Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

PATRICIA DARE 2012 FIN D UN MONDE ET NON DU MONDE


Patricia Darré : "2012 sera l'année de la fin... par Europe1fr

Comments

  • On peut feliciter cette femme qui a du courage. Aller a la tele parler dun sujet qui aurait pu tourner en desastre pour cette medium qui veut simplement dire intermediaire. Je sentais que linterlocuteur cachait maladroitement son desir de se foutre delle ou bien de faire connaitre a l auditoire quil navait pas cette ouverture pour le sujet. Mais bon parfois le patron impose et dautres subissent.

  • IL FAUT MAINTENANT PARLER HAUT ET FORT DES REALITES INVISIBLES SANS AUCUNE GENE ....CAR CES CHOSES LA SERONT BIENTOT COMPLETEMENT NORMALES SUR TERRE TRES BIENTOT POUR TOUT LE MONDE

  • Je voudrais souligner, comme Patricia, qu'on peut se brancher en toute innocence sur le reflet de croyances fausses, si on aime croire à des idées biscornues, romantiques, féériques, voire macabres et de catastrophes (qu'on peut alors finir par se retourner si trop à y persister croire
    Comme notre esprit subconscient est littéral (donc sûr et précisé alors scientifique quelque part, mais unifié, atemporel et multidimensionnel...) : il faut d'abord beaucoup se clamer (difficile dans un studio !) ; et surtout préciser les énergies de sagesse et d'aide (à soi, aux autres, au monde...) que l'on désire rayonner ou recevoir.

    La pratique de sa médiumnité intérieure doit procéder de l'idée de choix, du libre-arbitre complet, et none de toute croyance de possession. C'est important, car plein de gens naïfs, et surtout de jeunes, se font avoir par des voix intérieures !

    Nous sommes des JE SUIS CE QUE JE CHOISIS D'ÊTRE SOUVERAINS..., sauf à aimer la fatalité et croire le contraire, de jouer les victimes.

    Une de mes jeunes relations s'est suicidée en croyant sa voix intérieure, au lieu de lui dire va-t-en tais-toi ! C'est l'intuition qui m'est arrivé à son sujet après coup...
    La vraix voix intérieure ne s'entend pas. C'est une sorte d'intuition, de guidance silencieuse amplifiée, par exemple pour taper des textes au clavier sans savoir ce qui viendra, ce que je suis en train de faire avec cette guidance que j'ai appris à domestiquer, à comprendre, avec énormément d'aide choisie très utile pour tout, même pouur me protéger en voiture ou faire ange de parking, choisir quoi acheter ou laisser venir quand un appareil me lâche (pour éviter de faire surconsommation de matériels vite cassés à obsolescence programmée...).

    En quelque sorte, nous entrons actuellement (pour moi curieux de tout, cela depuis 89) dans une époque de responsabilisation individuelle, personnelle accrue, pour sortir de croyances abusives d'être seuls, ce qui est faux, car tout est connecté..., en accompagnement aurique, un accompagnement intérieur dit angélique, mais en fait très scientifique (comme le révèlent les channelings de Kryeon en magnétisme quantique et ADN évolutif à la demande).

    Aussi, les articles de "santé" qui vous prétendent que quoique ce soit se bloque, ne peut évoluer, guérir, sortir d'auto-hhypnoses vendues "au pire", fuyez-les !

    C'est faux, Je me suis auto-guéri trois fois, par affirmations et alignements cosmiques (l'une après paralysie accidentelle) à l'unité universelle (ou prière qui fait ouverture des chakras tournnt dans le bon sens en se voyant harmonie totale).

  • bonjour md darré dans vos livres vous dites que vous avez la possibilite de faire sortir un esprit qui a pris possession du cerveau d une personne j ai ecrit a ce sujet me concernant mais je n ai eu aucune reponse personnelle sur cette page on a que des informations des lecteurs peut on vous contacter personnellement merci.

  • Vous n'êtes pas a sa boite aux lettres ici maryse, désolé. Peut on faire quelques choses pour vous? vous savez y a plusieurs Capitaines expérimenté ici qui ont naviguer des Siècles et des vies, avec beaucoup d'expériences et de conscience, alors n'hésitez a demander, Bonsoir.

The comments are closed.