Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

L'enlèvement dont parle les écritres saintes....

 
 
ASCENS~11.JPGL'enlèvement dont parle les écritures saintes , est en réalité, le transfert d'une partie de l'humanité dans les vaisseaux de la Confédération Intergalactique en cas de crise majeure
 
( Alors de deux hommes dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé , chapitre 24 Matthieu )
 

http://www.youtube.com/watch?v=6xDwea34F-8

 

Paroles du Sergent Major Robert Dean

Court extrait d’une interview du Sergent-Major Robert Dean dans le journal NEXUS de Janvier/février 2008

Aujourd’hui retiré dans l’Arizona, le Sergent-Major Robert Dean aspire à une retraite paisible…

« Le sujet Extraterrestre c’est la boite de Pandore, l’ouvrir c’est tout faire exploser « 

« J’en suis presque arrivé à la conclusion que le gouvernement a sans doute raison et que la masse des gens n’est sans doute pas prête à entendre la vérité. Comment voulez vous leur dire que cette espèce est une race hybride, que nous avons été génétiquement créés par une intelligence extra terrestre ? Tout dépend de l’endroit où vous vous trouvez. Si vous êtes à bagdad et que vous parlez à des Sunnites ou des Chiites , vous ne pourrez même pas aborder ce foutu sujet. Comment leur dire que les grandes religions de cette planète ont été initiées et orchestrées par des intelligences extraterrestres ? Comment expliquer à un Chrétien fondamentaliste que le petit homme venue de Galilée il y a 2000 ans (Ndr : le Christ) faisait partie de ce programme ? Dites le après avoir vérifié qu’il y a des issues de secours et que vous pouvez vous échapper à toute vitesse. Comment leur dire que ce programme, que ces manipulations génétiques et ces enlèvements ont toujours cours ? Vous savez on ne peut parler de cela normalement. Et pourtant je vous assure, ce sont des faits allégués et vérifiés. J’ai parlé à des gens au plus haut niveau du gouvernement de l’ombre. Ce sont des faits. Mais j’ai rencontré des officiers de haut rang qui m’ont raconté avoir été contraints de changer de service des hommes solides, des hommes qui avaient été sous le feu en zone de combat et qui se sont effondrés et mis à pleurer comme des bébés parce qu’ils n’arrivaient pas à faire face à ces réalités. Ils se sont retrouvés face à un extra terrestre et se sont écroulés en pleurs. Nous vivons en réalité dans un zoo, dans une des réserves les plus riches de la galaxie. Nous ne sommes que des animaux parmi d’autres dans un zoo. Je ne sais pas comment votre égo peut négocier avec cette réalité »

Que pensez vous de 2012 ?
« Ce n’est pas la fin de quoi que ce soit. C’est le début d’autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dis bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d’exhibitions d’ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 – et j’espère encore tenir jusqu’à cette date – J’anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non. A ce moment, nous serons tellement près de nous détruire avec des armes thermonucléaires qu’ils vont faire irruption dans le zoo, mettre l’orang outan d’un coté, le babouin, le chimpanzé de l’autre, et qu’ils vont nous dire : voilà c’est le moment de se réveiller, de grandir. Ce sera le jour de l’examen. J’ai une relation d’amour/haine vec la race humaine. C’est une race bizarre mais belle et qui a un futur? Elle est unique. Il viendra un moment où nous irons là haut pour y prendre notre palce adéquate, là où tout a commencé, c’est à dire notre maison dans l’espace, et ça, c’est quelque chose que je sens avec certitude dans mes tripes. Vous savez la planète Terre est connue dans la galaxie comme étant l’école la plus dure pour l’âme. Donc ce n’est pas rien de venir ici et ce n’est pas pour rien que l’on y vient. J’ai été témoin du pur enfer, j’ai vécu deux guerres, trois mariages, j’ai élevé deux enfants et j’en ai perdu un qui s’est suicidé, et j’ai eu des « contacts ». J’ai été enlevé mais je ne le perçois pas comme un enlèvement, mais comme une invitation. J’ai été à bord de plusieurs vaisseaux à plusieurs reprises. Et laissez moi vous dire la profondeur de la culture et de la civilisation que j’ai vu…Quand je me retourne et que je vois cette boue dans laquelle nous vivons parfois, les atrocités, tout…mais heureusement , je pense encore à tout ce qui peut arriver. Mais il est vrai que 2012 a une signification, j’y crois. Cela pourrait signifier un nouveau commencement.
Il y a trois étapes : la première est qu’il existe d’autres mondes que le nôtre. Quand la seconde phase arrive, on est plus proche de la révélation. Dans cette seconde phase, on trouvera des preuves de l’existence de civilisations extraterrestres qui viennent de planètes qui n’existent plus vraiment. Des scientifiques pourront revenir en disant : il y avait de la vie sur Mars, il y avait une civilisation avancée, mais elle n’existe plus. Et cela constituera un choc majeur pour les gens. Et enfin, après cette phrase, il y en aura une troisième qui dira : oups ils sont toujours là ! Le plus important est de vivre sa vie sans crainte. Vous ne pouvez vivre si vous craignez la mort. Par conséquent, il est capital de comprendre que l’on est une âme éternelle. En réalité, il n’y a pas de passé, pas de présent, pas de futur, mais d’un certain point de vue, tout arrive simultanément : passé présent, avenir, vie actuelle, vie antérieure, vie future ».

Propos recueillis par Karma One

Je ne vous en ai tapé qu’un court extrait mais je vous conseille la revue entière, elle contient des interviews exclusives, ce que les témoins militaires nous apprennent sur la présence extraterrestre…

 

 

 

Une visite de la Fédération Extraterrestre ordonnée pour 2012 et représentant 88 constellations d’étoiles- le monde est prêt pour l’événement le plus spectaculaire

 

Le monde est prêt pour quelque chose de spectaculaire en 2012. Selon des chercheurs, la Fédération de l'Univers représentant les 88 constellations d’étoiles, visitera officiellement la Terre en 2012 pour se présenter. Elle mettra fin à toutes les coiffes sur les UFO mises dans divers pays.

Dans beaucoup de pays du monde, les rumeurs flottent à propos du fait que beaucoup de gouvernements sont contactés actuellement pour annoncer progressivement leur présence et leur prochaine visite officielle.

Selon certains, la civilisation humaine a finalement atteint un niveau où la Terre peut officiellement devenir une partie de la Fédération de l'Univers.

Ils veulent de l’ordre et pas de panique parmi les gens. Un processus lent mais continu est en cours pour préparer progressivement les personnes à voir les représentants de la Fédération de l'Univers. Le monde peut finalement devenir un membre officiel de la Fédération.

La Fédération représente l’ensemble des 88 constellations d’étoiles.

Les constellations sont la forme visible de la position des étoiles. La sphère céleste moderne est divisée en 88 régions, chacune contenant une constellation différente d’étoiles. La sphère céleste est une sphère imaginaire entourant la terre sur laquelle tous les objets célestes (étoiles, galaxies, nébuleuses, etc.....) semblent se trouver.

La carte de l'univers avec la position des galaxies sera présentée à la terre. En 2012, le monde parviendra à comprendre finalement le réel processus d'évolution, le processus de plier le temps et l'espace, le fait que la gravité est une onde et pas une force et le fait que l'univers entier est parcouru par un flux électromagnétique généré par un processus naturel ou des moyens artificiels.

La terre sera également exposée à des dangers possibles pour notre planète que nous ne percevons même pas. Des plans d'évacuation d’urgence seront créés dans le cas d'une calamité invisible et non perçue comme ce qui est arrivé sur Mars il y a des millions d'années.

Il y a une tentative véritable qui est faite pour protéger notre civilisation. La Terre sera préparée pour comprendre qui nous sommes, où est notre origine et où est notre futur.

Même les choses comme ce qui nous arrive après la mort et ainsi de suite, deviendront également claires en 2012. Le monde se prépare aux faits lentement mais sûrement.

Le 12 Mai 2005
Source : http://www.indiadaily.com/editorial/2656.asp

The comments are closed.