Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Célébrer la fin du temps 12 12 12

 

12-12-logo2.jpg

Célébrer la fin du temps

 

Nous en avons tellement entendu sur les événements cataclysmiques attendus en décembre 2012 ; selon le calendrier maya, c’est en fait la fin du temps linéaire. Les gens n’ont pas compris que c’est une célébration, qu’il n’y a pas lieu d’en avoir peur. Et qu’il est très important pour nous d’accomplir cela. Car cela a été un point rempli de peur sur le grand disque de la vie, ce disque sur lequel la vie a tourné en rond, rencontrant sans cesse les mêmes cycles ; c’est un peu comme une ampoule sur votre talon, que la même chaussure frotte à vif à chaque fois. Il est plus facile d’abîmer la peau là où il y a déjà eu une zone de blessure.

Nous sommes face à un mur, et si nous pouvons le dépasser, le temps tel que nous le connaissons changera à jamais. Le mur est constitué de fantômes du passé : la culpabilité ressentie par les travailleurs de lumière, car ils ont tellement essayé, et n’ont pu sauver la Terre précédemment, ou élever la conscience assez vite pour transcender les cataclysmes qu’ils voyaient arriver ; la douleur face à la souffrance des masses ; la peur que ça pourrait se reproduire ; et la colère d’être prisonniers d’une roue qui rencontre sans cesse le même obstacle.

La roue, le Disque de la Vie est créé par les trois stades du changement linéaire, qui est apparu à cause du karma. Le karma est contenu dans les archives akashiques, dans 4 bandes de fréquence. Et comme le karma est causé délibérément par différentes zones qui veulent rappeler la vie à elles, il nous a fait tourner en rond, un peu comme la carotte au bout du bâton devant l’âne, et l’âne continue à marcher car il croit qu’à un moment, il finira par avoir la carotte.

Une des premières choses à surmonter est la croyance en la loi de compensation : se rappeler que toutes choses sont nôtres, qu’il n’y a ni rareté ni manque. Ensuite, il est essentiel que nous commencions à rejeter la réalité de l’humanité qui n’est pas valide pour nous, de dire « oui, je vois cet aspect de la vie, cette souffrance, mais ce n’est pas ma réalité. Je le vois, mais je me centre immédiatement sur une réalité plus haute. »

Cette deuxième technique est très importante pour surmonter le temps linéaire qui nous ramène sans cesse à ce point spécifique, car précédemment, les travailleurs de lumière ont essaye d’élever la conscience d’autrui Cette fois, nous n’essaierons plus ce qui n’a pas fonctionné, car quand se produit le choc du cataclysme, au lieu d’avoir élevé les autres, nous perdons énergie, ressources, force vitale, et les travailleurs de lumière retombent au niveau de l’humanité. Cette fois, nous disons « non » au niveau de l’humanité, nous n’essayons pas de les élever, mais nous donnons pouvoir à une nouvelle forme de temps. C’est le changement exponentiel.

Le temps est le mouvement du changement, et s’il a tourné en rond sur un disque, appelé par 3 points qui sont en fait l’esprit, l’âme et le corps, il va désormais connaître des changements exponentiels, comme des explosions d’étoiles, qui vont briser les matrices. Les sentiments contenus dans ces matrices vont remonter à la surface, ce qui pourrait se traduire par une soudaine mélancolie, honte, culpabilité ou dégoût de soi, par exemple. Vous saurez que cela fait partie de la matrice que vous percez, et vous vous centrerez sur ce qui est maintenant possible et ne l’était pas auparavant : quelle plénitude de vie peut maintenant être vécue ? C’est une joyeuse prophétie que nous mettons enfin un terme au temps linéaire, et que nous entrons dans un temps de changement exponentiel. Le décalage entre la cause et l’effet se ferme, cause et effet fusionnent.

Auteur inconnu


Comments

  • J'appelle tous les éveillés, les illuminés qui viennent sur ce site essayer de comprendre ce qu'ils vivent en eux et peu importe ce que pensent les "endormis".
    À tous ceux qui savent en eux. Ceux qui ressentent, ceux qui sentent un changement.
    Ceux qui entre nous savent que personne ne pourra les détourner de leur désendoctrinement.
    À tout ceux qui peinent de voir tous les autres dans le sommeil.
    À tout ceux qui veulent mourir parfois tant ils ne se sentent plus en accord avec ce monde.
    À tout ceux qui attendent et ne savent pas vraiment quoi.
    À tout ceux qui veulent nourrir leur égo de réponses aux questions qu'ils se pose.
    Je vous encourage à prendre confiance dans vos intuitions. De vous écouter, et ne pas chercher à convaincre tant que vous doutez vous même.
    Je vous encourage et parce que c'est votre mission de vie de lire tous les articles et toutes les vidéos du site 5d6d.fr de Laurent Dureau.
    Quand vous aurez tout lu. Que vous verrez que tout ce que vous vivez s'y retrouvera.
    Que tout ce que vous vous demandiez sera ce que vous saviez.
    Que ce que vous ne vouliez pas croire sera d'une évidence.
    Vous aurez prit alors une telle confiance, que plus rien ne vous arrêtera pour éveiller simplement les endormis parce que c'est eux qui viendront à vous.
    C'est à vous les éveillés, les illuminés de devenir des ascensionnés pour permettre aux endormis de se réveiller.

  • Beau discours Lyric tu as tout a fait raison, quand un être s'éveille il devient fort et inébranlable, il n'a pas besoin de forcer qui que ce soit pour le convaincre juste le fait d'être est très convainquant.

  • J'encourage également d'aller sur le site de Laurent Dureau, ses blogs sont des mines d'or !

  • bonjour vous parlez tous d'eveille de lumiere que vous etes des etres formidable mais si quelq'un frappe a ta porte pour manger est ce que tu lui ouvrira j'en doute ou te sacrifira tu pour un proche as tu deja tendu la main au moin au plus demuni ou faite vous du benevolat genre resto du coeur alors je vais vous dire si vous n'avez jamais rien fait de cela vous n'etes pas tellement eveiller moi je suis peut etre pas un etre de lumiere mais juste un humain qui aime sont prochain sans condition mefiez vous de votre ego pour certain il vous aveugles et vous prenez ça pour de la lumiere n'est ce pas alain

  • Bonjour mojo, tu sembles encore endormi pour avoir ce genre de propos.
    Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu poses la question mais tu réponds à notre place.
    Merci à ton égo de nous dire que nous sommes des êtres formidables mais ce n'est pas nous qui le disons mais bien ton égo.
    Avant de te soucier de notre propre égo, surveille le tien.
    Tu sembles nous connaître par cœur sans ne rien connaître de nous.
    Qui te dis que nous n'avons justement jamais ouvert notre porte à quelqu'un qui en avait besoin.
    Il ne faut pas faire les choses dans le but égoïste d'espérer que Dieu ou ta croyance te le rendra.
    Le don de soit n'est pas planifié, il se fait instinctivement.
    Tu peux très bien être arrêté à un feu et refuser de donner de la monnaie à celui qui frappe au carreau car tu ne sais pas au fond la raison de ne pas vouloir l'aider mais il y en a une.
    Et pourtant 1 heure après, tu peux rencontrer un pauvre gars assis par terre, qui est provisoirement dans une galère et tu sais qu'il s'en sortira et qu'une soirée différentes des autres peu le rebooster pour la suite et oui, c'est instinctif et sans penser aux risques tu décides de le ramener chez toi, au risque aussi que ça ne plaise pas, mais pour qu'il puisse manger, regarder un peu la télé et dormir dans un endroit plus confortable que dehors au moins pour une nuit.
    Tu nous juge sans savoir. Si je prends mon cas, je n'aime pas qu'on viennent me gratter des tunes à la vitre de ma voiture pour énormément de raisons mais j'ai déjà hebergé quelqu'un qui n'avait rien demandé et qui acceptait sa galère. J'ai fait mon sac pour la banque alimentaire il y a quelques jours. J'ai aussi donné une voiture juste parce que je sentais la personne la désirer tellement sans qu'elle puisse me l'acheter.
    Hé oui, tu viens nous faire des leçons mais serais tu capable de donner une voiture qu'a la base tu mettais en vente? Pour certain j'ai été fou de faire ça mais ce que j'y vois c'est le gars qui trime pour un salaire de misère et qui peine à faire plaisirs à ses 3 enfants et à sa femme.
    Si toute la famille est heureuse d'avoir cette voiture alors qu'est ce qui est le plus important, l'argent ou voir cette famille en joie?
    Tu pourrais être derrière moi au feu et me trouver "crevard" de ne pas donner une pièce à celui qui frappe au carreau et pourtant donner beaucoup plus que toi dans toute une vie.
    S'illuminé ne veut pas dire n'avoir que le bien en nous et tout donner car ça c'est un égo trop bon trop con. Devenir ascensionné s'est faire l'équilibre entre le bien et le mal qui sont 2 énergies dans la dualité. Si tu crois que d'être tout l'un où tout l'autre fera de nous un ange ou un démon alors tu n'as rien compris et je te souhaite une belle vie et mort dans la 3D.
    S'il n'y avait que le bien en toi alors il te faudrait expérimenter la dualité pareil que s'il n'y avait que du mauvais.

  • mojo, j'entends de la colère dans vos paroles, comment pourrais je vous aider? Je comprends que si vous êtes ici c'est que vous avez fait une certaine recherche et celle-ci vous a donné des réponses qui parfois peut éveiller des frustrations, la colère est un moyen de défense naturel de la 3D mais contraint a demeurer dans de basse énergies qui rend l'éveil très laborieux et difficile, j'aimerais vous aider si vous le souhaitez. Je crois peut être comprendre que vous rechercher dans les autres ce qui est déjà en vous, vous êtes lumière et formidable ces mots viennent de vous croyez y, l'égo est pour ceux qui n'y croient pas ou bien doivent se justifier par les apparences. Vous êtes quelqu’un de bien qui aime son prochain çà je vous crois, mais avez vous une certaine réticence a n'être le premier, en compétition l'égo tend a prendre la colère comme outils pour se justifier, attention aux sentiments qui ne correspondent a vos objectifs.

  • tu sais c'est quoi l"ego c"est se croire au dessus de tous le monde et ce n'est pas mon cas par contre vous on dirait des elitistes qui savent tous mais au fond qu'est que tu sais a part les dires de se site qui par moment part dans tous les sens je suis mais avec du recul bien sur que se serait beau ce qu'il dise mais pour moi la couleuvre a du mal a passer et pour ta gouverne lyric t'est pas le seul en france a avoir donner une voiture alors tu vois ton ego il m'a repondu la preuve pourquoi avoir repondu si c'est pas ton petit ego qui etait froisser si tu aurais etait un illumine tu n'aurais pas repondu et ignorait mes remarques alors les trois retournais en formation c'est pas encore ça

  • Wow çà doit pas être très facile pour ton entourage mon chers, tu agis de la sorte avec eux?

    Comment peus tu répondre de la façon qu'un illuminé ferait dans telle ou telle situation a moins de te prétendre, en est tu un inavoué ou bien aurais tu peur, te jugent avant d'être rendu au vestiaire, l'habit tu le porte ou ne le porte pas mais tu ne peus faire semblent. Jusqu'à présent nous parlions de l'élévation de tous, ou est le mal? a moins que tu n'y crois tout simplement pas et je te respecte, c'est ton choix. Mais comme je tes dis en d'autres mots; si tu es ici c'est pour quelques choses qui peut te sembler abstrait et invisible mais l'attente ne se fera très longtemps" Fin décembre et a la suite, tu trouveras que 2012 a été malgré tout ce qui s'est passé Globalement une année très calme comparé a celle qui va commencer. Comme exemple si tu es un mordu des nouvelles télé il est préférable que tu te ressource car ce que tu y trouveras sera très choquant et bouleversent a condition d'être prêt, et si tu l'es tu n'y passera pas trop de temps pour ne pas perdre trop ton énergie. Ça pourrait prendre des proportions comme jamais, phénomène météo et genre humain confondu, comparable a une épuration de la race passent du Carbone au Cristal, ce qui ne peut vivre en dehors du plan actuel ne pourra vivre dans d'autres, çà prend pas un Shaman pour savoir çà, la science le prouve, tu es d'accord?

  • salut tout le monde alors comment ressentez vous cette fin 2012 ? :)

  • Alain, tu lui parle de carbone et de cristal, je suis même pas sur qu'il sache tout ça. Pas avec un tel caprice d 'ego.
    Mojo, tu comprendras que l'on ne veux que ton bien mais tu viens nous agresser, je te montre qu'on a des dents nous aussi. T'es pas non plus chez mère thérèsa ici.

    Vas lire ça, je pense que c'est un bon début pour toi. http://5d6d.fr/travail-famille-patrie-au-revoir/#more-80

  • POUR MA PART AU PLUS NOUS NOUS APPROCHONS DU 21 12 2012....

    AU MIEUX JE ME SENS ...JE DOIS SANS DOUTE ETRE DU BON COTE DE LA FORCE.....(LOL)

    QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS

  • Très bien et toi M.dark, tu ressent quoi peus tu le décrire?

The comments are closed.