Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 70

  • Une candidate au Congrès américain raconte être montée à bord d’un ovni

     

    Une candidate au Congrès américain raconte être montée à bord d’un ovni

     

    Bettina Rodriguez Aguilera (à droite) avec la fille de Donald Trump, Ivanka rump

    La politique américaine prend des airs de plus en plus surréalistes. Alors que le sénateur de Floride Bill Nelson est connu pour avoir voyagé dans la navette spatiale Columbia en 1986, la femme qui pourrait prendre sa suite assure quant à elle être montée à bord d’un vaisseau commandé par des extraterrestres. Dans une vidéo de 2009 exhumée par le Miami Herald, on peut voir Bettina Rodriguez Aguilera raconter sa rencontre du troisième type. « Quand j’avais sept ans, j’ai eu une connexion directe avec trois personnes », explique la candidate Républicaine sur le plateau d’America Tevé.

     

    À quoi ressemblaient-ils ? « À toi », lance-t-elle à la présentatrice blonde avant de les comparer à la statue du Christ Rédempteur qui surplombe Rio de Janeiro. « Ils m’ont dit qu’une série de choses allaient se passer et ces choses sont arrivées », poursuit-elle.  Le vaisseau comportait selon ses dires « des sièges ronds et des quartz pour conduire ». Au cours d’une autre interview télévisée, la femme politique d’origine cubaine dit avoir échangé avec deux femmes et un homme lors de ce voyage, tous grands et blonds. Elle les aurait recroisés plus tard dans sa vie.

    En langue espagnole, la candidate de 59 ans liste aussi les secrets que ces créatures lui auraient confié : une grotte de l’île de Malte abriterait 30 000 os non-humains, le centre de l’énergie du monde se trouverait en Afrique, et le Château de Corail, une attraction touristique de Floride, serait une ancienne pyramide égyptienne. Confirme-t-elle aujourd’hui ? Sans l’ombre d’un doute. « Pendant des années, des personnes ont publiquement déclaré avoir vu des ovnis, dont des présidents comme Ronald Reagan et Jimmy Carter », répond-elle pour se défendre de ce qu’elle considère comme une attaque du Miami Herald.

    Source : The Miami Herald

     

  • En ce moment, vous voyez votre monde s'effondrer ; vos valeurs, vos lois ne ressemblent plus à rien et vous ne savez plus vers qui ou vers quoi vous tourner.

     

    1627227-inline.jpg

     
    Amour/Sagesse
    Osez !
     

    "Il faut accélérer le mouvement en prenant conscience de ce que vous êtes, en coupant avec votre passé, en ne ramenant pas en permanencela souffrance du passé et les expériences vécues dans votre présent, parce que tout cela vous freine.

    Vous pouvez constater ce qu'a été votre passé, le voir comme un film, mais sans en éprouver tristesse ou émotion. Il faut que vous vous donniez toutes les possibilités pour accompagner réellement la transition qui se fait individuellement, et de plus en plus, tout comme elle se fait collectivement.

    Certains êtres humains auront un peu de difficulté à supporter les nouvelles énergies, les nouvelles vibrations. Nous vous en parlons souvent mais, pour vous, cela ne veut pas dire grand-chose parce que vous ressentez certes des changements en vous, mais que vous ne pouvez pas en voir l'immense bénéfice.

    Ils me montrent des vagues successives de plus en plus lumineuses qui inondent la Terre et tout ce qui vit.

    Vous ne pouvez ressentir ces vagues que par moments grâce à une prise de conscience, parfois à un état presque euphorique, du bonheur, de la satisfaction, de la joie ou de la sérénité. Quand vous ressentez cela au cours d'une journée, même pendant un instant, vous pouvez vous dire :" j'intègre quelque chose qui me libère de mon enchaînement au passé".

    Tout va aller très vite, et de plus en plus vite. Ne traînez pas, essayez de suivre le mouvement, et surtout, quoi qu'il arrive (nous le disons, le répétons et le répéterons encore) n'ayez réellement aucune peur !

    En ce moment, vous voyez votre monde s'effondrer ; vos valeurs, vos lois ne ressemblent plus à rien et vous ne savez plus vers qui ou vers quoi vous tourner. C'est désagréable pour vous, parce que vos anciens schémas de fonctionnement ne sont plus adaptés à l'époque présente.

    Pour que le nouveau monde survienne, il est bien évident que les schémas de l'ancien monde doivent petit à petit laisser la place au renouveau tant espéré par l'humanité, du moins par une partie de l'humanité. Soyez toujours dans le côté positif de la vie, soyez toujours dans la confiance !

    Nous ne parlons pas que de la France. Il y aura des peurs qui seront générées par vos systèmes politiques, sociaux, etc. Contrairement à ce que pensent certains dirigeants de votre monde, la population mondiale se laissera de moins en moins manipuler, parce que l'éveil de conscience commence à se faire réellement. Petit à petit, vous aborderez d'autres réalités, même de votre propre monde.

    Nous allons vous dire également ceci :

    La Vibration Amour a une importance de plus en plus grande dans toute vie, qu'elle soit minérale, végétales animale ou humaine.

    Vous pourrez constater que les animaux deviennent de plus en plus intelligents. La beauté des fleurs et des arbres grandira de plus en plus, mais pas tout de suite parce qu'ils sont, comme vous, un peu prisonniers d'une certaine lourdeur.

    C'est comme si certains gouvernants (qui ne sont pas vraiment les gouvernants, mais nous ne développerons pas ce thème) avaient mis une chape sur tout ce qui vit. Petit à petit, cette chape se dissoudra afin que la vie puisse resplendir de beauté et d'Amour.

    L'Amour ! Beaucoup d'entre vous se posent la question : "Qu'est-ce que l'Amour, comment le vivre, comment l'offrir, comment le reconnaître ? "

    Il y a l'Amour de troisième dimension, celui que vous vivez sur la Terre. L'Amour existe aussi sur d'autres dimensions, mais un Amour d'une fréquence vibratoire supérieure.

    L'Amour est en vous et ne demande qu'à s'exprimer ! Cet Amour peut passer par votre centre émotionnel, mais il descend en permanence des parties les plus élevées de vous-mêmes, justement pour s'exprimer. Souvent, vous ne l'exprimez pas parce que vous ne le comprenez pas, en quelque sorte vous le comprimez.

    Alors, osez ! Osez simplement dire à ceux qui vous entourent que vous les aimez ! Osez aller beaucoup plus loin que l'amour humain, que l'amour sentiment et que l'amour relationnel !

    À partir du moment où vous ressentez le besoin d'aimer au-delà de la troisième dimension, vous ouvrez beaucoup plus facilement vos portes intérieures pour que l'Amour de vos propres plans supérieurs – c'est-à-dire celui de votre Divin et de votre âme – puisse s'écouler tout doucement et venir jusque dans votre conscience humaine.

    L''être humain fonctionne sur plusieurs niveaux de conscience : la conscience humaine, la conscience spirituelle et la supra conscience. Nous utilisons ces termes pour mieux vous faire comprendre les différents paliers de l'Amour.

    L'Amour généré par votre âme est certes très puissant ; il vous permet de vous épanouir spirituellement. Mais l'Amour de la supra conscience, généré par votre partie divine, a une immense puissance qui peut tout vous permettre. Lorsque nous vous disons "qui peut tout vous permettre ", cela veut dire qu'il peut vous permettre de guérir spontanément, et qu'il peut aussi libérer tous les pouvoirs de votre esprit. Lorsque cela arrive, vous n'êtes plus réellement dans l'incarnation et dans les expériences, vous avez largement dépassé les expériences de la troisième dimension et vous vous révélez en tant qu'être pouvant offrir en permanence la Vibration Amour à tous ceux qui vous entourent.

    La véritable mission de chacun de vous est de pouvoir accéder à ce qu'il y a de plus beau en vous, c'est-à-dire l'Amour-Vibration, parce que ce n'est pas un amour sentiment ; il faut en quelque sorte débloquer cet Amour-Vibration pour le rayonner en permanence.

    Les êtres humains qui parviennent petit à petit à rayonner l'Amour de leur partie divine attirent à eux l'amitié et tous les êtres qui ressentent cette vibration. Ce sont des êtres dont vous pouvez dire qu'ils ont beaucoup de charisme, qu'ils ont un rayonnement particulier.

    Vous pouvez acquérir ce rayonnement particulier, ce charisme, mais pour cela il faut que vous vous aimiez ! Il faut que vous preniez conscience des pouvoirs gigantesques de l'Amour de votre partie divine qui sont en vous et ne demandent qu'à se manifester ! »

    Ils me montrent la première partie de l'être humain incarnée dans la densité, cette partie apparemment très dense parce que la densité de son corps n'est qu'une illusion. Je vois cependant ce corps entouré d'une très belle lumière blanche. Cette lumière est bloquée par la vibration du corps de matière.

    « Il y a douze partie de vous-même. Vous avez un corps de matière et vous avez en permanence onze doubles; le dernier, la dernière réplique de vous-même, n'est que Lumière et Amour ; elle est en permanence dans l'Amour Divin, l'Amour Universel.

    Donc, parce que votre partie divine est en vous, parce qu'elle est vous, il faut la laisser descendre dans les onze autres réalités de vous-même. En ayant confiance de cette réalité, il faut permettre à la vibration très puissante de l'Amour émanant de la douzième et dernière partie de vous-même de descendre sans blocage jusqu'à la densité.

    À ce moment-là, cet Amour transforme la densité. Toutes les expériences que vous devez vivre dans la densité n'ont plus de réelle existence. Alors, comme nous l'avons dit, votre mission sur Terre est de rayonner ce que vous recevez des parties les plus élevées de vous-même.

    Parfois, pendant seulement quelques secondes ou quelques minutes, où même pendant un jour ou deux, chacun de vous pourra expérimenter cette descente de la Vibration Suprême, celle du douzième "corps" jusque dans la conscience. Cette vibration passe par la supra conscience pour aller jusqu'à la conscience de ce que vous êtes en tant qu'être humain.

    Cela vous procurera alors une joie intense : vous aurez la certitude que vous êtes autre, que ce que vous voyez de vous-même est un simple reflet et non la réalité. Vous aurez envie de retrouver cet état, ce sera comme un état de grâce ; de plus en plus, en travaillant sur vous-même, en vous aimant, en aimant ce que vous êtes, en ne jugeant jamais vos comportements, vous retrouverez cet état de grâce.

    Vous ne referez pas demain l'erreur que vous avez faite aujourd'hui ! Si vous culpabilisez, c'est que vous avez encore des choses à comprendre et à nettoyer !"

    Jésus a dit : "Ce que je fais, vous pouvez le faire et d'une façon encore plus belle !" C'est ce qui se produira à partir du moment où vous arriverez à rayonner !

    Vous avez des capacités extraordinaires mais vous ne croyez pas en vous-même, vous ne croyez pas en l'Amour qui est en vous, vous ne croyez pas que vous pouvez rayonner la Lumière et l'Amour en permanence, vous ne croyez pas que vous avez un charisme particulier, que vous pouvez attirer à vous l'amitié et l'amour de ceux qui vous entourent, tout cela parce que, encore une fois, vous doutez de vous-même et que vous ne vous aimez pas suffisamment.

    Donc, comme vous ne vous aimez pas suffisamment, il y a blocage ! C'est comme si votre mental, votre non acceptation et la non-conscience de votre propre réalité fermaient des petites portes, et que vous ne puissiez plus accéder à l'Amour immense de votre Divin. L'Amour ne peut pas descendre jusque dans votre conscience humaine, dans votre matière de troisième dimension.

    Vous pouvez vous régénérer en permanence grâce à la Vibration Amour. Il faut que vous l'appreniez également ! Elle vous donne une nouvelle force, régénère vos cellules, renforce votre propre énergie humaine.

    Vous avez d'immenses possibilités ! Encore une fois, vous les ignorez ou vous voulez les ignorer !"

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
  • MESSAGE DE l’INTERNEL AUX TERRIENS

     

    105002~11.JPG

     

    MESSAGE DE l’INTERNEL AUX TERRIENS

     

    Nous sommes les êtres établissant les contrôles des interdimensions entre l’Espace, le Temps et l’Intemporel. Notre but, à travers cette transmission, est d’aider l’être humain à refaire sa jonction avec la dimension suprême, et à caréner son corps au sein d’un type d’énergie qui lui permettra de capter les émissions du plan des 7, intermédiaires indispensables à la réalisation de tout programme efficace.

    Nous avons décidé de vous révéler ces notions en raison des graves dangers qui pèsent sur la planète Terre à l’heure actuelle, car une vague de dimension inférieure s’est abatture sur les réseaux sous-jacents de cette partie de l’espace-temps.

    Nous envisageons dans les temps qui viennent de rendre conscients un nombre d’êtres de plus en plus grand. Notre système d’aimantation se fait par la résonance. Nous employons à ce titre les moyens de communication interdimensionnels et la mise en éveil des êtres par des processus immanents établis depuis une éternité par les Hiérarchies. Cependant, avant toute chose, il est nécessaire de préciser certains points.

     

    Depuis quelque temps déjà, des êtres ont été préparés sur cette planète, afin d’établir un pont relais entre les zones sumériennes et les zones internelles. Ceci n’a pas été fait sans grandes difficultés, car il a fallu au préalable préparer plusieurs sortes de faisceaux normalisateurs afin de faire cadrer le plan des 7 avec celui des morts, étant donné qu’il n’est pas possible qu’n être se libère de la mort sans avoir au préalable établi une sorte de no man’s land entre son temps intérieur et son temps extérieur. C’est à dire qu’il doit être en mesure de délimiter consciemment quelle est la zone de force qui le dirige dans ses mouvements extérieurs et quelle est la zone de force qui le dirige dans ses processus intérieurs.

    Il est certain que, la plupart du temps, les humains ne distinguent pas parfaitement ce qui les rend mortels et ce qui pourrait les rendre immortels. L’intrication extrême des éléments consécutifs du système de corrélation terrestre ne leur rend pas la tâche facile. Effectivement, on assiste en général au cours de l’évolution ordinaire des êtres, à une sorte de nivellement de leurs facultés supérieures qui paraissent, lors de leur naissance, tout à fait anormales et entachées souvent d’une mauvaise réputation.

    Cependant, les humains ainsi conditionnés à se démunir de leurs plus saintes parties, se voient parfois contactés par des êtres de l’antenne supérieure. Ils sont alors en mesure de prendre conscience et, leurs énergies numérales se remettant en route, ils parviennent rapidement à reprendre contact avec leur dimension supérieure et à rétablir l’ordre des choses en eux et autour d’eux. Ceci est exactement le but de notre opération de sauvetage auprès de vous.

    Nous n’avons pas l’intention de prendre emprise sur les esprits humains, car ceci est formellement contraire à la liberté infinie et à la loi galactique universelle. En conséquence, notre but est simplement de vous redonner le souvenir de ce que vous êtes. Les Terriens en général sont extrêmement imbus de leur positon. Ils pensent que nous sommes comme eux, limités à un raisonnement dialectique fini. Qu’en conséquence, il n’y a aucune raison pour que nous ne tardions à les instruire en quoi que ce soit. Il est certain que nous avons aussi la possibilité d’un raisonnement dialectique.

    Mais ce type de fonctionnement cérébral est complètement dépassé par rapport à un autre type de pensée qui est relié directement à la Source. En effet, l’homme a, au cours de son évolution, perdu le sens de la communion universelle. Il a versé toutes ses énergies dans une conquête de la matière et il a perdu de ce fait la véritable compréhension de la vérité. Sa démarche actuelle sur la terre vise à accroître sa puissance par tous les moyens imaginables, et il réalise avec cette idée un nombre incalculable de procédés pour s’autodétruire. Cet état de chose est pour nous absolument dément et complètement contraire à la positon d’un être intelligent. Il est certain que l’on pourrait en dire très long à ce sujet. Mais pour le moment nous nous limitons à examiner ce qu’est le mode de pensée humain et le mode de pensée galactique.

    Les êtres investis de la volonté de puissance sont déjà coupés de la vérité. Car la vérité est ainsi faite qu’elle coule de source. Celui qui a contact avec la Vérité Suprême n’a pas besoin de la chercher, puisqu’elle vient à lui spontanément. En conséquence, la volonté de conquête, la volonté de puissance est complètement abolie, car il y a, face à l’esprit, l’esprit et quand l’esprit rencontre l’esprit pourquoi voulez-vous qu’ils se combattent ? Le même ne combat pas le même, et la vérité ne combat pas la vérité. Ainsi, tout combat est l’expression même d’une erreur.

    Bien sûr, on aurait tendance à croire que sans ce combat il n’y aurait pas d’évolution possible ; mais il faut en fait se dire que l’évolution est une sorte de figure que nous côtoyons dans la dialectique limitée de l’espace-temps, et que nous ne rencontrons jamais au sein de l’Intemporel car nous sommes à ce stade au sein du Parfait Permanent. En conséquence, essayer d’évoluer n’est valable que pour un être en dehors de l’Essence suprême, et son rôle se limite alors à reprendre contact le plus rapidement possible avec la Transcendance, et toute la partie subtile de lui-même qui permet d’y accéder.

    En général, un être qui réussit à mettre ne route son esprit individuel pour faire la quête de l’esprit universel est déjà plus moins contacté par la grande fête des êtres de lumière. Bien sûr, il n’est pas question au début de lui révéler les clés de transmutation avec tous les détails du processus. Car son corps physique mal conditionné dès sa plus tendre enfance serait vite déséquilibré et complètement amoindri par les décharges énergétiques surpuissantes avec lesquelles il risquerait d’entrer en contact sans pouvoir ni les contrôler, ni les assimiler harmonieusement. Il est donc nécessaire, pendant un long temps, d’harmoniser progressivement l’être, et de lui donner subtilement le  sentiment intérieur de sa propre révélation.

    Ceci ne peut se faire qu’à une seule condition : c’est que lorsque l’être est encore entaché de doutes, de jugements extérieurs, de destructions maléfiques, de figures ignorantes de la lumière, il faut alors attendre, le délier progressivement, le laver de feu et d’eau, lui donner une nourriture appropriée pour éveiller ses véhicules endormis.

    Non pas que nous soyons toujours aux aguets pour écarter d’un être tous les dangers. Mais la plupart du temps, quand nous commençons à le surveiller, nous lui évitons bon nombre de catastrophes en le prévenant discrètement à l’avance.

    On peut ainsi progressivement acheminer l’être à sortir du magma, c’est  à dire l’extraire tant bien que mal de toutes les sollicitations du milieu extérieur qui l’empêchent de voir sa réalité profonde et qui le lient à un schéma dimensionnel restrictif. Plus tard, quand on a réussi à le guider jusqu’à la première porte, on lui permet de rencontrer un être-guide. Ce faisceau de lumière incarné sur un corps physique va alors lui permettre d’entrer plus rapidement dans une prise de conscience de lui-même et de la création entière.

    Bien sûr, il n’est pas question de faire le travail pour lui. L’effort personnel est absolument indispensable. Aucune porte ne s’ouvre toute seule.

    IJP APPEL GERY sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/