Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • MESSAGE FEDERATION GALACTIQUE Sheldan Niddle

     

     

     

     

    KEKETT~111.JPG6 Cauac, 17 Kayab, 7 Ik

    Dratzo ! De retour ! Nos alliés de la Terre ont donné de nombreux ordres pour commencer la mise en œuvre finale de la transformation de votre réalité. Les gouvernements majeurs de votre monde s’activent à élaborer des « solutions rapides » avec lesquelles ils espèrent continuer à reporter ce qui est actuellement en cours. Cependant un ensemble de décisions juridiques a récemment été ratifié par plusieurs cours internationales, ce qui autorise un rapide changement de gouvernement mais les conseillers juridiques de ces gouvernements principaux ont vite lancé une procédure en appel, une manière de jouer leur rôle pour empêcher l’inévitable. Cet emballement soudain d’activité est une autre indication de l’imminence des changements promis depuis longtemps par nos alliés de la Terre. La dernière cabale sombre est en mode panique totale. Elle a vu son empire naguère gigantesque balayé par décision de justice, ce qui menace maintenant son existence même. Ceux qui dans le passé étaient capables d’user de leur pouvoir pour écraser toute opposition battent en retraite complètement, favorisant ainsi l’approche de la divulgation. Nos équipes de liaison et celles des Agarthiens se rencontrent pour discuter en détail la meilleure façon d’annoncer notre présence et d’assister les nouveaux gouvernements.

    De notre point de vue la Révélation est le fondement de notre présence ici. Le temps est venu pour vos sociétés de laisser de côté les comportements infantiles et d’assumer la large responsabilité de la maturité. Un tel acte bannit les guerres et la destruction de votre répertoire et les remplace par l’Amour et la Coopération. Les sociétés à la conscience limitée font souvent l’erreur de suivre des modèles qui dysfonctionnent ou qui leurs sont imposés par une oligarchie supposée supérieure et plus sage. Dans votre cas, vous avez été littéralement noyés dans les « conseils » des Anunnakis et conduits à votre perte par les décisions néfastes de leurs subalternes depuis longtemps installés au pouvoir. Vous avez maintenant l’occasion de rétablir effectivement la trajectoire globale, ce qui non seulement anéantira la fatalité de la guerre et de la cupidité, mais également vous conduira à la prospérité et la joyeuse réunion avec vos familles spirituelles de l’espace. Nous avons observé pendant des millénaires comment vous avez subi des successions de malheurs dont la plupart ont été fabriqués par une poignée d’êtres à qui les Anunnakis ont donné le pouvoir sur vous.

    Les transformations que vous traversez maintenant vous permettront d’avoir une vision plus juste de la réalité dans laquelle vous vivez. Cette information sera le fondement des décisions collectives pouvant rapidement résoudre tous les problèmes qui surgissent. Nous savons cela depuis ce que nous considérons comme une éternité. Pensez à la sagesse que vous êtes sur le point d’acquérir comme une ressource immense aisément accessible chaque fois que vous en avez besoin. Notre mission est simplement de vous aider à endosser le merveilleux costume nommé pleine conscience et de vous guider judicieusement dans l’utilisation du « mode d’emploi ». Puis vos aptitudes naturelles s’imposeront, vous fournissant les intuitions qui caractérisent et illuminent cet outil très extraordinaire qui nous a été donné avec tant de grâce aimante par le Créateur. Vous êtes destinés à être les membres les plus aimés de cette Fédération Galactique de Lumière. Votre famille d’Agartha est impatiente de vous rencontrer et de vous enseigner l’Histoire et la sagesse perdues dans le brouillard de votre amnésie.

    Depuis des millénaires, les Anunnakis et leurs subalternes vous ont littéralement « tiré une balle dans le pied ». La première tâche des Agarthiens est de rétablir les choses en vous rappelant vos véritables origines hors du monde et votre longue Histoire de membres de la Fédération Galactique. La perfidie des Anunnakis vous a saturés d’illusions mal ficelées sur votre ascendance et la naissance de vos multiples civilisations. Vous allez également bénéficier d’une étude complète sur la façon dont la vie fonctionne et se perpétue dans votre univers. La majorité de ce qu’on vous a appris est basé sur des principes seulement partiellement vrais. Les Agarthiens souhaitent remédier à cela et vous proposer une science de la vie qui peut vous préparer à ce qui est évoqué plus haut : la pleine conscience. Cette fin de partie que vous abordez a besoin d’une amorce rapide sur la vie physique et d’une information sur la manière dont l’énergie de votre âme pénètre et maintient votre êtreté. Les nouvelles connexions pratiquement prêtes à se manifester vont changer la façon dont vous êtes actuellement constitués, c’est pourquoi il est capital de vous faire comprendre ce qui peut aisément écarter votre inquiétude sur votre transformation en Êtres de Lumière pleinement conscients.

    Bénédictions ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Cette réalité forgée il y a bien longtemps par l’ombre et ses subalternes de la Terre s’effondre de partout. L’avidité, la haine et la discorde générale ne sont plus capables de maintenir aux abois la population de ce monde. Nous voyons que la défiance, appuyée par le soutien du réseau virtuel grandissant, prend l’offensive et démontre à l’ombre que les directives qui vous gouvernaient ne tiennent plus. Les réponses initiales proposées par de nombreux gouvernements pour contrer cette insubordination croissante se sont avérées inefficaces, et l’ombre est assommée par la puissance de votre désir de liberté, de souveraineté et de prospérité. Cela montre la force de votre besoin intérieur de recouvrer la pleine conscience. Dans cette énergie résident vos capacités de finalement briser le joug qui vous harnachait depuis environ 13 millénaires. L’ombre voit ce qui arrive et reste pourtant dans une sorte de choc prophylactique, incapable d’accepter l’inévitable.

    Vous réussissez votre mission de retrouver votre Force d’Âme. Vous êtes une remarquable assemblée d’Êtres ! L’énergie que vous avez placée dans cet effort a contribué à en inciter d’autres à poursuivre leur mouvement dans leurs exigences de changement de gouvernance de ce monde. Alors que cette pression se maintient, les programmes mis en action par nos associés sont prêts à opérer. Nous leur apprenons à utiliser les actuels divins décrets du Ciel comme des instruments de la mise en œuvre finale de leur programme. Les nouveaux gouvernements sont prêts à publier une série d’annonces qui changeront pour toujours la façon dont votre monde fonctionne, et nous nous tenons prêts à aider nos camarades à effectuer la totale divulgation qui conduit à votre grande réunion avec vos frères de la Terre Intérieure autant qu’avec vos familles spirituelles de l’espace. Ces célébrations sont réellement imminentes !

    Alors que le moment arrive de votre ascension dans la pleine conscience, vous devez considérer ce monde dans la nouvelle lumière. Le règne de l’ombre vous a tenus sous contrôle depuis votre chute juste avant les derniers jours de l’Atlantide. À présent vous vous préparez à transformer ce monde en Lumière et à prendre position en grâce et en sagesse. Vous avez survécu ! Cet exploit vient avec la connaissance du fait que vos frères de la Terre Intérieure sont prêts à vous accueillir dans un déploiement de spectaculaires cités de cristal et d’autres merveilles que vous pouvez à peine imaginer. Nous résidons également dans ces cités de Lumière et savons en témoins directs ce qui vous attend. Dans ces jours ultimes, voyez la cabale sombre comme des Êtres qui vont subir une grande chute et pardonnez leurs horribles violations. Bientôt vous serez tous Un à nouveau et les terribles événements que ceux-la ont provoqués s’évanouiront dans l’Histoire. Soyez doux et, par dessus tout, sages dans votre manière de mener vos affaires !

    Aujourd’hui nous avons poursuivi notre conversation avec vous. Beaucoup est sur le point d’arriver. Nous pouvons sentir à quel point votre nouvelle réalité est vraiment proche ! Nous sommes dans la joie car ce premier contact est l’élément qui finalement renversera l’ombre et ses effroyables projets. Vous allez recevoir de nombreuses surprises positives ! Soyez prêts à les célébrer avec nous ! Et à être transformés en grande joie ! Le temps où cette grande joie devient votre éternel présent est arrivé ! Sachez, Chers Un, que les Ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont réellement Vôtres ! Que Cela Soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie !)




    Website:
    Planetary Activation Organization
    Traductrice: Bénédicte