Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Du personnel de la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune

Du personnel de la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune

Posted: 14 Oct 2011 09:00 PM PDT

McLelland, Johnston, Musgrave… Histoire du personnel de la NASA qui révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune : épidémie de folie ou mutinerie contre un grand secret ?

 
Clark C. McClelland, un membre du MUFON de 1958 à 1992, a révélé dans la presse canadienne les détails hallucinants d’un incident survenu au cours de la mission STS-80 à bord de la navette spatiale Columbia.

Corroborant son témoignage, des rapports internes de mission on été confirmés par le Dr. Story Musgrave, qui fut un des membres de l’équipage,  qui affirme également qu’un objet en forme de disque beaucoup plus grand que la navette spatiale serait soudainement apparu et les aurait suivit, ou plutôt surveillé.

« Je ne sais pas ce que c’est ... Je ne sais pas ... Il est apparu venu de nulle part. On pourrait penser qu’en fonction de l’angle d’inclinaison qu’il prend, le soleil se reflète ou pas sur lui, on peut parfois même voir à travers. C'est vraiment impressionnant. C’est bien en tout cas une soucoupe volante, » a confirmé Musgrave.

Convaincu que l'intelligence extraterrestre, non seulement existe, mais est ici parmi nous,  l'ancien astronaute de la NASA a entrepris sa mission personnelle de la divulgation.

Le Dr Musgrave n'est pas seul dans son affirmation que les ovnis et les extraterrestres sont une réalité. Dans les années passées, des autres personnels de la NASA ont également lutté pour obtenir finalement leur licenciement, seule réponse de leurs supérieurs hiérarchiques. La démocratie du Texas c’est la culture du fouet ou de la peine de mort, c’est selon, c’est quelque chose de bien trop connu hélas.

Pour preuve, récemment, Ken Johnston a été renvoyé de la NASA, après avoir révélé l’existence de « villes » sur la Lune. Une épidémie de langues se délient, la NASA ne sait plus quoi faire sinon démultiplier les licenciements abusifs, la crise y est-elle pour quelque chose ? Pourquoi le personnel de la NASA se rebelle-t-il de plus en plus ? A savoir également que la NASA a récemment pris la décision de déclarer des parties de la Lune "zones interdites."

Musgrave a entrepris une tournée internationale de conférences, dans lesquelles il a affirmé que les « Gris », êtres humanoïdes souvent décrits par des abductés( personnes affirmant avoir été enlevées par des extraterrestres) ou d’autres astronautes,  « étaient bien réels. » Ils seraient le peuple de la lune, un peuple avancé mais belliqueux. Et les ovnis observés partout sur terre seraient leurs vaisseaux. Ils ont une grande culture de l’énergie du vide quantique. Apparemment, ils deviendraient de plus en plus menaçants à l’égard des humains à cause de leur développement technologique de plus en plus pointu.

Vincent Rousseau pour Wikistrike 
http://www.wikistrike.com/

Comments

  • Musgrave a tord,

    Affirmant que les gris sont ceux que l'on voix dans le ciel, alors qui sont ceux qui nous viennent en aide dans notre petit monde??, qui sont ceux dans leur vaisseaux stationnaire autour du Soleil??? qui ont détruit les Bunkers de la Cabale, qui atténue les effets climatique pour ne pas quelles deviennent des Cataclysmes a grande échelle???

    En fait il y a plus d'espèces Extra terrestre en ce moment qu'il y en a pour les humains, si seulement nous étions en pleine conscience et contrôle de nos forces nous serions a même de les reconnaitres.

    Cette homme comme bien d'autres au service de l'État ont donné leur vie pour le contrôle, ils n'ont aucune raison de gifler ceux qui les ont employé a fort salaire, cela me semble être une tentative de dernier recours venant de l'intérieur, faire peur a la population pour que cela ne soit une expérience positive d'avoir un premier contact avec une espèce qui pourrait être pire que la notre.

    Dans cette situation ils reconnaissent une existence intelligente hors des humains peut importe l'endroit dans notre système Solaire. Il sont contraint de le faire, car bientôt tout la lumière sera faite.

    Ne sentez vous pas la pression qui s'exercent sur eux??? sous la contrainte, vont divulguer a l'aide d'un scénario ex. employer qui pour le bien de tous fait des conférences sur un sujet aussi délicat. Il est question d'expérience vécu d'un Docteur au moment de son service pour une agence Aérospatial Américaine. Mais ces gars ont des engagements, ils ont signer une déclaration de confidentialité et risque la prison pour une telle offense non??? Il risque de déplaire a beaucoup en utilisant son rang comme astronaute et le nom de l'employeur pour donner de la véracité a ses dires.

    Je serai sur mes réserve avec ce type, j'ai de sérieux doute, c'est mon avis, encore une foie.

  • D'accord avec Alain,ils veulent faire passer tous les ET pour des mauvais. Les gris sont mauvais, mais à l'instar des reptiles ,ils seront mis hors d'État de nuire par les nations galactiques nos frères,guides et amis. Serviteur,merci.

The comments are closed.