Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Le documentaire "Sirius", qui doit sortir le 22 avril prochain, risque de faire parler de lui

Le documentaire "Sirius", qui doit sortir le 22 avril prochain, risque de faire parler de lui. Le réalisateur et physicien Steven Greer veut enfin dévoiler "la vérité" sur la vie extraterrestre. "Cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers."

Intitulé "Sirius", le documentaire insistera notamment sur les technologies que peuvent utiliser les extraterrestes pour parcourir la distance entre leur galaxie lointaine et notre planète. Il part de la découverte d'un alien de 15 centimètres retrouvé dans le désert d'Atacama (Chili) il y a quelques années.

L'enjeu est de pouvoir répondre à l'ultime question: sommes-nous seuls dans l'Univers? Steven Greer, un physicien, est à l'origine du projet. Il a toujours combattu avec férocité les institutions américaines pour qu'ils révèlent "la vérité" sur la vie extraterrestre.

Des intérêts financiers à le cacher
Il explique que cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant de l'existence d'une vie extraterrestre. Et que c'est aussi grâce à ça que notre technologie a pu faire un bond, entraînant de nombreuses découvertes comme l'énergie de propulsion, utilisée par les extraterrestres pour voyager à la vitesse de la lumière.


"Ce que les gens ont besoin de comprendre, c'est que le secret autour des OVNI et de l'intelligence extraterreste n'a rien à voir avec les aliens. Cela concerne plutôt les êtres humains et leurs capacités à cacher, pour les grandes corporations et les intérêts financiers, ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez. Les gens comprendraient que nous n'avons plus besoin du pétrole, du nucléaire et du gaz par exemple", expliquait Greer.

Sirius sortira le 22 avril prochain aux Etats-Unis. La bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=SJZ8wZrCCv0&feature=player_embedded#!


 . Traduit par

http://www.huffingtonpost.com/2013/04/07/tiny-alien-humanoid-among_n_3017854.html?utm_hp_ref=mostpopular

Comments

  • nous ne sommes pas seul,le problème viendra avec les fausses révélations qui viendront et les anges déchus qui joueront les bons extraterrestres pour nous aider avec le NWO. ils ont la technologie de la manipulation,comme du temps d’Hénoch (livre d’Hénoch)ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites,cela a amené la destruction par le déluge car ils ont essayé de modifier l’ADN humain,ils vont revenir et imposeront la marque de la bête …

  • Il y a bien plus à apprendre sur les interviews de la TV "Camelot'eee"..., concernant les transferts temporels instantanés et spatiaux, tel que sur ce site fourni, les révélations de scientifiques ayant participé au projet Majestic 12..., accrochez vos ceintures, cela décolle 'huns m'axe' !

    http://projectcamelot.org/lang/fr/david_wilcock_jumproom_to_mars_fr.html

The comments are closed.