bruit et la pollution des voitures (associée à celle immense de la vallée du Rhône).

    Un vendredi après-midi, alors que je revenais de ma promenade particulièrement en paix, je décidais d'être INVISIBLE aux excités du village trouvant cela normal, "la vie' même...!

    Je croisais un livreur de surgelés excédés de ne pas trouver ses clients chez eux. Lorsque j'arrivais sur lui à 90° de son champs de vision, je lui parlais. Il me dit alors "D'où venez-vous, je ne vous ai pas vu !"

    L'invisibilité paisible fonctionne ! Fini les fêtes à tousse cassé, les pétards et feux d'artifices !

    Entré dans le village, dans la route la plus passant et encombrée, au lieu de sentir les pots d'échappement, me vint au nez un parfum de roses sublime !

    Là, ce n'est pas du vécu à viet...culte qui reste 40 ans dans la jungle avec son fils, de peur de retourner en son pays en guerre (qui tuas sa femme et son autre enfant), son fils de 1 ans pris sous le bras, maintenant de 41 ans n'ayant connu que la jungle quand son père eut fui les américains et le naplam.

    Moi-là-bas moite de sueur tropicale, au début des années soixante, un torrent de forêt vierge plein de serpents... (vus calmes)..., m'avait guéri

    CHOISISSEZ VOTRE PAIX CONTINUELLE..., celle "rien" qu'à vous !

  • Refuser la matrice des esprits tourmentés, pour la "PRACTICE" (pratique, en anglais) de PAIX réelle, LITTERALE et sûre, d'abondance vraie, c'est empêcher par son rayonnement CALME, facile, avec juste un peu d 'eau bue..., de respirations saines..., tout vue les énergies d'amour de toute éternité..., d'empêcher ce monde de verser dans des extrêmes excités et stupides irréalistes insondables.

    Ce monde se croit "actif du bon côté" "n se pressant, s'excitant, se faisant concurrence, voulant "enseigner" les autres, les manipuler !

    Mais, il oublie que chacun(e) par ses énergies de date et prénom ou nom de naissance a strictement des énergies personnelles "uniques" à travailler, à calmer et à libérer.

    Comme le prouve le livre de numérologie et d'astrologie des prénoms et dates de naissance, fort précis et juste, vérifiable "Choisir son prénom, choisir son destins", éditions Denoël, 1990, écrit par Martine Barbault et Robert Duboy.

    Travaillons sur nos libérations de croyances fausses, et le monde s'en portera toujours net-te-ment mieux !
    http://nouvelelvis.wordpress.com

The comments are closed.