Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Reunion jeudi 19 h sur Teamspeak

 

562951_3757346381833_1788603257_n.jpg

Pour les fans de mon blog

 je propose une rencontre sur Teamspeak jeudi 25 Octobre 2012 à 19h

  pour nous échanger sur les sujets qui nous interessent

     
il suffit de suivre les instructions sur ce lien pour installer             TEAMSPEAK
     et avoir un micro pour se parler


http://www.qualitativelife.com/teamspeak

  

Comments

  • Bonjours. J'ai acheté un Micro juste pour parler avec vous 60€ (pas trouvé moin chère)mais pas compatible avec mon pc la prise jack est trop grosse.

    Les maitre du monde fond tous pour empêcher les gens d'évolué!!!!! Il vont voir!!!!! mes impôts je les paye pas ce mois !(déjà mis de côté je l'ai paye le 22 12 2012 pour pas être en pursuit!)

    Il y la possibilité de se parler pare écrit? Car j'aimerais ressentir/connecté avec mon Moi Supérieur Spirituel.

    Je suis au courant des choses qui ce passe: plusieur cilivisation qui veulent nous aider, cabale/maitre du monde/gouvernement qui câche la vérité, donc ma famille de lumière,et je sais que la réincarnation n'est pas une hitoire de science fiction car c'est la vérité!

    je sais même pas si je vai ascentioner.

    J'aimerais savoir si je suis du côté qui va être balayer de la terre (comme la cabal/maitre du mondes) ou du côté qui va vivre dans un monde d'harmonie, l'age d'or sur terre, 5D plus 3D comme je vie maintenent et plus besion de mon travail!! (8h30 par jours actuellement à produire des montres!) sans argent dans le monde actuelle impossible de vivre. dans l'age d'or il n'y aura plus la néscecité d'avoir de l'argent!

    Mois j'aime tous le monde depuis que je sais tous ça. car avant je voulais masacré quelqu'un qui ma volé 1000fr

    été 2011
    J'étais entrain d'organiser un plan d'attaque avec des pôtes, mais j'ai su la vérité sur le monde avant que je finisse d'organisé la guerre! et j'ai laissé tombé l'affaire. Même dit à mes pôtes on le laisse volé et vivre ça vie on ne fais rien (ils mon dit t'est fou!! il ta pris 1000fr!! avec le plan d'attaque tu récuppère l'argent et il sera punni)

    Déjà un an écoulé depuis que j'ai su la vérité je vous explique comment je suis tombé sur la vérité car de 2009 à 2011 je pensai que la terre va être détruite par la colition de Nibiru 5X plus grosse que jupitère le 21 12 2012 donc été 2011 je me dit quel dois être assez près de la terre vu qu'elle nous fonce dessus en plus de ça taille!

    Je fais une recherche sur nibiru sur google. Google me balance un sujet qui parles des pléiadiens. Si j'étais pas en vacance j'aurrai fermer la fenetre (je me suis dit putin mdr ces connerie comme si en serais pas seul) j'étais manipulé par la réligion! et je serais pas tous ça aujourd'uit et je fliperais grave pour le 21 12 12 vu que c'est le 25 10 2012 aujourd'uit! Ouff un souci de moin.


    Vu que j'étais en vacance je me dit je m'allume un join et je trip la dessus, je voulais passé une heure à me marré un coup. C'étais un site qui explique d'une façon qui me fais réfflaichir. ouff que j'ai pas trop charger le joint vu que c'étais la vérité sur le monde que j'étais entrain de lir.
    J'y passe 20h d'affilé à lire puis env 6 à 10h par jours.
    Car c'étais expliqué d'une façon que sa ne pouvais pas être un roman de science fiction ex: jules verne et en plus j'ai un hobbie: l'univers et les planètes et je voulais tous savoir sur l'univers, la vrais vérité pas se que disent nos scientifique(toutes les planète connu hinabitable et nous sommes seul dans l'univers)

    et c'est a se moment là que je commence à comprendre: confédération galactique de lumière leurs buts. même que j'ai abusé de film du genre alien qui détruit l'humanité j'adorais ces film ou des film catastrophes sa ma pas empêcher de croire à leur bienveilance sur nous

    maintenent j'ai pas peur du 21 12 12 (en plus pas forcement se jours là peut-être avant l'ascention. Même si je me fais balayer de la terre, l'âme est éternelle je serai réincarné dans une autre planete 3D (pas envie de la 3D car vue la violance du monde et maintenent j'ai pitié je me dit des choses du genres pourquois toutes ses guerres, se mal alors qu'on est des êtres amoure divin!

    Mais avant pour moi se monde était parfait les guerre c'est obligatoire il faut savoire se bâtre j'étais dans un queto (gang de rue mais plus maintenent perdu 70% de mes pôte car il sans dans des bagarres ça fais un ans que je suis plus la dedans

    Franchement j'achet un micro j'uste pour ça car j'utilise jamais ça 60fr dans le cul!
    Je suis près a dépenser mon argent pour rencontrer quelqu'un qui connais aussi la vérité ou carrement un pléiadiens ou autre civilisations!


    C'est ce que j'espèrais fair se soir mais c'est raté pourvu que j'aurai une autre chance?

    car maintenant j'ai des nouveau pôte mais il sont affon dans la bible. Il pensent que jesus va venir dans plusieur millier d'année pour sauver le monde impossible de leur parler de la vérité

    Je connais personne sauf une collègue qui crois à la cabale, gouvernement, a la manipulation du monde mais est sur que nous sommes seul! pas dêtre de lumière donc! mon rêve c'est de parler de ça avec quelqu'un!

    Je vais eseyer TEAMSPEAK sans micro vu que je me suis fais arnaqué au magasin
    si ne marche pas j'écrirer un autre commentair pour organiser quelque chose sur skype! et de me procurer un autre micro TEAMSPEAK m'interesse pas c'est en englais

    à 19h j'ai un rendez-vous j'eseye d'être sur TEAMSPEAK entre 19h30 et 20h

The comments are closed.