Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

INTERVENTION METEORE GRAND MERCI A LA CONFEDERATION INTERGALACTIQUE

Ijp Appel Guery      from facebook

‎3000 BATIMENTS ENDOMMAGEES PLUSIEURS MILLIERS DE BLESSES...CELA AURAIT PU ETRE PIRE SANS CERTAINES INTERVENTIONS
 
 


S'IL N'Y AVAIT PAS EU UNE INTERVENTION HORS NORME POUR FAIRE EXPLOSER LE MÉTÉORITE CELA AURAIT PRODUIT UN IMPACT PLANÉTAIRE ÉQUIVALENT A PRES DE 20 BOMBES D'HIROSHIMA AVEC TOUTES LES CONSÉQUENCES QUE L'ON PEUT DIFFICILEMENT IMAGINER.CELA VAUT BIEN UNE PETITE PENSÉE AFFECTUEUSE POUR CEUX QUI NOUS PRECEDENT

Comments

  • lol

  • n'importe quoi là faut pas abuser non plus

  • Cette personne n'a surement pas connaissance des messages confirmant une intervention extérieur a cette événement et là trouvé avec un peut de recherche. Ça présente encore plus de nouveaux éveillées réjouissez vous! plutôt.

  • Skywalker tu as l'image de la foudre tombant sur le Dôme du Vatican? cette événement a été confirmé par Khubya comme étant originaire d'un vaisseaux de la Fédération juste au dessus, en signe de présence et de la fin de leur reigne, ALÉLLUYA!!!!!

  • c incroyable se ki c passé aven la météorite

  • Salut,c'est tres peu de chose de ce que vous avez fait pour nous avant!
    nous vous remercions avec un coeur rempli d'amour.

  • Wow! J'ai vu ces vidéos de nombreuses fois mais j'avais jamais fais attention à ça !

  • incroyable c un truc de ouf ! mon dieu et apres certains croivent quon est seuls sur cette planette!
    moi je dis merci les extras terestres.

  • Croivent ? D'accord, je comprends mieux pourquoi tu CROIS à toutes ces conneries !

  • Parce que tu n'y crois pas toi ? Ce que tu as sous les yeux dans cette vidéo tu l'expliques comment ?

  • Merci ouiiiiii!! à nos frères de Lumiere et d'Amour (faut pas confondre) et la gratitude est primordiale en toute chose

  • MOI JE PENSE QUE NOTRE OBELIX NATIONAL QUI EST INTERVENUE MAINTENANT QU'il vie là bàs

  • Korton du commandement d'Ashtar à ce sujet. http://galaxie109.canalblog.com/archives/2013/02/19/26458637.html

The comments are closed.