Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Un extrait de la prophétie Maya

Un extrait de la prophétie Maya

Posted: 17 Jul 2012 09:00 PM PDT

 EN RAPPEL 

Il s'agit d'une prophétie qui aurait été faite par les prêtres Maya il y a environ
11 000 ou 12 000 ans. Ce message aurait été traduit à partir du Codex de Dresde. La prophétie en question annonce la fin de la conscience du ” cinquième monde ” et la naissance du ” sixième “.

A l'époque du sixième soleil, dit la prophétie, ” tout ce qui a été caché réapparaîtra sur Terre. Tout ce qui est dissimulé sous la terre cherchera de nouveau la lumière du Soleil. La vérité sera de nouveau la semence de la vie. Les fils du sixième soleil seront ceux qui voyagent dans les étoiles “.

Cet évenement correspondait à ce que nos astronomes modernes appellent une éclipse solaire totale. Selon les prêtres, bien connus pour leur connaissance en astronomie, ce moment exceptionnel annonçait de grands bouleversements dans la vie de l'humanité.

(Cette prophétie est une traduction libre tirée du livre intitulé : “The Book of Chilam Balam of Tizimin”)
 
 
D'une autre source et dit avec d'autres mots....
 
Extrait de la bande dessinée VOYAGE INTEMPOREL de MACEDO APPEL GUERY :
 
" L'apocalypse ( qui veut dire révélation en grec) viens trés trés  bientôt pour l'humanité, alors les puissances des profondeurs referont la jonction avec les consciences cosmiques, l'homme doit être prêt à tenir un équilibre entre la conscience et la puissance, sinon l'énergie colossale réveillée dévastera tout"

Comments

  • OUI mon vaiseau spaciel JEHOVA sous les pyramides .
    la ville de l'or ilimité et sous les pieds des syriens c pour ca il faut areté la guerre lol.
    j'en est plien encore lol.

  • Hello extra12love, tu es de quelle partie du Globe :) quelle est ton opinion sur ce qui est sur le point d'arriver? pas seulement pour décembre. toi tu y crois?

  • bonjour je comprend pas ce qu'il raconte extra12love

  • Les Maya existaient déjà il y a 11000 ou 12000 ans ! Et puis quoi encore....

  • ta oublier que si nous qui observant le monde c pas le monde qui n'observe si vous vouler crée l'acoplyce l'enfer faut etre pret c tout avoir une bonne vaiseau spaciel de son gogo peu etre alors qui veut etre un tricheur et etre vigeta avec moi lol.eet prendre 50% d'un corps d'un dieu?

  • plus tout transformer vous 50% de votre imagination en femme.ma femme lol.

  • en peut crée tout se que en veut dans futur c pour ca les reptile en voyager dans futur avec moi il reste que les iluminé mais il vont bien tout trouvez que je dit tjr raison il ont ca me film en ralenti ou en accelré quand je passe dans un quartié lol.le sourir des gens augement donc j'ai crée un generateur de l'amour incomprensible que seul les enfants le comprenne inconsienment.

  • salut extra si tu est un etranger qui essaye de parler français arrete la on comprend rien ou ecrit dans ta langue on traduirat ou arrete les exta ou les medoc la picol la fumette je sais pas moi je ne dit pas ça mechament mais essaye d'etre coherent car c'est deja assez dur de demeler tous ça du faux du vrai en plus si tu met des trucs qui ont ni queue ni tete ça craint

  • bonjour a alain ;)

  • Salut seb ;)

    Extra12love est d'origine extra-Terrestre je crois ;)

  • c'est clair en tous cas j'arrive pas a cerner ce qu'il veut dire on devrait lui teleporter un dictionnaire lol ;)

  • et en plus y en a un autre du meme accabie2@2.1 c'est quoi jehova c'est comme les temoins qui refuse les intervention chirurgicale et qui prefere mourir et qui passe chez vous avec leur livre reveillez vous ?

  • desolé un fou ne donne jamais une idée un generateur d'amour tu sait moi je suis dieu lui meme.

  • le logciel et l'homme parfait.vous avez qu'un seul choix soit vous me suivez dans futur comme les reptiles ou reste dans le present soufrir.

  • les animeau=virus=extraterrestres=demon .
    ils sont tjr sage avec moi car il savent bien qui je suis c moi qui oberve l'univers l'univers et dans ma memoire et moi je peu allé ou je veut avec la memoire avec l'imagination

  • avec mon idée des voitures qui fini jamais en peut crée tout l'univers tel que en veut.

  • @ extra12love : avant de venir poster un message apprend à écrire et à t'exprimer comme l'on le fait à l'école ...

    et encore un illuminé de plus en cavale dans cette jungle !

  • c moi qui oberve le monde mon message et clair.je cherche pas a me faire comprendre je cherche a etre compris

  • en tout cas vous avez plus le choix.desolé si l'heur

The comments are closed.