Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Informations sur la Grille cristalline planétaire 144 installée physiquement par les siro-pléiadiens atlantéen à l'origine du calendrier Maya

"Bonne année 2013 ! Informations sur la Grille cristalline planétaire 144 installée physiquement par les siro-pléiadiens atlantéen à l'origine du calendrier Maya (information donné le 11 mars 2011, canalisée par James Tyberonn):

* 1 Jan 2001 (1-1-1) 8.34%

* 2 Feb 2002 (2-2-2) 16.70%

* 3 Mar 2003 (3-3-3) 25%

* 4 Apr 2004 (4-4-4) 33.34%

 * 5 May 2005 (5-5-5) 41.70%

 * 6 Jun 2006 (6-6-6) 50%

* 7 Jul 2007 (7-7-7) 58.34%

* 8 Aug 2008 (8-8-8) 66.70%

* 9 Sep 2009 (9-9-9) 75%

* 10 Oct 2010 (10-10-10) 83.40%

* 11 Nov 2011 (11-11-11) 91.70%

* 12 Dec 2012 (12-12-12) 100% 2012 13 December

- 20 December Reboot * 12-21-12 * Total Activation Grid Maximus La grille est constitué de 144 piliers de lumière qui élèvent la fréquence de la planète et induisent des changements dans l'ADN humain."


  PAR  MAM

Comments

  • Salut à tous

    S'il y avait 144 piliers de lumière qui était en activiter ça se verré non????

  • Oui Alain de Loraine, en voilà un montré volontairement pour que nous puissions voir de nos yeux l'un de ces piliers.

    http://www.youtube.com/watch?v=Bke8aLbZ00I

  • Bon je vais rester poli avec vous mon cher Alain. Mais l'envi de vous traiter de tous les noms d'oiseaux est forte..ce que vous voyez dans la vidéo est un rayon anticrépusculaire, un phénomène naturel.
    Faite une recherche sur le net et vous verrez !
    Arretez de mentir..que vous ayez vos croyances certes mais pas de mensonges de grâce !

  • Blossom Goodchild qui est canaliser par la federation Galactique, ses derniers lui avait dit qu en 2011, nous serions tous temions de ses pilliers de lumieres? Mais rien, Finalement, il y a eu un pillier au Bresil ( www.youtube.com/watch?=Yzfk15wribk) et la federation a repondu a Blossom qu il venait d eux dans sa derniere canalisation, Pourquoi nous ne les voyons pas les 144 grilles christaline? Serions nous si aveugle avec un taux de vbratoire encore trop bas pour voir ses pilliers de lumieres?

  • mais pourquoi on a pas vu les 143 autres??

  • Çà n'aurait donné le résultat escompté, la frayeur des gens pour une éventuel fin du monde était trop importante, ce genre d'événement n'aurait pas aidé a la situation vous ne croyez pas? une simple démonstration dans une partie éloignée mais a porté de vue. Je trouve çà intelligent et prudent de leur part.

  • ça fait un moment que je viens ici , que je lis un peu tout les articles, mais j'ai l'impression de ne pas être touché par cette lumière , peut être que mon esprit n'est pas assez ouvert sans doutes... C'est peut être dû à mon jeune age (17 ans) enfin bon, je ne décourage en espèrent avoir un déclic :)

  • Je n'es pas réponse a tout mais j'ai lue un article a ce sujet, en fonction des dates de naissance dont ceux qui étaient née apprêt 1992 avaient un ajout dans leur encodage génétique ce qui leur donnait une très longue avance dans ce processus de changement, concernent leur ADN bien sure mais cela reste un détail parmi les innombrables expériences perso et cheminement.

  • Certes, mais je ne vois pas de changements autour de moi , ni vraiment à l'intérieur de moi, et si moi je ne ressent rien et que les autres non plus alors nous sommes condamnés a vivre une existence comme celle-là ?

  • Ce qu'il y a de bien avec ton âge de 17 ans c'est que tu as le temps d'attendre ... LONGTEMPS:D Salutations

  • La vie n'est pas une condamnation, mais ce que nous en faisons, croire au matériel avant soi est une condamnation, étend donné ton jeune âge (physique) laisse au temps te donner la chance d'expérimenter avant de conclure.

  • Inconscient, dès l'instant que tu vas sur des sites tel que celui la c'est que tu es dans le processus. Ne t'inquiète de rien. Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà en avance sur nous.
    Peut être pour ça que tu as choisi ce pseudo.
    Je vais vous dire, à choisir j'aurai préféré être comme toi car depuis 2009 je ressens les énergies modifier mon corps constamment et crois moi c'est très pénible parfois. C'est dire combien y avait du boulo sur moi. Lol
    Pareil dans mon entourage il n'y avait personne et bizarrement depuis début décembre j'ai vu certains membres de ma famille se réveiller ainsi que des connaissances.
    J'ai longtemps souffert de ce sentiment d'être seul mais aujourd'hui je suis en joie totale car ce que j'ai tenter d'apporter autour de moi me donnait l'impression que personne ne pouvait comprendre et maintenant c'est eux qui me téléphone ou m'invitent pour me raconter leurs expériences. Je l'ai dit et je le redis, chacun est à sa place, tout est parfait.
    Après il y en a encore beaucoup qui viennent ici avec un égo totalement contre et je dois dire que Mam et Alain font un travail remarquable.
    Reste confiant et positif. J'aurai aimer découvrir tout ça à 17 ans mais je ne regrette rien du passé malgré tout. Je trouve tellement beau que des petits jeunes s'interrogent.
    J'ai un neuveu qui à 7 ans vas sur internet pour lire des vidéos sur l'univers et ne fait que parler d'extraterrestres. 2013 promet un réveil de masse.

  • Welcome back Lyric, en passant Bonne Année, tu là aussi ce présage pour 2013. La vague touche tout le monde de 0.0000001 a 125ans, bientôt je l'espère ce sera 589 ++ imagine ce que nous pourrons transmettre au plus jeunes et accomplir avec autant d'expérience.

  • Mais du coup, je dois changer mes habitudes de vie ? comment illuminer mon esprit est en être pleinement conscient ?? trop de questions se bousculent dans ma tête sans avoir une réponse.. concrètement , que devons nous faire ??

  • Faire tout ce qui est en accord avec ton âme, respecter les lois du coeur. Si tu te sent bien a la fin de chaque journée dans ce monde insensé alors tu es au bon endroit et tu fais les bonnes choses. OU bien comme tu dis y a du travail, en commencent par son environnement, les amis si ce ne sont que des parasites, la famille si ce n'est que pour éviter de la culpabilité, le travail en croyant que tu es née pour un petit pain et dans des conditions désastreuse, ect. Des fois il vaut mieux mettre son insécurité de côté et changer de cartier qui peut parfois être le Plateau des horreurs. Vivre en harmonie avec son soit qui aspire le meilleur pour soi. Avec çà tu es bien équipé pour faire ton chemin. Sois qui tu es, comme tu es, avec de bonnes intensions.

  • Je crois que upercut, aurait voulu voir un rayon avec comme inscription Ashtar Sheran ou Fédération Galactique, oui upercut c'est bien un phénomène naturel, tout comme celui de la transition de la Terre en fréquence plus élevé et ses habitants, et les nombreux phénomènes Géologique, et magnétique qui vont avec, tout peut s'expliquer alors pas de tracas, ou as tu trouvé une menterie? je la comprends pas, . Si je disais que upercut est a écrire sur un blog et qu'un autre me disait que je suis menteur car lui verrait qu'un humain est assis devant son poste, quelle est la différence? l'événement reste le même.

  • Inconscient il faut redevenir conscient, viens déjà demain à 21h sur Teamspeak, on va parler de la vie aprés la mort

    avec des amis branchés de tous pays

  • Pas de son sur cet ordi

  • Bonsoir Alain, merci et meilleurs voeux pour 2013. Une bonne et heureuse année également bien que je ne m'inquiète pas qu'elle sera très bonne pour toi.
    Ces derniers temps ce site était trop pollué pour moi et j'ai eu suffisamment à faire avec mon entourage. Effectivement j'ai aussi ce présage mais d'autant que j'assiste au réveil de mes proches et c'est merveilleux. Pour ma part j'ai encore changé en l'espace d'un mois. J'étais à peu près à 70% de maîtrise de mon égo mais aujourd'hui j'ai l'impression d'en être à 99%.
    Un matin je me suis réveillé avec plus du tout l'envie de cigarette ni de manger des conneries tout en me demandant comment je pouvais toucher à ça avant. Plus rien ne m'énerve et je sens que d'ici 2015 absolument toute la vie sera différente. Du coup j'apprécie tout ce qui m'entoure même d'etre dans un embouteillage. C'est comme si la vie m'amusait maintenant et j'ai même la patience de laisser faire les choses et laisser les gens se réveiller à leur rythme. À toi je peux dire les choses même si d'autres peuvent les lire et m'insulter ensuite. Je l'accepte, ça fait parti du jeu. Bon je vis des choses depuis un certain nombre d'années maintenant et j'ai eu le temps d'apprendre à déprogrammer le mode de fonctionnement de ma vie. J'aime la période actuelle car ce que je découvre est stupéfiant et je ne peux plus douter de tout ce qui nous attend. J'ai compris comment fonctionne la matière et c'est extraordinaire et je l'applique sur moi. Pour être plus clair, disons que les gens autour de moi me font remarquer que ce que je tentais fonctionne. Bref pour dire que quand l'égo ne peut plus rien alors la vie devient un jeu de bien être sans fatalité aucune.
    Si j'avais pu faire à 17 ans ce que je fais maintenant, ma vie aurait été merveilleuse mais je ne regrette rien de rien car je devais tout vivre.
    De toi à moi, nous devions expérimenter cette planète en de multiple vies et nos frères galactiques ont une connaissance énorme par rapport à nous à l'exception qu'ils n'ont pas compris. La raison en est très simple. Tous, absolument tout être doit vivre la dualité et ils devront tôt ou tard y passer aussi.
    Je vais essayer d'expliquer cela dans un autre commentaire.

  • Inconscient, ne te prends pas la tête. Ne cherche pas à changer tes habitudes, tout se fera naturellement. Essais de ne rien penser au moment de te coucher. Ce n'est pas facile au début puis c'est comme tout ça devient très facile à force d'essayer. Laisses aussi les questions se bousculer sans stresser de ne pas avoir de réponses car elles viendront pendant ton sommeil. Tu peux si tu le veux noter sur un cahier celles qui te semble les plus importantes et un matin tu auras la réponse à l'une d'elles puis un autre matin ce sera à une autre. Tu n'as pas idée comme tout ce qui se bouscule dans ta tête à 17 ans est une preuve de ton processus d'ascension.

  • Merci de l'ajout :)

    Alors la Grille planétaire est constitué de cristal de quartz, il [la roche de cristal] forme dans l'écorce terrestre un réseau qui parcours tout la croûte. Le matériau en lui même contient des encodages, des informations, et une programmation, on en trouve sur la carte mère de nos ordinateurs "[Le cœur de l’ordinateur, la « puce » informatique, est un cristal de quartz, du silicium fondu avec des métaux et des terres rares comme le germanium. Cela s’appelle du silicium « dopé ». Le silicium dopé est gravé très finement pour qu’un réseau de fils conducteurs très fin recouvre toute sa surface. Autour de la puce il y a un réseau de fils en or massif. Le plus grand consommateur d’or au monde, c’est l’industrie informatique. Le cristal de quartz dopé est maintenu en vibration à une vitesse incroyable, plus de trois milliards de vibrations par seconde pour les ordinateurs les plus récents. » Source du texte, http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/09/11/25080903.html]" Notre glande pinéale contient des cristaux de quartz, ce qui nous permet d'être en résonance avec la Grille, et synchronisé avec elle. Pour en revenir au stockage, c'est le même principe que pour les crânes de cristal, il conserve des donnés comme le ferait un disque dur ou un SSD préhumain, avec l'avantage de ne pas se détériorer avec le temps. Les millénaires n'entament pas le cristal de quartz alors que nos disque durs, bonne chance pour exploiter les donnés dessus dans mille ans, et encore le matériau aurait disparu à ce stade. Sans parler des pannes mécaniques, des secteurs défectueux, bref... C'est encore pire pour les CD, DVD, les donnés s'effaçent en 15-20 ans. Là où je veux en venir c'est que les Atlantéen, les siriens, pléiadiens, végans, et autres savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, aussi bien avec les crânes de cristal et la grille cristalline. Ils ont programmé certaines choses avec ce matériau comme on programmerait n'importe qu'elle ordi. La planète a été upgradée et nous avec. Tout dans l'univers est programmé et en expansion.

    @Inconscient, je suis un 92' (Juillet), je me posais toutes ces questions aussi, et encore maintenant. :) L'âge du corps et celle de l'âme est différente, donc certains adulte tombent la mâchoire lorsque leurs enfants ouvre la bouche et parlent de choses que l'on trouvent sur ce blog par exemple, certains le font sans avoir lu une seule information. C'est dû à une mémoire spirituelle qui s'estompent lorsqu'ils sont accablés par le monde extérieur, le matérialisme ambiant, et tout ce qui va avec. Avec ma soeur jumelle ("faux jumeau" puisque je suis un garçon) on se transmettait parfois nos pensées, on trouvait ça normal, et puis avec le temps ça a disparu.

    Cette page parle des enfants indigos http://ascension101.com/fr/home/ascension-blog/2-january-2009/4-message-to-indigo-children-crystal-children-rainbow-children-and-diamond-children.html

  • J'ai deux enfants un Indigo et l'autre diamant, je peux te dire qu'ils sont vraiment étonnant, ils assimilent tout a une vitesse, a mon jeune age si çà aurait été notre cas, nous aurions passé pour surdoué. Tu as 20 ans Mam? si je comprends bien. Tu as une très grande expérience pour cette âge 8), un surdoué je présume ;)

    Et peut on récupérer cette Or dans les ordinateur? j'en ai quelque un récupéré pour les pièces et pour former mes enfants a cette technologie.

  • Il y a moins d'un gramme d'or dans un ordinateur de bureau, c'est un peu léger. :)

    Je ne suis pas surdoué, j'ai 20 ans, de l'expérience c'est vrai, mon "déclic" c'était il y a cinq on peut dire.

The comments are closed.