Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

L’énergie de votre corps astral et de tous vos corps subtils est en train de se modifier

 

64062_3461383374871_1279548853_33522945_830617945_n.jpg


Posted: 23 Aug 2012 09:00 PM PDT

Votre cycle d’expérimentations difficiles se termine

« Quoi que vous puissiez entendre autour de vous concernant les événements et ce qui vous préoccupe, c’est-à-dire la crise économique, les événements ou la nature, concernant ce que vous aurez probablement à subir, nous vous demandons de n’avoir aucune crainte. Vous êtes à l’aube d’aborder un chemin incontournable. C’est le chemin qui vous sépare de votre réalisation. Malheureusement, beaucoup d’êtres humains qui n’ont voulu ni se préparer ni comprendre ne pourront pas vivre cette réalisation. C’est très dommage pour eux, parce qu’ils seront obligés de continuer leur cycle d’expériences difficiles sur d’autres mondes.

Votre cycle d’expérimentations difficiles se termine, c’est pour cette raison que, pour beaucoup d’entre vous, les expériences sont très rapprochées et parfois relativement difficiles à vivre au quotidien. C’est également pour cette raison que vous pourrez ressentir des douleurs dans votre corps, des maux de tête, des moments de tristesse et également des moments de grande joie ou d’euphorie.

Si vous pouviez voir, ressentir ou avoir conscience de tout ce qui peut se passer dans votre corps de matière, tout ce qui peut se passer dans vos corps énergétiques, vous en seriez réellement très, très étonné.

Vos corps se modifient

L’énergie de votre corps astral et de tous vos corps subtils est en train de se modifier. Dans un avenir proche, vous aurez une impression de légèreté, parfois vous retomberez dans la pesanteur, et cela vous rendra triste parce que cet état de légèreté vous conviendra beaucoup plus que l’état de pesanteur, de lourdeur. À ce moment-là, vous saurez que ce sont toutes les cellules de votre matière et bien au-delà qui sont en train d’évoluer et de se préparer pour le grand moment de la transition.

Nous vous parlons beaucoup de la transition, et nous aimerions vous dire de ne pas attendre des merveilles de ce moment, tout du moins pour l’instant. Les seules merveilles qui vous sont accessibles, et soyez certains qu’elles peuvent vous apporter d’immenses joies, viendront de tout ce que vous aurez fait au niveau des prises de conscience, du lâcher prise et de tout ce que vous avez à éradiquer en vous.

Vous allez faire un immense nettoyage. Soyez certain que celui-ci a déjà très grandement commencé. Il ira en s’accentuant de plus en plus, et si vous vous êtes bien préparé, la transition sera pour vous la merveille des merveilles. Vous irez sur un monde auquel vous aspirez tellement, mais vous vous serez préparé au niveau vibratoire, vous vous serez préparé en conscience, vous aurez nettoyé le terrain.

N’hésitez pas à demander de l’aide

Peu importe à qui vous demandez de l’aide, l’important est de la demander. Soyez certain que l’aide vous sera accordée à partir du moment où vous mettrez une dynamique en route. Il vous sera donné en fonction de la confiance que vous aurez dans votre transformation profonde.

Il vous faudra beaucoup de force, beaucoup de courage, parce que la renaissance à un autre état d’être, à une autre conscience, n’est pas aussi aisée que vous pouvez le croire. Vous avez déjà fourni tellement et tellement d’efforts ! Vous avez aussi tellement de courage ! Dans cette fin de cycle, milles et une expériences vous ont été données alors que normalement elles vous auraient été données dans plusieurs existences.

vendredi 24 août 2012

LES ÉNERGIES D'INFUSION

 
 
Monique Mathieu

« Vous ressentirez de plus en plus les infusions d'énergies de transformation, de transmutation profonde de vos êtres. N'allez surtout pas à contre courant de ces infusions d'énergies. Ouvrez-vous à elle et acceptez-les.

Ces infusions peuvent avoir sur votre comportement humain des effets totalement différents d'une entité humaine à l'autre . Essayez de comprendre ce qui vous arrive et n'oubliez pas que chaque être humain vivant sur ce monde est soumis à ces infusions, et que même celui qui n'en a aucunement conscience vit ces transformations.

Chez certains êtres ces énergies peuvent susciter des violences extrêmes allant jusqu'au suicide ou jusqu'au meurtre, chez d'autres elles peuvent susciter de la tristesse, une grande fatigue, et chez d'autres encore une grande joie.

Nous allons vous expliquer pourquoi ces énergies suscitent actuellement beaucoup plus de choses désagréables pour vous que de choses agréables. Ces énergies d'infusion viennent pour transformer complètement tous vos anciens schémas de fonctionnement.

Plus rien ne sera comme avant et il faudra vous y habituer. Alors, lorsque vous vous accrochez désespérément à tout ce qui a été votre vie, à tous vos anciens schémas, à tous vos regrets, il y a souffrance, jusqu'à ce que les nouvelles énergies soient totalement stabilisées et jusqu'à ce que votre ADN, vos atomes, tout ce qui vous construit au niveau énergétique et physique ait pris la nouvelle dimension de l'homme de demain.



Écoutez-vous vivre, écoutez votre corps, et surtout ne résistez pas, ne culpabilisez pas lorsque vos énergies baissent (comme vous le dites) ; les anciennes énergies qui sont en dualité résistent et sont confrontées aux nouvelles énergies qui doivent prendre place dans votre corps.

Lorsque vous aurez vraiment compris ce qui se passe en vous, ce sera beaucoup plus facile à accepter et la transformation se fera beaucoup plus vite. Lorsque cette transformation commencera vraiment à s'accomplir dans le sens ascensionnel, une nouvelle joie, une nouvelle force, une nouvelle vie et surtout un nouvel Amour naîtront en. Même votre ancienne façon d'aimer sera transformée en quelque chose de beaucoup plus vrai, de beaucoup plus fort, c'est-à-dire le vrai Amour, celui qui régit l'Univers. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : * qu'il ne soit pas coupé * qu'il n'y ait aucune modification de contenu * que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

The comments are closed.