Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • OVNIS USA

     

     

     

     

    http://ovnis-usa.com/

     

     

     




     

     

     

     

     

     

     


  • Infos sur le vrai Ashtar Sheran

     

     

     

    yh.jpg

    Recu par Ramathis Mam (contacté) extrait du livre Les cités de Lumière Intraterrestres. (edition Ariane)

     

         

     

    Salutations à tous.

     

     C'est avec un immense plaisir que nous communiquons avec vous. Nous représentons le comité directeur de cette magnifique cité d'Agartha.

     

     Même si ce comité est composé de 42 membres, seulement 6 d' entre nous collaborons aujourd’ui à cette première partie de l information.

     

     Nos noms ou fréquences sont : Rhimix,Emeblus, Vodhyam, lihmiar, Okromnis et Therorem.

     

     Question sur Ashtar Sheran ( le vrai) Est – il vrai que le vaisseau du commandant Ashtar serait un siège d’ascension et qu’il en aurait un autre dans une cité extraterrestre souterraine en Afrique ? et avons-nous accés à ces chambres durant notre sommeil ?

     

     Avant de vous répondre, nous voudrions faire une brève interruption à seule fin de préciser que le nom du commandant Ashtar est incorrectement encodé par la majorité des canaux du nouvel âge, qui l’épellent Ashtar au lieu de Ashtar Sheran, président de la Grande Confédération intergalactique des mondes supérieurs confédérés.

     

     Son nom signifie « Maître de la sagesse cosmospirituelle qui manifeste la présence du Créateur ». 

     

    Le commandant Ashtar Sheran a pour quartiers généraux DEUX VAISSEAUX MERES : l’un porte le nom de CLOCHE DE CRISTAL (CRYSTAL BELL) et l’autre celui D’OLYMPIA.

     

     Le premier est le siège principal des opérations logistiques de la Confédération ; le deuxième est le centre de communication et le lieu de rencontre des directeurs. 

     

    Pour répondre à la 1ere question, et en tenant compte de l’information déjà partagée, la réponse est simple : ni l’un ni l’autre n’est un siège d’ascension. Mais ces vaisseaux mères activent les espaces de géométrie spéciale et le système magnétique réticulaire de la Terre dans le but de déclencher et de coordonner l’ouverture des portails interdimensionnels et la transmission des codes de lumière pyramidale à l’intérieur de la planète entière.