Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Comment se forment les crop circles?

Comments

  • iL FAUDRA COMPTER DE PLUS EN PLUS SUR CE DIALOGUE MAGNIFIQUE !

  • Salut à tous.

    Gabriel pourrais tu traduire pour nous si tu trouves les crops comme étant un dialogue magnifique.Merci.

    bon dimanche.

  • http://fgfrance.blogspot.fr/ à DIFFUSER sur votre site, message de la fédération galactique qui annonce son arrivé se soir :)

  • Je suis entraint de regardé et je viens de lire le message si sa s avere vrai un grand jour pour l humanité !!!!

  • Bonjour,

    Je vous écris après avoir fais un étrange et agréable rêve.

    J'étais chez moi lorsque je me mis à regarder par la fenêtre. Je vis un vaisseau spatial bien étrange (ni rond, ni en forme de cigare mais plutôt comme une raie (grossièrement). A un moment le vaisseau fit du surplace et une personne avec une combinaison blanche et un casque se retrouva debout dans le jardin du voisin. J'appelle mon père (qui était dans mon rêve) pour lui montrer ce que je vois. Il hallucine.
    J'ouvre la porte fenêtre et je me déplace vers la personne qui apparemment voulait repartir car personne ne répondait à l'appel de son message. Arrivé à un mètre de lui, il se retourna (après maintes appels) j'essayais tant bien que mal d'engager la conversation tellement que j'étais excité. Mon père me rejoignit et lui posa des questions du genre : D'où vient-il ? Pourquoi sont-ils ici ?
    A ce moment, les seuls mots qui me vint à l'esprit étaient : Fédération galactique de la Lumière.
    Il me regarda et j’eus la sensation d'un sourire avant qu'il reparte.
    Lorsque la personne fut parti, les voisins sortirent de chez eux pour voir le vaisseau s'en aller.
    Revenu à la maison, mon père me demanda comment je pouvais savoir qui il était. Je lui déballait tout ce que je savais lorsque à un moment je me sentis léviter et aller vers le haut. Mon père se mit sur moi pour retoucher le sol. Je me rendis à la fenêtre de la cuisine et je vis un autre vaisseau d'une autre forme. Je me sentis de nouveau lévité puis une sensation de téléportation.
    J'arrive dans un bureau avec deux baies vitrées de chaque côté et une personne se tient assise. Il m'invite à m'assoir.
    Que puis-je faire pour vous ? lui demandais-je. Il me répondit qu'il voulait apprendre à me connaître. Puis à ce moment il braqua ce que je croyais être une arme où une lumière bleue sortit au niveau de ma tête. Puis, il me conduisit dans une autre pièce qui cette fois-ci était beaucoup plus grande et où se trouvait deux autres personnes. Un homme se tenait à un bureau un peu plus loin et une femme à peut-être 2 ou 3m.
    L'homme qui m’amenait dans cette pièce pris place à un bureau et m'invita à m'assoir. Il m'expliqua que ce n'était pas une arme tout à l'heure mais un appareil qui permet de faire une scintigraphie avancée. Il me demanda s'il pouvait me prendre un échantillon de peau au niveau des index. Je lui tendis la main gauche et avec un étrange appareil il me prit environ 1cm de peau sans douleur.
    Tout en faisant ça, on discuté et je lui demandé des choses par rapport à la fédération. Il me répondit dans l'ordre, qu'il trouvé le nom "Fédération galactique de la Lumière" un peu pompeux et que la fédération regroupé des milliers de planètes dans la galaxie.
    Il passa à la main droite.
    Il me dit qu'il était surpris que je prenne ça avec bonne humeur et excitation. Que dans la majorité des cas, les gens paniquent. Je lui répondis que j'attendais ce moment depuis des lustres. Il termina la prise d'échantillon et alla dans une autre pièce.
    Tandis que je l'attendais je regardais autour de moi. J'étais clairement sur une autre planète car en regardant par la fenêtre je vis une petite ville à côté d'une montagne et au-dessus de la ville se trouvait un énorme vaisseau en orbite géostationnaire. Le ciel était bleu azur et une planète semblable à Saturne servait de Lune.
    Ensuite je regardais la pièce. Je m'attendais à ce que les éléments du décors, les objets soient plus ou moins rond, oval mais le bâtiment et la forme qui se dégagé était cubique.
    Toutes les pièces étaient éclairées par la lumière du soleil. Il n'y avait que très peu de mur mais beaucoup de vitres. Puis je regardais, la jeune femme qui se tenait à côté en train de travailler. Très jolie, elle avait les cheveux châtains mi-long et ondulé. Elle s'aperçut que je la regardais. Elle me sourit et retourna à son travail. Je regardais mes doigts puis me réveilla à 4h20 en pleine forme comme si j'avais fais une nuit correcte avec pour impression que ce qui c'était passé était vrai.

  • Salut à tous

    Fais toi hypnotiser et tu sauras

  • Superbe histoire ! Merci du partage ! ça me paraît bien trop réel pour être un simple rêve ! La nuit nous faisons tous beaucoup de choses sur les plans subtils, des rencontres, des actions, mais nous cela s'inscrit le plus souvent dans le subconscient. C'est un honneur que tu as eu que d'en avoir le souvenir conscient. Quelle chance :)

The comments are closed.