Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Introduction au processus de la grande libération organisé par la presse Galactique

Introduction au processus de la grande libération organisé par la presse Galactique

 

par Pauline Veilleux

Le 28 avril 2013.

 

Du point d’amour dans le cœur de Dieu, que la Divine Énergie créatrice et rédemptrice œuvre dans nos corps matériels, émotionnels et spirituels afin de libérer le flux inné, vivant qui circule pour nous et en nous de toute éternité.

 

Que l’amour guide nos gestes et notre attention, que la lumière éclaire nos interventions et nos intentions afin que nous touchions le Grand Corps d’évolution universelle des hommes, des humains et de tous les êtres vivants.

 

Que soient libérés les attaches et les engrammes émotionnels qui nous retiennent dans cette dimension de la conscience.

 

Nous décrétons la fin de la souffrance, de la douleur créées par des émotions non assimilées, non incorporées, non comprises et non digérées.

 

  • Que soient annulées les impressions, les perceptions ainsi que les vibrations et les sensations ((faussées et troubles)) qui ont rendu nos corps fragiles et susceptibles.
  • Que soient effacés les engrammes qui ont laissé des traces dans nos mémoires et dans nos systèmes nerveux.
  •  Que soient déprogrammés les programmes de honte et de culpabilité imprimés dans nos corps émotionnels.
  • Que soit pardonné et rédimé le corps émotionnel blessé et manipulé par des forces obscures et non aimantes.
  • Que soient enlevés les sceaux  qui ont obscurci notre connaissance et notre conscience en les tenant dans l’oubli de la Vérité.
  • Que soient supprimées les traces de manipulations et de contrôles qui ont envahi nos esprits et nos cellules.
  • Que soient enfin libérées et reconnues la connaissance, l’intuition, la perception et la conscience.
  • Que soient recomposées, remodelées et réactivées les alliances et la connexion entre les humains, le divin et les autres mondes stellaires et galactiques.
  • Que soit délivré l’être humain des contrats, contraintes et conspirations qui ont obscurci le discernement et coupé l’accès à la Vérité.
  • Que soient supprimées toutes traces de malheur et de douleur imprégnées et inséminées qui ont pénétré nos êtres d’une façon insidieuse et profonde.
  • Que soient dénoncées les impressions qui ont possédé l’esprit des hommes, d’une peur, d’une crainte, d’un danger et d’une menace constante de punition et de châtiments.
  • Que soient  levés les malédictions, les engrammes, les damnations et les condamnations qui ont conduit les humains à l’assujettissement et aux rébellions.
  • Que soient vidées les caches mémorielles du système émotif, vidangés et jetés les programmes pollués et arnaqués.
  • Que soient dénoncées les manigances et la magie qui ont vicié et ensorcelé le monde des émotions et des sentiments.
  • Que soient dissous les sentiments pénibles de culpabilité et de honte (provoqués par une grande humiliation) et un déshonneur de ce qui nous a été fait sans scrupule et sans pudeur.
  • Que soient désensorcelés la manigance et le vicié qui manipulent nos sentiments, nos émotions, ainsi qu’une grande partie de notre vie, nos humeurs et nos tempéraments.
  • Que soient dégagées les empreintes et les dominations affectives qui liées aux circonstances;  empêtrent et empêchent la réalisation de notre être véritable et altèrent notre potentiel créateur.

Nous demandons, exigeons la pleine délivrance de ces états d’être blessés impressionnables, inquiets,  effrayés et impuissants, cela afin de retrouver l’état d’être divin dans sa pleine grandeur et avec toutes ses facultés de créateur et d’inventeur.

 

Que par la couleur, les gestes et l’intention pure nous parvenions à toucher le corps de chaque personne présente, afin d’enlever, de dissoudre, de défaire l’égrégore de douleur, de peur et de peine (la tache originelle).

 

Afin que l’âme et l’amour recréent le corps de l’être dans toute sa beauté et sa divinité.

Pauline Veilleux

 

   

 

Comments

  • Pour ceux et celles en manque de travail, ils peuvent voir avec leur municipalité à monter un centre de parole et de rires, pour libérer les addictions à l'alcool et au drogues, tout en mettant un gobelet pour obole libre à ces réunions.

    En France, avec la crise, il y a énormément de gens qui ont ces problèmes et qui feraient tout pour s'en sortir (même en s'y croyant piégé comme mon neveu que je conseille de créer un tel centre afin de réagir et de se prendre enfin en charge, vu guidé par sa connexion haute pour parler juste)...

    http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0203112505926-tabac-alcool-et-cannabis-tour-d-horizon-des-pratiques-addictives-dans-les-regions-francaises-626748.php

The comments are closed.