Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Extrait de la Science Unitaire de l'Intra-Univers. (19)

Chapitre 116 : Maitrise du système de puissance.

1 – " Alléluia " : faire passer les figures de la ténèbre en lumière.

L’évolution dans un système de transfert unitaire est donc quelque chose qui vous demande un double effort : l’effort de vous définir pour vous raccorder à ce qui vous surveille et l’effort de définir ce qui est alentour, à l’inférieur de votre circuit, pour que ceci puisse traiter les configurations qui vous rattachent à des zones éperdument puissantes.


Codifier l’unité de synthèse dans des zones impérieuses est le travail le plus difficile qui soit.
Celui qui en transfère une partie dans des zones de puissance est quelqu’un qui a déjà bien travaillé.
Ce type d’opération est déjà commencé dans les antennes de numération impérieuse unifiée.
Il y a donc des circuits d’impérieuse figure qui sont raccordés et recentralisés.


C’est ainsi que ce sont constitués les systèmes externels et séternels qui sont des systèmes raccordés.

Pour ce qui concerne les zones extérieures ou inférieures à ces circuits, il y a du travail à faire parce que ces signaux ne seront pas remis en conditionnement.
" Alléluia " serait un bon terme pour eux, ce qui veut dire : " Allez luminer ia, mater-ia, la mère ia. "


Ceci veut dire que tant que vous n’avez pas illuminé ce qui vous sous-tend, vous ne pouvez pas vous raccorder à une dimension supérieure.


" Alléluia " veut dire : " Allez illuminer Ia " car il faut faire passer les figures de la ténèbre à la lumière avant de pouvoir soi-même passer de lumière en verbe.
Les professeurs de l’antenne inférieure ont traité les configurations dans ce sens et ont compris que ceux qui voudraient vraiment se retrouver sur les antennes intérieures devront se déplacer hors de leur système de numération impérieuse.


Quand vous vivez sur un plan lointain comme ce monde déconnecté, vous avez des professeurs d’antenne qui travaillent pour vous en permanence.
Mais certains ne veulent pas les écouter – non qu’ils soient plus inintelligents que les autres, mais parce que leur conscience impérieuse les a traités pour qu’ils n’entendent pas ce qu’on leur raconte.

 

IJP Appel Guery

Comments

  • Les attentes de "sauveurs", réalité..., ou égrégores effaçables avec le temps ?

    http://www.energie-sante.net/pe/?p=189

    Tout comme le sont les formes pensées individuelles cumulées, menant alors aux 'mal-à-dits', par insuffisance de travail d'effacement et de relâchement, de pardon à soi-même :

    http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/07/03/les-formes-pensees/

  • Pour ceux qui veulent se connecter sur leur antenne cosmique haute, ils verront le coup fourré avec les batteries ruineuses, peu fiables et sans autonomie valable de la voiture électrique que l'on voudrait nous imposer en France...!§!

    Gare les jeunes ne vous précipitez pas pour vous faire arnnaquer une fois de plus..., car la pile à combustible fera mieux avec l'eau à décomposer pour faire de l'électricité,..!

    Ce qu'est en train de démontrer un petit constructeur japonais..., pas niais, mine de rien !

    http://www.dailymotion.com/video/x5sq99_la-voiture-qui-fonctionne-a-l-eau-a_news

    Faites passer le mot très largement pour exiger des dirigeants de vrais changements ! Pas de faux encore plus taxables..., avec tas de sables en déserts grandissants..., où aucun jeune n'est réintroduit sainement pour faire son eau à soi et énergie totalement décentralisé...!§!

    L'arnaque la plus folle vient, depuis trois cent ans, des viles villes en réseaux centralisés...!

  • VOITURE 'AILES-AQUEUX-TRI-HIC' :

    Pour ceux qui veulent se connecter sur leur antenne cosmique haute ne limitant pas les vérités les plus larges (à se choisir d'abord), ils verront le coup fourré avec les batteries ruineuses, peu fiables et sans autonomie valable de la voiture électrique que l'on voudrait nous "imposer" en France...!§!

    Gare les jeunes ne vous précipitez pas pour vous faire arnnaquer une fois de plus..., car la pile à combustible fera mieux avec L'EAU, à décomposer pour faire de l'électricité,..!

    I ) Ce qu'est en train de démontrer un petit constructeur japonais..., pas niais, mine de rien !

    http://www.dailymotion.com/video/x5sq99_la-voiture-qui-fonctionne-a-l-eau-a_news

    Faites passer le mot très largement pour exiger des dirigeants de vrais changements ! Pas de faux encore plus taxables..., avec tas de sables en déserts grandissants..., où aucun jeune n'est réintroduit sainement pour faire son eau à soi et énergie totalement décentralisé...!§!

    L'arnaque la plus folle vient, depuis trois cent ans, des viles villes en réseaux centralisés !§!

    II ) D'ailleurs, pour preuve que ce n'est pas 'loupes-phoques' (ceux à l'une-nette et pâle l'autre)..., voilà une video d'une tentative d'application bien française..., aux territoires de Belfort :

    http://www.dailymotion.com/video/xu5i3d_reporters-de-l-eau-90-pile-a-combustible_lifestyle
    On y est presque !

  • slt jacque est que tu as remarquer que il y a que toi qui ecrit et en plus tu te réponds c'est amusant de voir ça t'ocupe pas de moi je te laisse monologuer peinard

  • Plus on est de fous, plus on rit..., sinon on risque de vivre en des rites toujours les mêmes à ne plus échanger, partager vouloir aimer la vie large, diversifiée.
    Remarque :
    - sur http://terrenouvelle.ca/Messages, qu'il y a deux sortes d'ombres et qu'on s'y enferme tout(e) seul(e) ;
    - sur www.lefigaro.fr qu'il y a une tentative d'un autre Jacques "Hâte-AAA-lit"de poser les bases d'une nouvelle banque mondiale ouverte au long terme, pas qu'au court terme.

    Lui aussi a le mérite de brasser des idées nouvelles, même si incomplètes, pour nous faire sortir de nos jeux débiles (j'y ai fait un 'comment-taire' venu de la source haute de sagesse cosmique vue active en moi en mes calmes ciblés)...

    Je n'empêche personne de me contredire sur ce site..., pour ceux qui attendent tout de l'extérieur, des E.T., une fois de trop (?)...

    S'il n'y en a, que crus à court d'idées larges, et bons qu'à râler, sans apporter rien de mieux..., cela les regarde !§!

The comments are closed.