Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Les trois jours d’obscurité

 

sans-titre.png



Les trois jours d’obscurité

Transmis par Lum1erE777@ le 18 - septembre - 2012

 

« Nous vous disons ceci : les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité. Tous, y compris ceux qui se seront préparés, auront un moment de difficulté, d’adaptation, un choc. Pour ceux qui se seront préparés, cela durera très peu de temps, ils referont vite surface et sauront parfaitement gérer cette expérimentation. Certains ont pu croire que les trois jours ne nuit n’auraient pas lieu. Nous tenons à vous dire que c’est totalement d’actualité et fait partie de la transition.

Bien au-delà de votre conscience humaine, bien au-delà de la conscience que vous pouvez avoir de vous-mêmes, vous subissez une grande, une très grande préparation. Questionnez-vous lorsque vous vous réveillez le matin très fatigués, plus fatigués que lorsque vous vous êtes couchés ou avec une envie de ne pas commencer votre journée de vie, de rester à un endroit dont vous n’avez plus souvenance. Un travail colossal se fait pendant le repos de votre corps mais également pendant vos moments de veille. Pendant ces moments-là vous êtes trop préoccupés pour vous en rendre compte. Parfois cependant, par un profond ressenti ou un décalage avec la réalité, vous savez qu’il se passe quelque chose. Le monde accélère d’une façon considérable sa mutation, sa transformation.

La préparation que vous avez reçue mais aussi occultée, aussi bien inconsciente pendant votre sommeil que dans vos états de veille, a une immense importance. Elle vous permettra de beaucoup mieux gérer tout ce qui doit arriver que ce soit à vous-mêmes, à toute vie sur ce monde et à ce monde.

Vous pourriez nous dire : vous nous dites tout cela depuis tant d’années et rien de bien tangible, de bien réel ne se passe ! Nous vous répondrons que votre conscience humaine a la mauvaise habitude de morceler le temps. Pour nous, il n’y a pas de temps, il y a simplement des événements, il y a simplement des transformations.

Nous pouvons cependant situer ces transformations mais même si nous les situons, elles n’auront pas la même datation que celle que vous pourriez leur donner.

Cependant depuis quelques années il y a eu une très grande ouverture de conscience chez une partie de la population humaine. Les autres humains commencent à se questionner, à réfléchir, à être moins fermés, moins obtus, beaucoup plus malléables et capables de s’aligner de plus en plus sur et avec les nouvelles énergies. Les êtres humains commencent aussi à comprendre ce qu’ils sont et comment ils peuvent agir avec ou dans leur corps, comment ils peuvent agir aussi à projeter de l’Amour sur eux-mêmes et sur toute vie.

Tout ce que nous et nos frères avons fait depuis tant d’années commence réellement à porter ses fruits. Vous n’avez qu’une vision de tout ce qui est négatif ou terrible autour de vous, mais vous n’avez pas la vision du beau, de tout ce que les êtres humains peuvent donner d’eux-mêmes, de tout ce qu’ils sont capables de comprendre, pour ça vous n’avez pas encore cette vision.

Nous revenons sur les trois jours d’obscurité. Lorsqu’ils se présenteront à vous, vous serez avertis. Il y aura plusieurs signes que vous pourrez recevoir dans vos rêves et aussi de façon manifestée, c’est-à-dire avec vos yeux humains.

Ces trois jours de nuit correspondent au passage, au grand changement, aux voiles qui s’enlèvent. Vous avez envie de percevoir l’autre côté du miroir mais en êtes-vous capable ? Êtes-vous suffisamment forts, suffisamment courageux, suffisamment confiants pour vivre en percevant tout ce que vous n’avez pas la capacité de percevoir pour l’instant ?

Cela ne durera pas longtemps mais sera fort pénible. Seul l’Amour pourra mettre de la Lumière et une immense protection autour de vous.

J’ai souvent entendu dire que pendant ces trois jours de nuit, il faudra ne pas ouvrir les portes et les fenêtres, mais qu’il faudra s’isoler en calfeutrant. Est-ce une réalité  ?

« Nous aimerions vous dire, s’isoler de l’extérieur, calfeutrer, n’est absolument pas une obligation. Par contre ce qui sera nécessaire pendant ces trois jours, c’est de vous rassembler, de prier, d’envoyer beaucoup d’Amour à votre monde, à tous les êtres, d’envoyer beaucoup d’Amour à tous vos frères de Lumière, d’être confiants et conscients de ce que vous vivez.

Ces trois jours d’obscurité seront causés par des événements extérieurs à votre planète.

Pourra-t-on circuler pour être en groupe pendant les trois jours de nuit ?

« Vous serez avertis par des signes qui ne tromperont pas. Quand vous verrez ces signes, il faudra éviter de circuler, il faudra vous réunir et prier. »

Sera-t-il utile d’allumer des bougies?

« Oui ! Une bougie est toujours la lumière dans l’obscurité ! Une bougie est le symbole important de la Lumière, de la lumière qui guide, de la Lumière qui éclaire. De plus, une bougie écartera certaines énergies. Cependant vos prières et votre Amour feront beaucoup plus que les bougies.

Est-ce que pendant ces trois jours de ténèbres nous pourrons vivre normalement, manger et boire ?

« Vous n’aurez pas tellement la possibilité de manger ! Il vous faudra beaucoup boire et manger très léger parce qu’il ne faudra surtout pas alourdir votre fréquence vibratoire. Vous comprenez l’importance d’être léger ?

Certains êtres (mais vous n’êtes pas encore tout à fait prêts pour cela), pourront émaner une certaine lumière, ils pourront éclairer. Tout n’est encore qu’une question de fréquence vibratoire et d’Amour et aussi une conscience de ce que vous êtes capables de faire et de réaliser. »

Faudra-t-il garder les animaux à l’intérieur ?

Absolument, les animaux seront beaucoup plus perturbés que vous, il faudra les rassurer. »

Est-ce qu’après ces trois jours d’obscurité, certains d’entre nous seront capables d’utiliser leur merkabah pour aller sur une autre sphère ?

« Pas tout de suite, mais plus tard ! Ces trois jours génèreront de grandes capacités, l’unité entre la conscience humaine et la conscience spirituelle mais pas encore l’unité entre la conscience humaine et la conscience Divine.

Vous avez conscience de votre Divinité, mais le pont n’est pas encore créé. Si vous aviez réellement conscience des pouvoirs de votre Divinité, vous feriez miracle sur miracle ou ce qui pourrait paraître comme tels. En fait ce ne seraient pas des miracles mais simplement l’utilisation de vos potentialités, de vos possibilités. »

Est-ce qu’après ces trois jours, il y a aura encore la possibilité de vivre sur cette Terre ou sera-t-elle évacuée ?

« Il y aura encore la vie, mais il y aura une adaptation à une autre vie ! Malheureusement il y aura aussi beaucoup de départs.

Est-ce pendant ces trois jours que les gens vont avoir très peur et qu’il y aura les départs ?

« Oui, et avant aussi ! »

Après ces trois jours serons-nous passés dans la quatrième dimension ?

« En quelque sorte ! »

Est-ce après ces trois jours que la luminosité changera ?

« Oui, mais pas tout de suite ! Plus rien ne sera comme avant, même dans votre environnement, dans la luminosité, dans la conscience humaine, dans les rapports que vous aurez avec les autres, dans votre façon d’aimer, de vivre, de ressentir et de manifester la vie et l’Amour ! »

Est-ce que c’est pendant ces trois jours qu’il y aura les fameux problèmes électromagnétiques dont tout le monde parle ?

« Avant les trois jours d’obscurité, il y aura beaucoup de problèmes et d’événements sur votre planète. Ils ont déjà commencé, bien que vous ne vous en rendiez pas compte. Votre mère la Terre commence réellement à s’élever en vue de sa grande, très grande transition.

Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous, à vos réactions, soyez attentifs à la vie. En ce moment une multitude de balises sont mises sur votre route !

Quand les humains entendent parler de tel événement ou de tel cataclysme, ils disent, comme disent aussi les scientifiques, que cela a déjà existé. Vous ne voyez pas les signes ou surtout vous ne voulez pas les voir. Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous, soyez attentifs à la vie.

Par-dessus tout, nous vous demandons d’aimer, d’aimer le plus possible tous ceux qui vous entourent, d’aimer d’une façon inconditionnelle. C’est très important. »

Il est vrai que les années que vous allez vivre seront toutes des années très importantes. Certains d’entre vous ont déjà pu expérimenter des difficultés, essentiellement dans leur transformation.

Ceux qui n’auront pas fait le travail nécessaire auront des défis à dépasser, auront des événements à vivre.

Soyez certains que même si vos expérimentations vous paraissent difficiles à vivre, comme celles que vous appelez les problèmes de santé, elles sont une grande aide pour vous permettre d’être capable de vivre la grande transition. Les êtres doivent vivre une grande épuration, certains au travers d’un problème de santé, d’autres d’un problème affectif, d’un problème de travail ou autre. L’essentiel est que cette transformation se fasse par le biais d’expérimentations.

Soyez certains qu’en bout de course, non seulement tout rentrera dans l’ordre mais que vous remercierez de tout ce qui vous a été envoyé car vous en serez transformés.

Pendant les trois jours d’obscurité et surtout par la suite, vous aurez l’impression que le ciel se déchire, que vous percevez au-delà de ce que vous pouviez imaginer ; vous verrez tout ce que vous ne pouviez percevoir auparavant et vous aurez la grande, la très grande surprise de constater que nous sommes présents près de vous.

Vous aurez également la capacité de voir tous nos frères qui aident considérablement la planète Terre dans sa transition.

Les innombrables sphères de Lumière, les vaisseaux qui sont en attente dans la quatrième dimension seront perceptibles pour vous. Plus aucun doute ne vous effleurera !

Actuellement vous avez encore certains doutes car vous ne voyez pas, vous ne pouvez pas appréhender avec les sens humains ce qui est hors de portée de vos investigations.

Les moments à venir, aussi pénibles qu’ils puissent être pour certains, seront des moments glorieux pour d’autres. N’oubliez pas le mot clé : aimer ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

© 2012, Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source originale

Comments

  • Ca va être l'enfer,houuuuuu

  • Voilà un commentaire qui pose réflexion!!! Tout dépend de soi mon chère, je percois que nous passerons le grand test apprêt tend d'années de labeur, une sélection naturel se fera, la dernière.

  • Si je peux me permettre...
    Le jour (warf ! ou la nuit alors) où cela arrivera, alors nous saurons de manière certaine que nous n'avons pas couru après des chimères, cru n'importe quoi et qu'ils sont effectivement bien là, que tous ces messages n'étaient pas l'expression de quelques égrégores astraux cherchant à se défouler avec la race humaine ni le délire d'illuminés. Nous pourrons être certains que nos frères cosmiques ne nous ont pas abandonné, que nous ne serons plus loin du premier contact (au moins publiquement, planétairement reconnu), que notre sort sera en train de se jouer.
    Et alors, il faudra être fort, fort dans les sentiments positifs, aider, soutenir toutes les créatures que Dieu mettra sur notre route, et il ne sera plus question d'avoir le moindre doute. Il faudra montrer la voie. Vous vous sentez prêts pour ça, vous ?
    :-)

  • TOUT A FAIT CAR CA RISQUE DE PETER PENDANT LES 3 MOIS QUI VIENNENT......SOYEZ PRETS

  • Bonjour Stardancer, si tu me permets, j ajouterai ceci: ils ne nous ont jamais laisser tomber; à une époque très lointaine,nous avions le choix, ce choix nous l avons toujours;à aucun moment ils n ont voulu interférés dans nos choix de vies, par contre je sais qu ils nous aident à distance,lorsque nous dépassons la ligne rouge, pourquoi nous aident ils?... parce que nous appartenons à leurs famille, celle de notre créateur. Comme partout,il y a des Bons et des moins bons(qui deviendrons bons car ils n ont pas le choix...eux).Et ce,pas uniquement sur la Terre,au delà de la terre egalement, certains moins bons existent.Nos amis et frères de l espace,comme tu le sais deja oeuvre sans cesse pour nous aider dans notre évolution en nous protégeant de cette influence de ces "moins bons",mais qu ils aiment tout autant...parallelement à tous ceci, notre chère Gaia(la terre),dois entreprendre son évolution,comme toi et moi,et tous les etres de la terre et au delà dans tous l Univers,meme si ont nous l a cachés depuis trop longtemps...et ces trois jours d obscurité qui me retourne, car j ai toujours penser dans mon fort intèrieur qu il se passerai queque chose de mon vivant;
    Stardancer, j espère ne pas t avoir trop embrouillé l esprit. Je suis ravis que tous cela arrive...enfin.Amitiés.

  • Merci gemini pour tes encouragements. Le plus dur c'est que nous sommes entourés d'incrédules, à force de pragmatisme, de science qui n'admet que les preuves (ce qui est difficile à reprocher vu l'évolution de notre société avec tant de charlatans et de manipulateurs). Donc, dire à ses amis : Ils sont là, ils nous aident et attendent après nos efforts vers le bien, la solidarité et l'Amour, tout se passera bien malgré les masses plongés dans les idéologies de toutes sortes (les faux "islamistes" nous font un bon spectacle d'obscurantisme en ce moment, ne parlons même pas de la World Company !), dont énoncer ces messages d'espoirs et d'ouverture vers "l'espace", on ne peut pas s'attendre à grand chose d'autre que de grands yeux ronds et des pensées cachées style "il va pas bien le pauvre"... C'est pour cela que je pensais que si 3 jours d'obscurité arrivent, cela arrivera à un tel paroxisme que les esprits commenceront à accepter "l'inacceptable".
    Quoi qu'il en soit, comme on dit : Aide-toi et le Ciel t'aidera.
    Amitié et respect

  • Il y- a des années que dans les milieux catho (surtout ceux qui fréquentent les lieux d'apparitions mariales) on est prévenu que les 3 JOURS des TENEBRES doivent arriver... de se calfeutrer chez soi, allumer des bougies bénies de la chandeleur (2 février) et j'en ai depuis belle lurette ! bougies d'église ou de cire d'abeille... de ne pas ouvrir ses portes même si une personne appelle désespérément et imite la voix d'une personne connue de vous... Car ce n'est pas elle... d'avoir des provisions d'eau et de victuailles... et de prier le chapelet... Vous voyez... on n'est sur une idée parallèle !
    Ce texte est juste et plus sympathique que celui des cathos... Il doit y avoir quelques phrases à redresser... Le chapelet enseigné par la VIERGE MARIE n'est rien d'autre que des phrases positives d'élèvation vers le CIEL... Donc nos amis du CIEL pour nous aider à passer ce cap... Bob DEAN (voir ses vidéos remarquables) dit que notre calendrier est en retard de 7 années... et que la tranche de temps irait bien jusqu'en 2017....

  • Le chapelet enseigné par la VIERGE MARIE n'est rien d'autre que des phrases positives d'élèvation vers le CIEL..
    ---------------------------------------------------

    Ah ! au juste, ceux qui ne disent jamais leur chapelet dans les commentaires postés ici... que vont-ils dire dans leurs prières ???

    "Cher petit homme vert, prenez-moi dans vos petites mains gélatineuses, car j'ai très peur ici dans le noir le plus total avec des bruits de revenants qui me tirent par les pieds..."

    Allez ! je plaisante !!!!

  • Bonjour à tous.

    J'aimerais si vous me le permettez vous posez une petite question.
    Que penserez vous si le 21 décembre SI rien ne sait encore passer????

    Bien à vous

  • le 21 décembre est une date butoir ! pas la fin du monde ! la fin d'un monde ! Tous les êtres vivants (plantes, animaux, hommes et intraterrestres...) en subiront la mutation, visible ou pas et pas tous en même temps...

  • Ça, c'est une question délicate. Étant plutôt pessismiste de nature, je me suis laissé aller à cet espoir porté par cette fraternité cosmique et la déception serait... la destruction de tous mes rêves depuis tout petit, petit, piti.
    Plus de vaisseaux lumineux à espérer, plus de belle extraterrestre à attendre, plus d'espace à explorer... et plus d'humanité en laquelle espérer.
    Qu'est-ce qu'il resterait ?
    Une ile déserte sur une planète agonisante, un suicide qui ne résoudrerait rien du tout, un enfermement dans une grotte au fin fond des abîmes... ? Peut-être des frères terriens lumineux à rencontrer (gardons au moins une note positive), un savoir obscur enfoui au fond du subconscient que l'amour est pourtant la réponse à tout, mais la volonté sera-t-elle encore là ?
    Je ne veux pas y croire, quelque chose doit se passer sinon je vois mal où pourrait aboutir l'humanité. S'il n'y a pas une chandelle tenue dans l'obscurité, même loin, quelle utilité de faire des pas ?
    Noooonnn. Les messagers de l'Amour Un vont venir, il faut en être autant persuadé que lorsque le Christ était persuadé de la présence Divine pour réaliser ses miracles. C'est vrai qu'il faut que l'on fasse beaucoup de progrès dans notre conception du monde, de la vie et de l'Unité, mais sans aide, je ne suis pas sûr que cela puisse se faire.
    (Encore que beaucoup des channels rapportent qu'il y a énormément d'aide et que de nombreux progrès ont été faits, encore faut-il pouvoir en être conscient... ou alors est-ce juste une question de foi ?)
    Fraternellement avec tous les chercheurs de vérité et de lumière. Encore un peu de mal avec tous les égoïstes de tous bords - peut-être est-ce ma part d'égoïsme perso qui ne veut pas se révéler !!
    Allez je résume, si rien ne s'est passé le 21 décembre, je cherche un autre multivers.

  • Si vous attendez quil se passe quelques chose le 21 pour vous persuader quil y a un processus en cours alors la chose ne sera assez enorme et reelle pour que vous la voyez. Parceque ca se passe en ce momment presentement en dessous et au dessus et en dedans et autour.

  • Well well well...
    Merci pour ces précisions Alain.
    C'est bizarre mais les seuls changements que je peux percevoir sont ceux à l'intérieur de moi et ça je ne peux le nier.
    Quant à autour, des changements effectivement peuvent peut-être être notés mais pas de façon très significative, les peuples bougent avec des mouvements comme Avaaz, ça râle un peu plus qu'avant mais quand certains bougent cela ne donnent pas forcément un cheminement net vers la lumière (voir le printemps arabe). Ceux qui sont dans leur idéologie s'y enfoncent de plus en plus. Mais peut-être que je suis bigleux (je l'admettrai volontiers, me prétendant loin d'être clairvoyant).
    Dessus, dessous, pas bien compris !
    Je rajouterais juste que mon souhait le plus cher, le plus sincère est qu'ils atterrissent enfin ! Ce n'est surtout pas contre eux que je me méfie, mais contre mon éventuelle crédulité.
    Je veux bien que tu nous fasses profiter de ta lumière, Alain, parce que dans le coin c'est encore légèrement enténébré. Juste un peu plus d'éclaircissement sur ce que tu vois, ressens ou comprend. Ce serait sympa. Cela dit en toute cordialité.

  • L'atterissage est une forme dattente illusoire, le point qui nous concerne pour notre survie est le present, ils sont la avec nous a chaque instant, nous pourrions les voirs si nous etions de nouveau dans notre integrite mais la modification cotporelle est encore tres importante a ce stade, par contre la conscience a fait un bon prodigieux sur cette inconvenient corporel, cest a nous douvrire les vannes et demander de retrouver notre etat originel avec tout les fonction sans aucune exeptions. En priere et meditation. Faite le et vous les verrez. Sans vessaux ni artifices, cest leur mission actuel sur notre monde. Pas un sauvetage de bas etage a la 3D mais une reaurection assuste de notre plein potentiel de letre que nois devrions etre. Voila

  • Desole pour les frappes manque je suis sur un tactile.

    Ils ne somt pas la poir nous offrir des choses que nous ne voulons, nous devons avant tout nous demander ce que nous ne pourrions autrement obtenir a part sur des milliers dannees a venir par notre rythme. Faite le demande dans votre fort interieur detre a nouveaux des etres authentiques de lumiere tout comme eux.

  • En fait on en sait rien? c'est peut être une date iventée de toute pièce ? et si il faut il va rien se passer du tout

    mon avis l'essentiel est ailleurs....

  • Aimez, toujours plus, toujours plus fort. L'amour triomphera des ténèbres et vous mènera vers la lumière...

The comments are closed.