Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

UN SITE D 'EBTRE-AIDE INTERNATIONAL......

 

945397_10200600508888063_1032043980_n.jpg

Si vous vous sentez deséspérés, angoissés, sans plus aucun repère et perdu dans un monde inconnu....dîtes vous que certains se sont regroupés et savent maintenant ce qu'ils cherchaient ....


UN SITE D 'ENTRE-AIDE INTERNATIONAL......


http://www.global-support-centre.com/index-FR.htm

Comments

  • Comment en rêves voulus élevés (au niveau divin de l'Ajusteur de pensées) CHOISIR de recevoir TOUTE AIDE INTERIEURE NECESSAIRE pour s'aider soi-même ou en aider d'autres ?...
    J'ai résolu cela très simplement, en affirmant..., en CHOISISSANT le soir avant de m'endormir que mes rêves ne venaient QUE de ma part divine (le Soi supérieur déjà là), alors que le mental chaotique des rêves bizarres ou cauchemardesques aboli, effacé...
    Et CELA MARCHE !...
    !*!*!*!
    Cette nuit j'ai fait un rêve utile pour expliquer à une cousine comment changer son décollement de rétine en guérison !§!...
    !*!*!*!
    "Vous pouvez... le dire !"..., encore mieux que Françis Blanche, en voyant la lumière PURE à l'oeuvre en vos organes, là où il y avait des reflets coincés de conceptions dures et explosives jusque là !§!...
    C'est mieux que le triangle OVNI ! Le TRI-EN-g'l'AISE qui ne se débine pas à l'anglaise une fois son larcin opéré ! A vous de voir, pour sortir de vos voies "hard" qui demeurent !*!*!*!

The comments are closed.