Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

PUCE RFID

 

  

 

 

    f985447225.jpg     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MESSAGE D'HERMES 

 

( message transmis dans les annees 80 / 90 la puce n’existait pas encore officielement ) 

 

voir video 

 

http://videos.next-up.org/RfidExtractionRadiationEthics/2008Fr.html 

    Je suis Hermès, je viens vous avertir du grand péril qui vous menace en ce moment. La civilisation du 20ème siècle est un piège. Les E.T. Gris sont les poseurs de pièges, les humains sont les proies, l'argent est l'appât et le piège est un implant à code barres.

      Pendant des milliers d'années vous avez violé et pillé la Terre par cupidité, pour le pouvoir et l'argent. Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la terre que maintenant vous polluez et empoisonnez. Destinés à l'origine à être les gardiens de la Terre, vous avez utilisé vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les créatures vivantes dont vous auriez dû prendre soin. 

 

    Etant donné que vous êtes dans une zone de libre-arbitre, vous ne pouvez être directement punis pour vos actions. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, sans châtiment. Cependant il y a une loi universelle qui dispose que chaque être vivant doué de libre-arbitre doit être confronté à l'épreuve des conséquences de ses actes afin d'en tirer les leçons. Ainsi l'Univers exige que, dans la mesure ou vous avez abusé de la vie sur cette Terre, vous soyez à votre tour menacés d'asservissement et d'exploitation pour l'alimentation, le sport, ou l'expérimentation. 

 

    Vous n'êtes pas seuls dans l'Univers, il existe des êtres plus évolués que vous qui vous considèrent comme du bétail. (Ceux qui n’appartiennent pas à la confédération intergalactique ( ne pas confondre) basée sur les lois d’harmonie vérité, beauté , bonté) 

 

Ces extra-terrestres n'ont pas le droit de vous enlever de la Terre, mais il leur est permis de vous amener par la ruse à vous livrer à eux de votre propre gré. C'est de cette façon seulement que la loi universelle peut être respectée. 

    Quelques êtres puissants, détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l'usure, ont pris possession et contrôle de votre société. Ils contrôlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants Les médias, les professions et institutions d'enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but: l'établissement d'un gouvernement mondial sous leur domination. 

    Au cours de ce siècle, il a été permis à divers groupes d'E.T. de prendre contact avec vos gouvernants pour leur proposer des choix. Un de ces groupes a proposé son aide à l'élévation spirituelle de l'humanité Les Gris ont proposé des technologies avancées et entre autres la psychotronique, système perfectionné de contrôle de la pensée. Bien entendu, l'offre d'assistance spirituelle a été rejetée en faveur d'une technologie qui servait le projet de domination mondiale. Sous le couvert d'un accord permettant l'utilisation de la biologie humaine en échange des technologies des Gris, les systèmes de contrôle des ondes cervicales sont maintenant bien installés sur votre planète.

    Vous allez bientôt être invités à accepter l'implantation d'une mini-perle qui tiendra lieu de moyen d'identification personnelle; elle remplacera les documents actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires. Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l'on ne vous dira pas, c'est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réagir à l'émission d'un signal capable de prendre en charge les processus de la pensée et de substituer à votre pensée personnelle un programme d'idées émises à partir d'une source extérieure. cependant il ne sera pas fait usage d'émetteurs terrestres. Les Gris vont empêcher l'activation prématurée de la fonction psychotronique des perles pour éviter d'alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants: car il faudra plusieurs années avant que l'installation de ceux-ci ne soit généralisée. De cette façon, l'implant sera accepté comme étant le dernier cri en technologie commode et cela rentrera dans les normes.

    Prévoyant une certaine résistance du public à l'implantation de ce code barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative, sauf à se voir refuser l'accès aux richesses, aux biens et aux biens et aux services dans la société. 

    La perle sera implantée au poignet ou au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui active son dispositif interne d'alimentation électrique. Sans la perle à code barre les agréments et nécessité de la vie vous seront inaccessibles. La nourriture, l'abri, le combustible et même l'eau potable vous seront refusés. Pour éviter l'implant vous devrez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain. Il y a toujours un choix. En ces temps, nous serons parmi vous pour créer des centres de lumière dans des lieux sûrs où les évadés des sociétés modernes trouveront ce dont ils ont besoin pour survivre. Nous aurons les moyens de subvenir à tous vos besoins et de protéger vos communautés contre l'intrusion. C'est le temps où chaque individu dans la société devra choisir entre le matériel et le spirituel, entre Dieu et l'argent. Nous nous ferons connaître et les alternatives seront claires pour tout le monde.

    Si vous acceptez l'implant vous aurez abandonné votre libre-arbitre aux piégeurs Gris. Aussi sûrement que le poisson avale l'hameçon pour l'esche, vous aurez pris dans votre corps un hameçon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d'un éphémère confort terrestre. Cependant, de même que parfois les poissons de débarrassent de l'hameçon, ainsi des gens viendront vers nos centres de lumière et se feront retirer la perle  de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société. Ce qui importe, c'est le lieu où vous vous trouvez et le fait que vous soyez ou non implantés le jour où viendront les vaisseaux.

    Sans avertissement, une aube poindra où vos cieux seront constellés de gigantesques vaisseaux extra-terrestres. Les nôtres s'immobiliseront à la verticale des centres de lumière, invitant les occupants à se laisser enlever de la surface de la Terre, avant que celle-ci soit purifiée en vue de sa recréation. Ceci a été prédit dans de nombreuses prophéties, anciennes et récentes, à travers le monde.

    Les vaisseaux des E.T. Gris stationneront au-dessus des grandes agglomérations et émettront un signal qui activera la fonction psychotronique des implants à code barre. Et, tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l'hameçon, ainsi les individus porteurs de la perle seront t-ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émetteurs. Leur sort sera désormais scellé.

Transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel humain destiné à la reproduction au service de leurs maîtres Gris. Ceux-ci disposent d'une technologie permettant de repérer la signature électromagnétique de l'âme entre deux incarnations, ne laissant aucune échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d'un nouveau cycle de réincarnations, jusqu'à ce que celui-ci se termine. Mais soyez assurés que rien dans l'Univers ne reste infiniment inchangé. Ceci n'est pas un châtiment, mais un nouvel apprentissage, car l'humanité doit porter la responsabilité de ses actes et acquérir les qualités du bon berger, ce pour quoi vous avez été créés.

    Sachez que vous êtes à la fin d'un cycle d'incarnations successives et que vous êtes au seuil d'un nouvel âge d'Amour inconditionnel, de paix et de lumière, tel que jamais la Terre ne l'a connu. Préparez-vous donc à faire votre choix et soyez assurés que l'Amour sera finalement vainqueur, même si de dures leçons attendent encore certains d'entre vous pour vous débarrasser de la maladie d'avidité qui ternit votre race. Croyez que l'Univers vous aime et vous souhaite à tous le meilleur.

Qu'il vous plaise de transmettre ce message à d'autres. Merci de votre attention.

Communiqué par David Ash

traduit par A. Dufour

Source: ZDnet.fr - lundi 1 décembre 2003, 19h12
>
> Bientôt des greffes de puces RFID pour payer sans compter ?
>
> Les puces d'identification par radiofréquence ne concernent pas
> seulement la gestion de stocks des supermarchés. Pour la société
> Applied Digital Solutions, c'est aussi un moyen de s'identifier avant
> de payer ses achats. À condition d'accepter la greffe.
>
> Applied Digital Solutions (ADS), société basée en Floride, espère que
> les Américains accepteront de se laisser implanter des puces RFID sous
> la peau pour s'identifier à chaque fois qu'ils se présenteront à un
> distributeur de billets ou qu'ils utiliseront leur carte de crédit.
> L'opération chirurgicale, exécutée sous anesthésie locale,
> consisterait à placer une étiquette de 12 mm de côté sous l'épiderme
> d'un bras.
>
> Le responsable exécutif d'ADS, Scott Silverman, était présent vendredi
> dernier lors d'une conférence organisée en France à Paris (ID World
> 2003). Il a expliqué que sa société avait développé un produit à base
> de RFID ("VeriPay") et espérait trouver des partenaires parmi les
> compagnies de services financiers.
>
> Matthew Cossolotto, le porte-parole de la société qui explique s'être
> fait "implanter", condamne les limites des propositions concurrentes,
> consistant à placer des puces RFID dans des cartes ou des porte-clés.
> «Si vous perdez le porte-clé RFID ou si on vous le vole, quelqu'un
> d'autre peut l'utiliser et obtenir l'accès à vos comptes les plus
> importants», explique Cossolotto. «VeriPay résout ce problème. C'est
> situé sous l'épiderme et vous ne risquez guère de l'oublier derrière
> vous sur le siège d'un taxi.»
>
> Les RFID sont de minuscules micro-puces, que certains fabricants ont
> réussi à réduire à la taille d'un demi-grain de sable. Elles sont à
> l'écoute d'un signal radio et répondent en transmettant un identifiant
> unique de 64 bits produisant environ 18 mille trillions (18 millions
> de milliards) de valeurs possibles. La plupart des RFID n'ont pas
> besoin d'énergie. Elles utilisent la puissance du signal radio initial
> pour transmettre leur réponse.
>
> Mastercard penche plutôt pour un porte-clé sans contact
>
> Une fois implantée dans un corps humain, une puce RFID pose des
> problèmes de sécurité spécifiques. D'abord, elle diffuse son ID; on
> peut imaginer un voleur utilisant un outil capable d'intercepter et de
> rediffuser le signal vers un distributeur automatique de billets. De
> plus, des pirates suffisamment motivés pourraient soustraire d'un coup
> de scalpel la puce du corps de leur victime.
>
> «Nous avons prêté l'oreille à ces inquiétudes», rappelle Cossolotto.
> «À l'évidence, la société est désireuse de faire tout ce qu'elle peut
> pour protéger la confidentialité de vos informations. Si vous ne
> voulez plus de la puce, vous n'avez qu'à aller chez le médecin pour
> vous la faire ôter. Il est préférable de ne pas essayer tout seul à la
> maison. C'est ce que j'appelle la fonction de sortie.»
>
> Chris Hoofnagle, juriste à l'Electronic Privacy Information Center,
> pense que les RFID implantées posent un véritable problème. «Quand
> votre carte bancaire est perdue ou dérobée, vous n'avez qu'à appeler
> la banque», explique-t-il. «Là, c'est à un chirurgien que vous devez
> faire appel».
> «Il n'est pas très logique de passer d'une carte, que vous pouvez
> contrôler, à une puce qui échappe à votre supervision.»
>
> De son côté, Mastercard teste également une technologie RFID intitulée
> "PayPass". Elle ressemble à n'importe quelle autre carte de crédit,
> mais dispose d'une puce RFID lisible par un récepteur sans devoir être
> scannée par un faisceau magnétique. «Nous cherchons un design proche
> des porte-clés», a expliqué le vice-président de Mastercard, Art
> Kranzley, dans une entretien accordée à USA Today la semaine dernière.
> «On pourrait également la placer dans un stylo ou une paire de boucles
> d'oreille. En fait, la puce peut être placée dans n'importe quel
> objet. Peut-être même sous la peau un jour ou l'autre.»

 

 

 

 

 

Puce sous-cutanée: modernité, branchitude, inquiétude

 

jeudi 3 novembre 2005 à 12:01 ::

 

Le Baja Beach Club, discothèque barcelonaise de bord de mer joue les avant-gardistes.
17 personnes se sont prêtées à une expérience pour le moins singulière. Une puce sous-cutanée leur a été injectée. Cette puce radiofréquence (
RFID), selon les souhaits des gérants de la boîte, permet d'identifier en toute certitude chaque client. Au moyen d'un scanning, on peut récupérer via l'écran d'un ordinateur, leurs nom et numéro d'identification personnel ainsi que le crédit dont il dispose dans l'établissement.
Carte d'identité et portefeuille : Exit ! Le prix de l'entrée et des consommations est directement débité sur votre compte.
Cette puce
VeriChip n'a rien d'inédit. Elle attendait juste d'être sollicitée. "Pour l'instant, elle ne contient qu'un numéro d'identification. Mais on peut y stocker davantage d'informations", précise Conrad Chase, co-patron de la discothèque, qui se targue d'être le premier commerçant au monde à proposer une puce greffée comme moyen de paiement.

 

 

De grands avantages...

 

Cette puce est déjà utilisée à des fins médicales ou sécuritaires assurent ses promoteurs : monitoring médical de patients à risque, surveillance, pistage et suivi de militaires, diplomates etc.
La Verichip est commercialisée par ADSX (
Applied Digital Solutions) et fabriquée par Raytheon Microelectronics Espãna S.A, une filiale de Raytheon, un des plus importants trust d'armement à l'echelle mondiale.
"La VeriChip n'est pas un émetteur de données. Elle ne s'active que si elle est sollicitée par un scanner spécifique. Cela s'apparente davantage aux code-barres d'un produit de supermarché", explique par téléphone Keith Bolton, directeur de VeriChip Corp.
Lors d'un interview à la radio américaine, le Dr. Keith Bolton, déclarait que le but de la compagnie était de lancer le VeriChip en tant que système global d'identification implantable.

 

 

  • "Je veux étendre son utilisation à la vie quotidienne.[..]Je cherchais un moyen innovant de fidéliser ma clientèle. En lisant une revue d'informatique, je suis tombé sur un article sur la VeriChip.", dit Conrad Chase.

     

  • Raquel: "Mes parents étaient contre, mais peu m'importe. J'aime ce qui est nouveau. Avant, j'avais un piercing à la langue et aux lèvres, puis je m'en suis lassée..."

     

  • Jaime, 50 ans, employé d'un labo pharmaceutique, s'est livré à l'expérience en compagnie de son fils: "Pendant l'injection, j'ai senti comme une forte pression dans le bras, un peu inquiétante, mais ça fait partie de l'aventure. ça me fait sentir plus jeune."

     

"De quoi voulez-vous que j'aie peur?" demande Juan Luis. "Un ami physiothérapeute m'a tranquillisé. Et puis ça fait quinze ans que je traîne un bout de métal dans ma hanche droite, suite à une opération chirurgicale. Ce n'est pas une petite puce qui va m'effrayer!"
Une fois signé, le Baja Beach Club décline toute responsabilité médicale ou judiciaire à l'égard de cette puce qui, une fois implantée, devient propriété exclusive du porteur.

 

 

Un monde plus sûr...

 

 

Steve van Soest, un jeune Néerlandais attaché de relations publiques du Baja Beach Club annonce qu"en juillet, nous allons faire la même chose dans notre discothèque de Rotterdam, aux Pays-Bas. Les Néerlandais sont très ouverts aux nouvelles technologies, ça va marcher du tonnerre là-bas. Notre prochain objectif, ajoute-t-il, sera d'établir un partenariat avec des magasins et autres discothèques de Barcelone, de façon que cette puce puisse être utilisée dans différents endroits et pour divers usages."
Conrad Chase est encore plus ambitieux : "A long terme, je suis convaincu que ce genre de puce permettra de nous passer de papiers d'identité et de cartes de crédit. C'est un moyen imparable de lutter contre la fraude. Vous avez là les prémices d'un monde plus sûr."
Un monde où l'individu pourrait être suivi à la trace ? La perspective ne semble pas gêner les greffés.
"Cela ne me dérangerait pas que ma puce contienne toutes les informations me concernant, y compris mes comptes en banque, affirme Antoine Hazelaar, 34 ans, qui dirige un cyberguide sur le Barcelone by night. Je n'ai rien à cacher. Le seul danger serait qu'un autre puisse copier ma puce greffée."

 

 

 

 

Pendant ce temps-là...

 

Une large couverture publicitaire l'a rendu accessible. Après le Mexique, l'Argentine, le Brésil, le Chili, le Paraguay, l'Uruguay et l'Espagne, l'Amérique du Nord où une importante campagne publicitaire a eu lieu, Verichip sera présent également en Suisse et en Russie. Un groupe de gestion du risque, le Metro Risk Management Group fournit le marché dans tous ces pays. Les autres pays ne sont pas en reste bien sûr.
L'entreprise en question a été fondée en 1998 par des personnes de sécurité de la CIA et du FBI et s'est spécialisée dans l'anti-terrorisme, la libération d'otages et dans des questions de surveillance.
En Australie, toutes les banques et leur personnel ont accepté la microchip, qui leur est implantée d'office. Tous les militaires la reçoivent systématiquement. La Nouvelle-Zélande a aussi adopté la microchip.

 

 

 

En France...

 

Entre temps en France, soucieux de se montrer à l'écoute des personnes âgées après les 15 000 décès pendant la canicule de l'été dernier, le gouvernement Raffarin avait annoncé des mesures pour la santé du 3ème âge. Le gouvernement Raffarin va proposer aux personnes âgées un système payant d'alerte médicale, grâce à un bracelet électronique que les sujets devront porter en permanence.
Le bracelet pourra être remplacé par une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui sera implantée sous la peau. Il s'agit de la fameuse puce américaine baptisée
Digital Angel et fabriquée toujours par ADSX.
On peut toujours rappeler qu'on peut taguer nos enfants afin de se prémunir contre les enlèvements,
etc.

 

 

Pour nos SDFs...

 

En avril dernier, le département de la santé des États-Unis a annoncé qu'il était sur le point de tester une nouvelle technologie conçue pour aider à surveiller et à aider plus étroitement la population des sans-foyers.
Avec ce programme pilote, les SDF des villes participantes seront implantées avec les étiquettes RFID afin que les policiers et les travailleurs sociaux puissent suivre leurs déplacements, faits et gestes.
La technologie RFID a été développée par les "ressources de la santé" de l'HHS et de l'administration (HRSA) en association avec cinq États, y compris la Californie et New York : "c'est une occasion rare d'employer la technologie de pointe pour répondre à deux objectifs de la société : mieux aider notre population délaissée tout en rendant nos villes plus sûres"
Les supporters de la RFID subdermale disent que la technologie découragera les hommes et les femmes sans foyer implantés de commettre des crimes, tout en la facilitant aux travailleurs du gouvernement la fourniture des services sociaux tels que la distribution de nourriture et de médicaments.
"Une manière de pointe et d'intrusion minimale pour aider le gouvernement à conduire nos citoyens loin des périls jumeaux de la pauvreté et du crime."

 

Un parcours sans faute...

 

La microchip semble donc faire son grand bonhomme de chemin sur la planète et semble partie pour acquérir une force de conviction qui la rendra incontournable, un peu à l'instar du vaccin aujourd'hui qui était pourtant si décrié à l'époque.
De toute façon, chacun est libre sur ce point de vue. Comme le vaccin ? Ah non zut.
À moins qu'un nouveau 11 Septembre ne permette de l'imposer, au nom de la sacro-sainte sécurité. Mais ça, c'est une autre histoire...

 

par veda

 

 

Comments

  • Utiliser une puce implantée comme moyen d'identification et de payement me fait penser au futur système économique mondial annoncé par l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    Et elle fit que tous,petit et grands ,riches et pauvres,libres et esclaves,reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom
    qui est 666 (déjà caché dans tous les barres codes au niveau mondial, simple à vérifier sous google et sur les barres code des produits dans votre frigo)
    après le futur krach économique on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la puce implanté sur la main droite ou le front …..
    on n’arrête pas le progrès,science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

  • Utiliser une puce implantée comme moyen d'identification et de payement me fait penser au futur système économique mondial annoncé par l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    Et elle fit que tous,petit et grands ,riches et pauvres,libres et esclaves,reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom
    qui est 666 (déjà caché dans tous les barres codes au niveau mondial, simple à vérifier sous google et sur les barres code des produits dans votre frigo)
    après le futur krach économique on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la puce implanté sur la main droite ou le front …..
    on n’arrête pas le progrès,science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

The comments are closed.