Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !

challenges1.jpg

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !

 

Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir...

Un livre intitulé " Challenges of Change " (Défis du changement) et publié en Août 2010 fait sensation.

Son auteur ? Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord.

Son message ? le  13 octobre 2010  sera  l'une des grandes dates de l'Histoire de l'Humanité, de notre galaxie !

Selon Fulham, une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité...

Défis du changement : notre monde va changer le 13 Octobre 2010 !

Les défis de l'Humanité sont énormes. L'homme va survivre au terrorisme international ,à l'effondrement économique et financier, mais il ne pourra pas survivre à la pollution croissante de l'environnement sans « intervention extérieure ».

Les Transcendors auraient indiqué à l'auteur que la masse critique va bientôt être atteinte et que l'humanité ne pourrait y survivre.

Cette civilisation extraterrestre serait pleinement consciente de la catastrophe écologique que la Terre est en train de subir : des milliers de civilisations extraterrestres ont pollué leur planète jusqu'à l'extinction totale de tous les êtres vivants ... Ils entendent intervenir parce qu’ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée, car il y a de l'espoir, notre développement spirituel avenir est immense. 

''Notre monde va changer pour toujours !''

Le Transcendors estiment qu'il nous faut énorme changement culturel; nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante  aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture, etc. Une véritable révolution copernicienne !!

Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre en 2010-2012

En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité; leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien ...

Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties... La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux  CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.

Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :

« Les Transcendors ont prévu de survoler  nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.

J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et  ni les références pour appréhender ces abstractions pures.

J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures  au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».

 

 

Faudrait t il y voir un lien avec les apparitions de fatima le 13 octobre 1917  ???

 

http://www.mariedenazareth.com/2998.0.html?&L=0


 

Les commentaires sont fermés.