Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

ACTIVITÉ OVNI HORS NORME SUR FUKUSHIMA

999-jets-chasing-ufo-2.jpg







5 décembre 2012

ACTIVITÉ OVNI HORS NORME SUR FUKUSHIMA

 Nous observons à Fukushima un double phénomène ufologique les Astra TR-3B et d’autres engins antigravitiques qui sont issus des forces du Nouvel Ordre Mondial. Ils tentent d’arrêter l’intervention d’une mystérieuse  exo civilisation réparant les plus gros dégâts. Mais ils ne peuvent qu’observer impuissants, ne disposant pas du pouvoir de bloquer de telles exo-interventions. Il y a bien en fait une ingérence dans notre évolution mais elle  ne s’effectue cependant qu’au niveau des risques majeurs. Les stratégies et technologies employées par ces bienfaiteurs inconnus dépassent de loin tout ce que les tigres de papier du Nouvel Ordre Mondial ont réussi à mettre  en oeuvre en un siècle avec leurs «exo-sbires». Une intelligence inconnue mue par une sagesse cosmo-ancestrale semble surveiller et contrôler notre système solaire. Cette bienveillance venue des cieux, ne devrions nous pas l’appeler  Providence
Fukushima est sans nul doute le plus grand accident nucléaire de la planète, condamnant théoriquement l’ensemble du Japon et mettant en péril la vie à différents degrés dans l’hémisphère Nord. On estimait la nocivité  de cette catastrophe nucléaire à plus de 30 fois celle de Tchernobyl. Jamais autant de combustible nucléaire, (uranium, plutonium, mox) ne s’était retrouvé hors de contrôle, à l’air libre.
Nous avions évoqué le phénomène transmutatoire survenu à l’intérieur du réacteur de Tchernobyl. Plus de 10 tonnes d’aluminium ont été retrouvés, et 90% du combustible nucléaire ont disparu. Ces révélations viennent du Professeur George Lochak, Président de la Fondation Louis de Broglie à Paris, qui tenta de trouver une explication rationnelle à ce phénomène en Ukraine.
Nous savons en Physique que la transmutation de l’uranium en aluminium est possible. Saurions-nous maîtriser ce phénomène Nous en doutons, sinon des systèmes transmutatoires de sécurité équiperaient toutes les centrales  nucléaires terrestres. Sans explication rationnelle viable et suite à l’intervention photographiée, voire filmée, d’ovni sur Tchernobyl, nous maintenons l’idée que ce phénomène transmutatoire inédit a été  lié à l’intervention d’une exotechnologie. Par cette intervention, la pollution mortelle de l’accident nucléaire de Tchernobyl a été de fait contenue et divisée au minimum par 10. Cela nous donne une idée de ce  qu’aurait été l’ampleur des dégâts si aucune transmutation du combustible nucléaire n’avait eu lieu.
Sachant cela et au vu des tonnes de combustible nucléaire en jeu au Japon, Fukushima aurait du être 300 fois plus mortel que Tchernobyl. 

Sur la revue Sortir du Nucléaire n°53, il est mentionné que Fukushima aurait émis 10 fois moins de Césium 137 que Tchernobyl et 100 fois moins de Strontium  90. Le rejet d’Iode 131 à Fukushima aurait aussi été inférieur aux rejets de Tchernobyl. Etant donné les masses de combustible, le nombre de réacteurs touchés, les piscines d’uranium en jeu à Fukushima, ces chiffres  ne sont pas compréhensibles. On peut difficilement remettre en cause la probité de la revue anti-nucléaire qui fournit ces chiffres. Alors comment expliquer cela Ce ne sont ni les dispositions stupides prises par TEPCO, ni les mesures du gouvernement  japonais qui ont pu avoir un tel impact. C’est tout autre chose qui est à l’œuvre. Nous ne sommes pas loin de la réalité en affirmant que plus de 99% des effets de Fukushima ont été contenus et continuent de l’être. Par ailleurs, l’activité ovni au dessus de Fukushima est tout bonnement extraordinaire. Tout laisse à penser que ces phénomènes ne sont pas fortuits mais qu’ils témoignent d’une intervention massive sur le  site sinistré et sa périphérie.
Même si un tiers de son territoire est durement touché par la pollution radioactive, le Japon peut être considéré comme sauvé sauvé. La force collective,  la discipline et le civisme du peuple japonais feront le reste pour redresser un pays qui était condamné.
L’affaire Fukushima est du même acabit que l’affaire BP dans le Golfe du Mexique. Une catastrophe sans doute provoquée avait engendré une faille sous marine de 100 kilomètres d’où s’échappait du pétrole  brut. Ni les USA, ni les pétroliers n’avaient les moyens de réparer de tels dégâts. Entendez-vous encore parler de cette catastrophe gravissime Non Pourquoi Cette faille a été colmatée sur 100 kilomètres et le pétrole  ne vient pas toucher nos cotes. Qui a pu stopper une telle catastrophe écologique condamnant l’Atlantique Si BP prétend être à l’origine de la fin de cette catastrophe en ayant colmaté deux puits, nous vous laissons juger du sérieux d’une telle assertion.
En conclusion, nous ne pouvons que constater la pertinence de notre hypothèse «des forces dotées de sagesse et de technologies extrêmement avancées veillent sur nous».


Frédéric Morin - Morphéus n°52 juillet 2012

 
 

Comments

  • aH les êtres de la confédération galactique n'ont pas encore arrété les illuminatis lol

  • Non car nous sommes la brèche et eux le pétrole s'y échappent. A ce stade il faudrait être anéanti pour que çà fonctionne, c'est beaucoup plus compliqué que Tchernobyl ou Fokoshima.

  • pour ce qui me concerne ,je ne sais pas trop quoi penser,un jour oui ,un autre peut ètre,alors je délègue mon bulletin de vote à ceux qui La HAUT en mes lieux et place sont plus à mème de savoir ce qui est BIEN pour notre planète,pour nous ,et pour tous nos pauvres qui crèvent de froid ,de faim,et pour tous les braves gens (coté lumière bien sur)qui attendent un bon coup de BALAI sur cette terre.
    Oui je le répète ,LE souhait que je formule tous les soirs par la pensée ,DU BALAI à les tous les profiteurs qui nous sucent notre sang ; IL EN EST QUI SANS AUCUNE Gène ,s'octroient des retraites royales (Mrs les députés,sénateurs ,ministres,directeurs etc ....pensez que bientot il vous faudra rendre des comptes, pensez à ce petit vieux qui par obligation couche sous les ponts alors qu'il a travaillé toute sa vie durant)ATTENTION avant que le feu s'allume??????? UN GRAND Père 67 ans Rémi

  • Bienvenu Rémi,
    Respire, calme ta colère et vas lire ça.
    http://5d6d.fr/travail-famille-patrie-au-revoir/#more-80
    Ensuite tu reviendras ici confiant.

  • IL a été dit et demandé de s'occuper de soi comme si notre vie en dépendait, et ce n'est pas faux, épandre son énergie sur tout ce qui a de malheureux sans concevoir qu'il y a une part importante de choix et de gestes impliqué, de formes émotive sous toutes ses formes, comme exemple imaginez un auditorium bondé sans lumière ni lampe torche a part la votre, on n'y voie rien a part ce que votre petite lampe peut émettre, pour y sortir tout le monde vous feriez quoi? Monter en hauteur comme intension d'éclairer le plus loin possible et en fin de compte paraitre comme une étoile qui s'agite a éclairer mais en vain ou bien se poster au côté d'une sortie d'urgence pour guider les gens vers celle-ci et passer la porte en sécurité? si vous centrez votre énergie a la porté de ce que vous pouvez faire vous serez plus efficace et moins fatigué, et si vous donné envie de faire aux autres par votre facilité il y en aura d'autre a vos côté et de plus en plus au côté de ceux-ci.

    Visualisez ce que vous voulez plutôt que ce que vous ne voulez plus car l'image du tableau n'est pas le même, c'est la toile que vous dessinez que vous aurez en fin de compte. l'étape doit être bien comprise pour ne plus y mettre les pieds, nous sommes les artisans de nos vies, pas une nous a échappé. Âme de 3800 ans et père de famille

  • Quand même y faut avouer que sans l'effondrement monétaire, la majorite continuerait toujours de suivre le mouvement maintenu par ces endormis.
    C'est la courte période, livrés à nous même, sans ressource qui va nous aider à éveiller les retardataires.

  • Remi! toi seul a les deux pieds encres sur terre! merci xxx

  • Salut, les vraies demons sont les gris et les reptiles et bien peut-etre d'autres,ils n'ont aucun interets en nous,nous ne les ressemblons pas.Ils ne sont pas des humains et nons des etres bienveillants.Les petits flous aux cervels d'ice cream n'ont pas de coeurs.Ils ont leurs plans,nous les genons et nous sommes utiles pour payer les taxes afin de leurs fournir des moyens a des projets d'ombres qu'ils ont pour nous. Je faisais des recherches sur le net,j'ai decouvert des images d'hommes,une chute d'eau,des insectes et une foret sur mars.Ils ne nous montrent pas ces choses par ce que se sont des mechants et des hipocrites.Ils ont plus d'interets quand nous sommes dans l'ombre.Ils nous mentent tous les jours.Je regrete infiniement d'avoir fait partie de ce sale monde,d'etre de meme race que ces demons humains aux drapeaux de multiples etoiles.Ils sont moins que l'escrements humains.Je m'excuse fort bien pour cette expression mais j'en ai mare d'eux.

  • jeta ne te laisse emporter dans la colère car de cette façon tu les sers encore malgré ton voeux, ce qu'il faut c'est de passer au dessus de ce plan sans regarder derrière, ce plan disparait comme eux tout doucement, ne les regrettent pas ne les méprisent pas ne les hais pas car nous en avons fini de ce plan boueux tandis que le leur commence, ils répondront comme c'est prévu mon chers, transcende ta colère en joie les meilleurs jours approchent et plus prêt que tu ne le crois.

  • Bonjour,
    Alain a raison, ce n'est plus qu'une histoire de quelques jours au pire quelques semaines. Nous y sommes arrivés.
    Jeta, tout ce que tu reproches dans ton commentaire, tu vas le pardonner en une fraction de seconde.
    Pour l'instant tu n'y crois pas.
    Tout peut se jouer aujourd'hui pour toi et si ce n'est pas aujourd'hui ce sera peut être demain.
    Je voudrai vous dire que ceux qui se sentent en retard vont nous dépasserez donc restez confiant.
    Je ne sais pas combien vous êtes à en être au stade ou j'en suis mais ce que je peux vous dire c'est que ma vie à été à mes yeux vraiment merdique. Encore la semaine dernière je ne comprennais pas que j'allais pardonner. En vérité nous sommes jeudi, cela fait 3 jours que j'ai passé l'examen du coup mon corps se dépêche de s'aligner.
    Cela fait 3 jours que je remercie tout ce que j'ai vécu dans la souffrance.
    Ce qui en ressort est énorme, vous comprendrez ce que vous avez réellement fait.
    Vous ne pouvez pas comprendre tant que ce n'est pas atteint.
    J'ai un procès en cours contre mon ancien directeur. Je vous le dis, je n'ai plus besoin de ce procès et j'aime ce monsieur car grâce à lui j'ai pu me préparer tranquil chez moi depuis 1 an que je ne travaille plus. Aujourd'hui j'aime tout et tout m'amuse même vos crises de gamins car j'y suis passé aussi. Nous savons depuis plusieurs années que tout ça n'est qu'un jeu.
    Même celui qui en a parfaitement conscience n'en a pas la certitude à cause de l'égo.
    L'égo ayant abandonné les commandes, vous en avez la certitude comme 1 et 1 font 2. Peu importe vos histoires en cours, vos soucis, vos biens. Tout ça on s'en fous mais avec une plénitude qui va vous émerveiller tellement c'était un état inconnu auparavant.
    Vous allez être complètement patients aux événements car pour la première fois vous allez vivre la vie telle qu'elle est actuellement avec vos yeux tout en sachant que tout ceci est terminé définitivement à avril 2013. Analysez vous, tout le monde ne reçoit pas les mêmes capacités en même temps mais peu importe si Intel fait tel truc et vous pas encore car vous avez forcément une autre capacité qui s'est développée en tâche de fond.
    Nous sommes tous des bébés qui pleuront pour notre tétine. On avait pas compris que la têtine est accrochée à notre bavoir.
    Ordinairement nous ne pouvions pas écrire ce que je vais écrire mais je vous aime tous et j'aime vos caprices de gamins. Je suis aussi fier de moi que je le suis de vous.
    Mes frères ce que vous ne savez pas c'est que nous sommes les plus avancez ernergetiquement et spirituellement parlant pour pouvoir nous incarner dans une espèce très en retard par rapport à d'autres espèces dans la matière.
    Quand nous observions les pré humain sans âmes qui vivaient sur terre et que nous avons créé, nous avions envie de descendre dans ce monde, d'être parmi eux. Cela était impossible.
    C'est comme si nous étions un soleil et que nous voulions être une allumette.
    Nous avons compris que pour être l'allumette, il fallait d'abord être le bois puis le souffre avant de devenir cette allumette. En étant allumette, nous avons oublié que le but était de nous allumer la tête car nous avons demandé aux êtres de matière plus évolués de nous faire baigner dans une marre de façon à devoir sécher pour s'allumer. Nous étions tellement trempés qu'il fallait d'abord apprendre à nous sécher.
    Maintenant que l'allumette que je suis est allumée, mon corps sait que s'il ne fait rien il sera consumé. Alors il s'enduit le bâton de cire pour se protéger de ce feu de la tête.
    Tout est parfait et s'exécute parfaitement. Chacun est à sa place et rassurez vous, tout vos enfants vont vous passer devant.
    À ceux qui voient un point blanc quand vous fermez les yeux, profitez en pour penser un objet ou une personne et voyez que vous découvrez la matérialisation de cette pensée.
    Soyez confiant, vous ne pouvez appréhender ce qui vous attend car votre cerveau ne connaît pas encore ce qu'il va découvrir et devoir assimiler. Observez un tout petit, la détermination qu'il a dans son chemin d'évolution. Vous ressentirez pareillement quand vous chercherez à vous adapter à l'evolution. Tout est formidable.
    De tout temps les gens ont critiqué Dieu comme quoi il ne fait rien pourquoi il nous laisse dans cette état de souffrance. Dieu s'en est prit plein la tronche pendant des millénaires. Vous allez comprendre son humilité. Vous allez le remercier de toute votre essence par la gratitude infini de ce qu'il vous a offert.
    Vous n'imaginez pas ce qu'une simple vie banale dans la matière peut apporter à l'évolution tout entière. Chacun de vous est un trésor.
    Vous comprendrez pourquoi nous sommes tant aimés des autres espèces et de nos frères de lumières. Nous sommes leurs patrons descendus incognito dans les postes les plus merdiques de l'entreprise.
    Chaque terrien est plus avancé spirituellement avant incarnation que toute espèce super développée venant nous visiter ou stagnant aux alentour de notre planète.
    Notre vocation n'est pas d'etre les plus grands mais de rendre les plus petits aussi grand que nous. Vive la vie éternelle. La vraie.

  • de Rémi je n'ai pas peur pour moi mème,mon inquiétude est pour les autres,ceux qui souffrent,et mème ceux qui profitent. J'ai lu il y a plus de 15 ans une dizaine de livres (editions j'ai lu) ecrits par un Lama tibétain Monsieur Lobsang Rampa,qui est toujours d'actualité.Ces écrits sont la copie conforme de ce qui enseigné sur ce site mais avec 15 ans d'avance.Je suis donc prèt Bien à vous tous

  • Toutes ces peurs sont comme l'enfant qui n'ose pas essayer le vélo à 2 roues ou le gamin qui n'ose pas aller dans le grand bain.
    Une fois que l'on sait faire du vélo et nager dans des profondeurs, on trouve que c'était ridicule de flipper autant.

  • Rémi n'y aurait-il pas aux titres des éditions; Lâcher prise ? tu en aurais bien besoin, tu n'as aucune responsabilité sur la vie des autres ce sont les endoctrinements qui te font croire cela, tu es seulement responsable de tes actions sur les autres. Donc relâche un peut et détend toi, pense a toi et respecte ton prochain tout ira bien.

    Lyric tu nous éveil encore, j'ai bien aimé quand tu as dit; Nous sommes leurs patrons descendus incognito dans les postes les plus merdiques de l'entreprise.
    Oui vive la vie!

  • Alain, oui nous sommes même les patrons des petits gris, des illuminati. Dans la 3D, nous cherchons à maudire tout ces êtres mais ils n'ont fait qu'exécuter ce que nous leur avons commandé.
    Ils sont comme nos petits frères tout petits que nous avons placé comme nos dirigeants pour nous compliquer d'avantage le retour.
    Ce que nous avons developpé en nous par les expériences du tout petit humain est énormissime. Même ceux qui n'ont pas conscience d'être reliés au "tout" veulent ce que nous avons.
    Ils ne savent pas ce que c'est mais ils savent que c'est ce qu'il faut acquérir.
    Imaginez que chacun de nous voit en chaque êtres la couleur correspondant au développement de sa conscience de l'un.

    Si dans cet univers, toute espèce à une couleur en rapport à son évolution de conscience de l'un, imaginez que les plus doués ont des tons "jaune" et que les moins doués ont des tons "bleu marine" .Ceux qui sont entre les 2 ont des tons "vert".
    Imaginez que tous voient ces différents tons de couleurs dans tout l'univers et que lorsqu'il nous regardent nous dans notre monumental retard technologique sur notre toute petite planète, ils ne voient que du rose, du violet et du rouge.
    Tous se demandent pourquoi nous sommes si différents.

    Sur terre l'homme donne, la femme reçoit. C'est le fonctionnement inverse dans l'univers.
    Le féminin (le temps) donne et le masculin (l'espace) reçoit.
    Sur terre notre égo nous dit constamment qu'on est rien et surtout moins que les autres.
    Dans l'univers nous sommes les Dieux créateurs en incarnation.

    Alain, je sais que tu as de l'avance, si tu n'as pas encore de capacité, ça ne saurait tarder c'est une question de jours ou d'heures et je voudrai bien savoir ou en est Jo aussi car vous 2 souvent dans vos écrits j'ai vu que vous aviez le niveau pour éveiller les autres mais je ne vous ai jamais entendu parler des mises à jour de votre corps.

  • Pour ma part corporel tout est pret il ne manque que le code d'envoi, jai pue voir en Astral l'an passe le moi superieur de 2013 avec etonnement ou stupefaction, etant temoin du change de mon propre ADN et ses effets sur le corps jai pue ressentir ses effets, un delice.

  • Parfait Alain, tu as tout ressenti alors tu as forcément des capacités mêmes furtives que tu as chopées en même temps que tes mises à jour.

    À ton niveau tu devrais pouvoir te projeter dans d'autres dimensions mais peu être que tu n'a pas encore prit conscience que tu peux le faire car tu parles d'un code d'envoi mais moi je n'ai pas attendu de code, dés les maj j'ai commencé à constater les effets sans même y penser.

    Je suis sur que tu ne t'es pas assez analysé et la c'est la période pour le faire.
    Par rapport à ton éveil par tes écrits c'est obligé que tu puisse Faire des choses anciennement dites "anormales".

  • Chaque choses en son temps, le coup d'envoi n'est pas fait encore et ce que l'on pourra faire dès cette instant ne peut nous distraire de notre tâche du présent, c'est comme nous donner la clef du portail nous emmenant sur une plage ou nous avons tout ce dont nous avons besoin sans même devoir retourner faire notre paquetage et dire nos adieu , alors que nous devons faire encore un travail avant de partir, nous serons comme des gamins le moment venu prêt a explorer l'inconnu ou redécouvrir plus évolué notre bagage historique naquis, une grosse évolution sur le chevet. Il y a quelque part une assemblé de gens provenant de toutes nos vies, amis, parents, enfants, et Divin nous attendent au seuil d'une grande arche entre deux grandes colonnes de l'époque première et très ancienne, lors de notre départ pour cette grande croisade et maintenant attendent le retour de nous tous, je vous dit mes amis(es) c'est survolté de joie et d'amour a cette endroit, croyez moi sur parole.

  • Pour ma part, j'attends de voir comment les choses vont évolués et à quel niveau le voile se lèvera, j'ai un peu le cul entre 2 chaises entre une excitation grandissante de voir certains aspects de la réunification se faire, retrouver notre identité et puis la prudence de ne pas plonger dans une attente de choses extraordinaires qui viendraient de l'extérieur, encore une fois je pense qu'un équilibre est à atteindre. Plus nous nous allègerons intérieurement et plus il nous sera donné je pense. Je n'ai pas encore trop développé de capacités psychiques, par rapport a certains proches qui me bluffent totalement, qui me font rêver ! mais qui connaissent ça depuis toujours. On va dire que j'en suis à une plus importante introspection en prenant les "épreuves" qui me sont données comme des occasions de prendre conscience de ce qu'il y a à changer, pour le meilleur, même si le mental ne comprend pas trop. On va dire que j'experimente le lacher prise et la foi en ce moment ! :) J'essaie de pas me prendre plus la tête que ça, plus on s'approche de 2013 et plus je me retire dans mon intérieur en fait, en remerciant de tout ce qui m'a amené à prendre conscience de tout cela. Je ne sais pas si vraiment on peut dire que l'on a de l'avance, on a des connaissances, certes, mais parfois elles peuvent aussi bien nous desservir si elles nous enferment dans de nouvelles croyances. Les premiers seront les derniers comme disait l'autre ^^ L'essentiel est de revenir comme un enfant, c'est la clé. J'ai cette chance là que, du haut de mes 25 ans, mon enfance n'est pas si loin que ça :p En tout cas, j'ai hâte de découvrir de quoi demain sera fait, ça promet.. :)

The comments are closed.