Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Kris Won, March 4, 2012


02-billy-meier-semjase.JPG

Kris Won, March 4, 2012




Je suis l’une des trois femmes du groupe. Mon nom est Sasha et le commandant de notre vaisseau spatial se nomme Umbro. Salutations à tous nos frères et soeurs de la Terre Mère.

Nous venons d'une autre planète, plus ou moins éloigné ; pour certains cela paraîtrait très loin, pour d'autres nous serions pratiquement voisins. Ce qui fait varier cette différence, dépend du point de vue de l'observateur! En fait, rien n'est figé dans l'Univers; la vision de l'univers dépend de la perception de l'observateur, selon son expérience, sa vie, ses conditions de vie, etc. Actuellement, nous sommes sept Etres humains à vous rendre visite, et du même lieu d’origine. Et je dis « Etres Humains » parce que notre apparence est humanoïde, comme la votre, vous ne voudriez pas penser que les habitants de cette planète soient les seuls Etres humains de tous le Cosmos, n’estce pas ?

Les sept d'entre nous constituent l'équipage du petit vaisseau spatial dans lequel nous voyageons. Notre vaisseaux est relativement petit, mais il est confortable - on pourrait y passer toute une vie sans s'ennuyer parce que nous avons de multitudes moyens de divertissement, et même une pièce dans laquelle nous pouvons recréer par des sons et des images holographiques n'importe quel lieu de l'Univers dans lequel nous désirons être. Comme vous pouvez le voir, il n'est pas question de s'ennuyer avec des moyens comme ça. Nous pouvons aussi recréer des moments de notre passé lors desquels nous avons été heureux et qui nous amènent du bonheur et de la joie en les revivant à nouveau en détail, comme s'ils arrivaient de nouveau.

Je suis l’une des trois femmes de groupe. Mon nom est Sasha et le commandant de notre vaisseau spatial se nomme Umbro. Tous mes compagnons de voyage sont des Etres extraordinaire, tellement aimant et utile que vous aimeriez les rencontrer, j’en suis sûre. Peut-être que certains d’entre vous aimeraient entrer en contact avec nous ; Pour ce faire, vous devez seulement aller dans un endroit isolé et solitaire, seul ou dans un groupe et vous connecter avec notre vaisseau spatial. Pour cela, je vais révéler le nom de notre vaisseau spatial, qui est le même que le nom de notre groupe et de notre mission ici sur la Terre : TULYA.

Commencer par respirer lentement et profondément, puis répéter ensuite mentalement ou en chuchotant à voix basse TULYA plusieurs fois, avec l’intention de vouloir nous contacter. Il est aussi très important de visualiser notre vaisseau spatial, volant au dessus de vous ou au sol. Et une fois que vous ressentez que le contact a été établit avec nous, alors les événements parleront d’eux même. Nous ne vous disons rien d’autre à l'avance, seulement essayer ceci et expérimentez le vous-mêmes. Je ne sais pas si cette invitation vous a déjà été proposée auparavant, parce qu'il y a une multitude de petits vaisseaux spatiaux comme le nôtre qui volent sur votre belle planète, déjà célèbre dans l'Univers entier, et dont les équipages (des vaisseaux spatiaux) sont des Etres de planètes ou de étoiles vraiment très différentes, et je ne sais pas si l’un d'entre eux vous a proposer de prendre contact avec eux directement.

Quoi qu’il en soit, la voici, notre invitation. Si vous n’avez pas expérimentez cela auparavant, peutêtre que cet événement sera le début d'une nouvelle façon d’entrer en contact avec nous, d’une façon qui n’a pas été essayée auparavant. Et si vous avez déjà fait ceci avec d'autres frères et des soeurs de l'espace, alors vous pourrez compter sur l'expérience que vous avez réalisée précédemment et ce sera plus simple, parce que ce sera moins nouveau pour vous. Qu’en dites-vous ? Est-ce que l’on essaye ? Allons-y alors ! Qui a dit crainte ?

Source : Sasha, depuis le vaisseau spatial « Tulya »

Channel: Kris Won

Traducteur: Thierry

Comments

  • pour TULYA ,j'ai apprécié le petit voyage Merci

  • Réponse à Jonathan et David et à l'attention de Umbro,Salomé et Sasha : Merci pour vos messages Merci pour le RèVE qui est en fait la réalitée.Après un premier message il y a une quinzaine d'années concernant un moteur electro magnétique ,auquel je n'ai pas donné suite car non compétant en la matière(chercher sur internet le sujet moteur électro magnétique et vous verrez),
    J'ai lu le message du 4 mars venant de Tulya ,j'ai donné suite comme toi Jonathan, Mes rèves,mes doutes , se sont transformés en RéALITé.
    Un peu occupé par des problèmes terrestres pendant encore 10 jours je souhaite ENSUITE me consacrer un peu plus à mon rève ,bientot 68 ans mon avenir n'est plus devant moi,bien que .....? Rémi ......svp, préciser un peu pour la ROUILLE......?

The comments are closed.