Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

La terre creuse, Le journal de L'Amiral Byrd contacté par les intra-terrestres...


La terre creuse, Le journal de L'Amiral Byrd!!! par antrax91--

Comments

  • Question troublante : POURQUOI SOMMES-NOUS VENUS SUR TERRE ?
    A cette question 'trou-bleu-hante', KRYEON apporte une RÉVÉLATION :
    Que DIEU est PARTIAL ! Qu'il ne connaît QUE L'AMOUR !
    Et, qu'il fallait tenter une EXPÉRIENCE DE DUALITE en cet univers galactique avec le PLEIN LIBRE-ARBITRE !.../
    C'est à dire, avec des âmes qui seraient pleinement responsables des énergies intérieures et EXTERIEURES déployées intentionnellement (ou par inadvertance...).../
    Cela, afin de SAVOIR pour TOUS les Univers si la conscience trouverait la voie (dans ces très très conditions particulières) de plus d'harmonie, d'équilibre, sans finir en des destructions fatales.../
    Et, depuis l'interrogation de 1987, on aurait démontré aux univers avoir surmonté nos peurs de 'rate-taie' et avoir 'raie-eusse-scie' ! .../
    Rassurez... 'rases-urées'-vous mes frères, et faites passer le 'came-en-bée-erre' 'Presse-zizi-dans' /danse, (clamant, chantant "ÂME-EN"..., car on aurait 'gags-niais' ce défi planétaire et UNIS-VERS-SELLE !.../
    ...Rires cells-lestes..., car ce serait loin d'être 't'erre-minet' !§!

  • Je me ray-pond à moite m'aime en creusant... la gl'aise de la terre... creuse, pour remplir de sème-moule mon assiette... creuse, sans pour autant creuser de toute part dans des moules qui ne bougent plus, comme ceux qui mangent trop de viande, boivent trop d'alcool, et pensent faire bien de finir sur bobonne au lieu de se défouler vraiment en bougeant sans fausses énergies en pleine nature...!/
    La question étant : qui veut creuser plus vrai et plus sain, sans se véhiculer partout assis en voitures de luxes à fausses excuses de riches à triches genre DSK à jouer laids Déesse casse !

  • je ne suis pas scientifique, mais je pense qu'au départ de la formation de chaque planète il y a de la matière en condensation concentrée dans une boule de chaleur (comme un soleil). Cette matière est projetée en périphérie et s'agrège pour former une croûte. On considère un espace entre cette boule de chaleur qui devient un soleil central et entre l'écorce terrestre, la planète est donc concave, c'est-à-dire creuse. Mais pourquoi n'y aurait-t-il pas de matière dans cette espace ? Selon moi, parce que le centre de gravité se situe dans dans la croûte terrestre. Comme schéma mental, c'est une ligne qui parcours la crôute. D'un côté de la ligne, la matière est attirée vers le haut (de notre point de vue à la surface), et de l'autre, elle est attirée vers la bas, par exemple lorsque nous lâchons un objet et qu'il chute. Donc les intraterrestres sont attirés vers le centre de gravité autant que nous. Prenons l'exemple du sol d'un appartement doté d'un centre de gravité, votre voisin du dessous est à l'envers mais se sent à l'endroit tout comme vous.

    Regardez l'image du lien suivant pour faire le rapprochement, observez tout en bas à droite ;)

    http://s1.e-monsite.com/2009/05/22/06/91042728ovni-ufo-hollow-earth-terre-creuse-agharta-gif.gif

    Les planètes sont creuses dès leur formation selon moi.
    Par ailleurs, les intraterrestres ne sont pas tout à fait des maîtres ascensionnés mais des êtres éthériques de 3D unifiée, ils ne sont pas forcément invisibles.

  • Mam..., si tu es curieuse et sans à priori (t'erre-restes..?), et que tu prends l'explication fouillée de la formation des nébuleuses, des galaxies, du soleil des planètes et de la Terre donnée sur Urantia - le livre (http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-57-l-origine-d-urantia), tu perçevras très certainement que la base d'attraction pour former l'immense nébuleuse, à la base de notre galaxie est la gravité, occasionné par la présence interstellaire diffuse d'énormes quantités de gaz chauffés (on dit ionisés sous forme de plasma), et de poussières stellaires.

    A cause de la venue à proximité du soleil initial d'une masse planétaire vagabonde énorme, celle-ci aurait fait attraction sur le soleil avec l'expulsion de deux jets de gaz/poussières diamétralement à l'opposé l'un de l'autre, ce qui aurait formé les planètes dont la Terre.

    A la base de sa formation, la Terre était donc une larme, pui une boule de plasma et de poussière.

    Par sa masse, donc sa gravitation propre, la Terre attira de plus en plus de poussières spatiales et de météorites en fusion.

    Suivant le tableau des masses atomiques, ce sont les masses rocheuses les plus denses (métaux) qui furent donc attirées vers le centre (on sait que le noyau de la Terre est en ferro-nickel en majeure partie, grasse aux ondes sismiques provoquées qui en traversant le noyau, qualifient le type de matériau traversé, comme en surface pour les recherches minières).

    Suivant l'expression de la gravitation F = g x m' x m' /d^2, toute masse attire toute autre masse environnante de manière radiale, vers leurs centres. C'est vérifié avec n'importe quel corps qui tombe.

    Seule la vitesse de rotation en cercle autour de la planète peut s'opposer à cette force de gravitation, grâce à la force centrifuge créée par la courbure de trajectoire de l'engin lancé à toute vitesse. Alors, comme pour les satellites, la lune, à une certaine distance, les forces de gravitation et centrifuge s'équilibrent, et c'est la stabilisation en orbite.

    Suivant la taille des particules, leur masse, plus elles sont faibles, plus elles seront attirée vers le centre de la boule de plasma de la Terre initiale (toujours en proportion de leur masse volumique ou densité, les poussières de métaux lourds et gros blocs les premiers).

    C'est imparable ! On ne connait pas d'autres effet contraire à la gravitation (à part ceux ARTIFICIELS des ovnis, et peut être de l'anti-matière, laquelle est annihilée au contact de la matière), et guère que cette satellisation centrifuge sur orbites larges.

    Le seul point neutre connu est le "point de Lagrange", qui se trouve en proportion des masses planétaires en présence, entre celles-ci, sur l'axe rejoignant leurs centres, où l'attraction est nulle... Mais c'est un point instable, car les planètes ne sont pas parfaitement rondes...
    Voilà, j'espère avoir levé tes doutes sur la planète, car elle est bien pleine (les mesures sismique l'ont démontré pour l'analyse des séismes, entre autres...

    Mais, il pourrait rester une "hypothèse" (très problématique et peu probable) en faveur d'un noyau métallique "creux", de faible diamètre, si sa couche couche était extrêmement solide et qu'au centre de la Terre les E.T. s'étaient "amusés" (elle horriblement CHAUDE et DENSE au centre en son origine), à refroidir ce noyau à partir du centre en modifiant sa structure et en créant un point d'anti-gravitation central.

    Comme ce sont d"énormes forces en jeu, on voit pas l'intérêt de le faire..., la gravitation central annihilée seulement en un point réduit...!

    Mais, remarquons que les E.T. de Véga auraient expliqué à Pierre Monnet qu'ils peuvent déplacer une planète..., et la faire changer de système solaire - si cela est vrai (attention aux médiums, ils ne peuvent séparer le vrai de ce qu'ils imaginent plus ou moins consciemment ...!), alors tout serait éventuellement "possible"...(avec beaucoup d'imagination...! Sauf que la gravitation universelle est en jeu partout, de la plus petite à la plus grande des échelles, même si négligeable en dessous de la distance atomique de Plank, mais seulement dans l'infiniment petit..., cela sans exception possible.

    Creuse encore en tes neurones, on sait jamais, car il semblerait que ceux-ci aient exactement les mêmes composition et fonctionnement électro-chimique (d'après Pierre M.) que le soleil d'intelligence créative centrale de tous les univers appelé "Dieu".

    Et qu'en plus, en t'alignant souvent dessus, tu rajeunirais et deviendrais aussi bell qu'une Lyre-hyène..., sang-s'asse nonne ? Si tu réussis dans quelques dizaines d'années d'ici, je te mets sur mon carnet de bal céleste..., mais viens sans écaille ni came_mouffle-âge

  • Très intéressant Jacqueux.

    "Et qu'en plus, en t'alignant souvent dessus, tu rajeunirais et deviendrais aussi bell qu'une Lyre-hyène..."

    Je termine à peine ma croissance voyons, je termine ma vingtième année d'incarnation le mois prochain. A part ça, tu joues à la loterie pour déterminer si tu t'adresse à un garçon ou à une fille ?

    ----

    je suis tombé sur un article d'une intelligence édifiante de Rusty James. Je le recommande vivement. L'article aurait mérité un titre moins générique.

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/18/22722174.html

  • Cet article, Mam'AAA+++, est l'exemple typique d'énergies vers lesquelles les végiens (Pierre Monnet) alertent de ne pas tendre (chaos, pressions, troubles, mensonges, irresponsabilité, impression d'être victimes, de pouvoirs occultes..., etc)./

    Les Végiens insistent sur le fait de constamment vibrer avec la Force Suprême de l'Amour, comme si nous étions tous une caméra télécommandée au bout d'un fil céleste, en plus à ondes mentales agissantes, toujours responsables ! Remarque que plein d'humains jouent symboliquement avec de petits hélicoptères multi-pales ayant des caméras équivalentes..../

    Le but est d'être Soi, continuellement relié à la Perfection divine et de voir qu'elle se concrétise parfaitement de la sorte...! D'être comme un bon roman que tu choisirais de lire, au lieu de n'être que des romans noirs ! Les connaissances sont de l'énergie reflétée en nous tant, autant qu'on y croit et s'y raccorde, à chacun de trier en ressentis voulus précis.... Le drame est poisseux, collant, pénible.../

    Toute connaissance peut être hypnotique, ou sinon libératrice (voulue libre, paisible, harmonieuse, que cela)... Ce sont plus des choix continus à faire, à chacun(e) les siens, courants, vers plus d'aide à la planète ou à l'inverse, de chaos qui joue sur nos émotions, les déstabilisent, les perturbent.../

    Ce qui me plaît dans les messages de Pierre Monnet (de Véga) est qu'ils vont plus dans le sens de ceux pondérés de Kryeon (http://kryeon.formuactif.com et les 9 livres écrits), et surtout de nos responsabilités fondamentales d'être (comme Partenaires constamment actifs, magnétiques de conscience précise et sûre, d'avec l'Harmonie d'ensemble).../

    Je me le suis prouvé réel, entre autre, en arrêtant un séisme de Rabat (pourtant avec l'épicentre en face de Lisbonne en mer, car comme dit Kryeon, alors, j'étais 'lancre' concernée sur place, capable de changement), le tout assis sur le lit qui se baladait en rigolant tout en claquant des dents tellement cela secouait, puis à crier : " C'est assez ! (d'un rire de cache-AAA-l'eau..., car je ne buvais que du café...).../

    Comme en d'autres occasions télépathiques plus foireuses, cela m'a prouvé que le lien de conscience planétaire est bien là et fait pour amortir, pas pour amplifier les catastrophes !!!/

    En pensant à l'harmonie paisible, chacun voulu calmement connecté et responsable, les informations seront OBLIGÉES de changer (égrégores littéraux) ! Il y aura moins de nouvelles fâcheuses, moins de catastrophes, moins de faillites, de crises, de suicides ! C'est un bon plan ! Il faut le soutenir, tous et 'toussent' avec coeur !/

    Les végiens ont donc de très bonnes 'RAY-SON/sonne', et font au mieux, ...d'insister sur le fait que l'humanité entière devrait APPRENDRE à juguler toutes ses pensées négatives pour s'éviter de s'attirer (sinon inévitablement) des cyclones, tornades, séismes, ras-de-marée, sécheresses, canicules, désertifications, épidémies... (et jantes passent)...!/

    Remarque que comme au Japon, en Indonésie, ce sont les pays les plus traditionalistes ou figés qui sont sur la sellette, ou les plus matérialistes comme en Californie ou la côte Est avec les cyclones... !/

    La France, hexagone, qui symbolise le 6 et l'équilibre est moins concernée, mais l'Europe a des progrès à faire, surtout concernant la demande d'aide pour passer en douceur à d'autres énergies que le charbon et le nucléaire... Visualisons cela venir divinement.

    Tue sang-bleu une bell âme sans âge, aussi je te garde une réservation sur mon car-niaise de Bal des Vamps-pires / pis-pisse-rire !

  • "Cet article, Mam'AAA+++, est l'exemple typique d'énergies vers lesquelles les végiens (Pierre Monnet) alertent de ne pas tendre (chaos, pressions, troubles, mensonges, irresponsabilité, impression d'être victimes, de pouvoirs occultes..., etc)./"

    tu sous-estimes l'intelligence des lecteurs, et il n'y a pas vraiment de contradiction avec les Végans (et non pas Végiens). Les gens suffisamment éveillés savent qu'ils sont Un dans un habitacle individuel et donc créateur de leur illusion ("bien/mal") au delà de l'égo. mais cette assertion n'entre pas en contradiction avec l'article. Le texte décrit parfaitement comment les interactions avec nos Soit Autres se produisent dans cette matrice et les conséquences pernicieuses sur la conscience émergente de 3D unifiée représentée par quelques individus.

    Certains peuvent se sentir victimes après coup, mais ce n'est pas le but recherché par le texte.

    Un extrait :

    "Actuellement, partout dans le monde, on peut observer la manifestation de correspondances sur le plan physique d’une guerre invisible incessante menée contre l’humanité depuis le plan intérieur de la vie, et facilitée par l’état général et l’activité coutumière de la conscience de masse elle-même. Presque chaque être humain d’une manière ou d’une autre subit cette agression ; cependant ceux qui se conforment à la matrice et qui donc vibrent à l’intérieur des paramètres d’«acceptabilité psychique » mis en place par les forces dirigeantes de ce monde, se sont habitués à la plus grande partie de ses effets de par le biais de l’habitude qui entraîne une cristallisation de la conscience et son insensibilité psychique et spirituelle correspondante. A ce jour, sur la planète, tant que l’on participe et ainsi contribue à alimenter « le système » ou la matrice, on ne subit généralement pas les attaques psychiques les plus virulentes ni les effets inévitables de l’Armageddon ; on peut même être encouragé ou inspiré dans ses propres activités mondaines en étant nourri par les énergies de cette intelligente matrice, et stimulé par un rapport symbiotique avec elle; cette matrice est partout présente sur la planète, personne n’échappe à son influence, tandis que la majorité de l’humanité y est entièrement soumise et identifiée. Aussi longtemps que les gens « donnent satisfaction à la bête » en alimentant la matrice d’une manière ou d’une autre, par leurs attitudes, leur façon de penser et leurs réactions émotionnelles et – par analogie avec un scénario militaire – aussi longtemps qu’ils marchent au son des tambours communs et ne quittent pas les rangs, ils sont exemptés de réprimande et de la pression d’une discipline corrective ; ils peuvent même être récompensés par un certain sens d’autosatisfaction ou d’accomplissement matérialiste. Ce dernier genre de récompense est cependant temporaire, et comme il est intrinsèquement lié au psychisme humain inférieur, il requiert une recherche et une participation à des activités mondaines et psychiques appropriées pour assurer l’obtention de la dose suivante. Pendant ce temps, ceux qui cherchent sincèrement à se libérer de la matrice et qui donc s’aventurent même de manière marginale au-delà du plafond de conscience à ne pas franchir, connaîtront d’une manière ou d’une autre le courroux des « gardiens », « sentinelles » ou « agents » de la matrice, afin de forcer la conscience à revenir à un niveau où elle peut être plus facilement manipulée et contrôlée."

  • Un entrefilet sur "Science et Vie" de Juillet 2013 (que je viens de recevoir d'avance y étant abonné) explique qu'un chercheur a relevé que la vitesse de rotation du noyau métallique de la Terre était variable (mesures sismiques).

  • Séismes profonds (plus de 400 km), à lire pour les partisans de la Terre "creuse"qui ne tiennent pas compte de la masse agglomérée par la gravité en tous les univers... :

    http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/09/19/01008-20130919ARTFIG00598-le-mystere-des-seismes-profonds-est-resolu.php

    Un "détail" qui meuu fêtes de "Le Pen"... diraient ceux qui ne veulent pas s'occuper que d'idées courtes qui les "arrangent"...

    http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-42-energie-mental-et-matiere

    ... Comme sur l'eau (Le figaro), pas gérée correctement ni à fond en France, alors que la solution donnée directement par courrier à Raffarin dès 2002 (sans résultat sinon une réponse "polie" de son secrétaire "d'état" :

    - les terrasses à talus arborés à imposer de partout pour éviter sécheresses crues et manquent d'eau....!§!§!§!

    Qui se mobilise sur les VRAIS sujets : une planète EFFECTIVEMENT saine et durable, et y travaille sur le terrain, y compris pour retrouver son niveau cellulaire joyeux qui manque tant à tous..., y compris à ceux coincés en médinas en plein déserts ???

    Pour qu'ils/elles ne se croient pas à jouer les débiles j'hiii-add des armes ou du sexe en Syrie ou ailleurs !!!

The comments are closed.