Bonjour et beau moment présent.
J'espère que vous avez bien débuté cette nouvelle année dans la conscience des changements qui sont en cours, même si ce n'est pas aussi spectaculaire tel que certain(e)s prévoyaient. Surtout, ayez conscience de cette transformation en cours.
Le 21 décembre était la fin du cycle long d'une décompte de calendrier maya et donc l'ouverture d'un nouveau plus lumineux qui va mettre des années à s'établir pleinement.
C'est comme une nuit qui se termine et un jour qui arrive, ça ne se fait pas en une seconde, mais c'est inéluctable.
L'Aube reçoit plus de lumière que la pleine nuit mais n'est pas encore midi !
Pour l'humanité, c'est la même chose, elle reçoit plus de lumière mais il y a encore à faire, surtout pour ceux qui dorment encore à poing fermé.
Pour celles et ceux qui se sont levés pour observer le lever du soleil... quel moment de joie ! Plus rien ne sera pareil.
Dans le jardin, c'est sous un ciel bleu et un soleil radieux, que 2013 a commencé en paix, à l'image de mon ciel intérieur adouci par l'énergie féminine solaire. Et pour vous ?
La météo intérieure.
Comment est votre ciel intérieur ? Bleu, gris, orageux ?
Si vous désirez que les nuages des pensées et émotions noires ou grises ne se transforment en orages ou en grisaille de souffrance permanente, il est nécessaire de les libérer.
Physiquement, les décharges électriques d'un orage se produisent à différents niveaux. En principe, ça fait du bruit, des éclairs, ça peut faire peur ou au contraire, laisser en admiration devant tant d'expression d'énergie... :
- soit à l’intérieur même d’un nuage (métaphoriquement, de soi à soi, des colères intérieures, culpabilités, regrets, critiques, dévalorisation... pas forcément démonstratif mais qui cause bien des dégats)
- soit d'un nuage à un autre (de soi vers une autre personne connue)
- soit d’un nuage à la Terre (de soi vers les autres, l'humanité, les inconnus... ).
Après un orage, souvent le ciel est lavé, l'eau est chargée de bons éléments et tout va mieux. Après la pluie, le beau temps.
Faut-il pour autant vivre dans des orages permanents pour vivre ce beau temps ? Pour avoir connu cet état et le stress qu'il engendre et connaitre depuis plusieurs années un autre état, très doux et joyeux, quasiment en permanence, je peux vous assurer qu'il est possible de changer, à condition d'être courageux et vigilant pour nettoyer ses pensées, ses paroles, ses actions, libérer ses émotions, ses mémoires, son vécu difficile.
Se pardonner et s'aimer, pardonner et aimer et autoriser les autres à être, faire ou avoir ce qu'ils veulent, sans jugement.
Car nos jugements ne sont faits qu'à partir de nos connaissances limitées.
Il n'est pas possible de juger quelque chose qu'on ne connait pas et à mon humble avis, personne, au monde, ne peut connaitre entièrement le vécu, les pensées, faits et émotions des autres, même parfois de ceux qui sont tout proches et c'est normal.
Le jardin secret appartient à chacun(e).
Parfois de belles graines sont semées mais sont encore dans la terre à pousser tranquillement... et il est facile de dire que ce terrain est sec ou infertile.
Seule la Source sait ce qui est dans le coeur de chacun.
Donc s'abstenir de tout jugement est un premier geste d'amour.
Pour que le ciel intérieur soit bleu pur, le soleil de l'amour doit briller et l'amour commence par comprendre que tout est lumière, tout est divin, tout est expression différente de la source et en évolution permanente.
L'amour c'est avant-tout du respect, à commencer par soi et ce qui sort de soi.
C'est de la joie, de l'authenticité, de la simplicité, de l'entraide, du service.
C'est essayer de comprendre les autres, de s'ouvrir à d'autres perspectives, c'est relever, honorer.
C'est surveiller ses nuages... et si l'un d'entre eux s'approche, lui dire, 'bonjour nuage de (rejet, jalousie, honte, culpabilité, injustice, désespoir, doute, colère...), je suis désolé(e) de t'avoir créé et je te remercie de me montrer ce que je dois nettoyer. Puis se pardonner d'avoir ces pensées ou émotions, et y mettre plein d'amour. L'amour réchauffe l'état et 'bye bye' petit nuage... bienvenue au ciel tout bleu.
Vous pouvez faire un traitement en EFT ou Ho'Hoponopono.
Suivre ces enseignements par Mili Milili :
http://www.youtube.com/watch_popup?v=e9TifkeOrDo
C'est vous qui pouvez ainsi gérer la météo de votre vie.
Alors si vous sentez un avis de tempête intérieure vis à vis de fait ou contre quelqu'un(e), ne sortez pas en mer pour affronter la difficulté et avoir mal au coeur... vite, chantez, criez dans la nature, marchez, souriez, prenez une douche, regardez un film qui vous fait du bien... et libérez avant qu'elle ne se transforme en cyclone !
Aimez-vous suffisamment pour que le calme revienne.
Vous pouvez aussi faire le choix de garder vos peurs et nuages et adorer regarder les éclairs... les chasseurs d'éclairs existent, alors pourquoi pas pour vous ?... Tout est choix.
Que votre meilleur temps soit !
Joéliah
Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 492
-
MESSAGE DE JOELIAH
-
2013 ANNEE DES RETROUVAILLES..POUR CERTAINS....!
-
INFOS QUI NE SE SONT PAS REALISEES EN 2012
même si ces informations ne se sont pas réalisées en 2012, ce ne sont que des probabilités..
et ca pourrait trés bien arriver par surprise, et d'ailleurs ca commence
à se manifester sérieusement depuis janvier 2013...
Message des USA Par ROBERT DEAN
SERGENT MAJOR ROBERT DEAN DE L’O.T.A.N QUI AURAIT EU DES CONTACTS AVEC PLUSIEURS RACES EXTRA TERRESTRES NOUS PARLE SUR 2012…..
Aujourd’ui retiré de l’Arizona, le sergent major Robert Dean aspire à une retraite paisible, et c’est à titre exceptionnel qu’il a accepté d’accorder à NEXUS cette interwiew.
Extrait du dernier NEXUS JANVIER FEVRIER 2008
Nexus : Que pouvez-vous nous dire sur 2012 ?
ROBERT DEAN : Ce n’est pas la fin de quoi que ce soit. C’est le début d’autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dit bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d’exhibitions d’ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 – et j’espère encore tenir jusqu’à cette date – j’anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non. A ce moment, nous serons tellement prés à nous entre-détruire avec des armes thermonucléaires qu’ils vont faire irruption dans le zoo, mettre l’orang-outang d’un coté, le babouin, le chimpanzé de l’autre, et ils vont nous dire : voilà, c’est le moment de se reveiller, de grandir. Ce sera le jour de l’examen.
J’ai une relation d’amour-haine avec la race humaine. C’est une race bizarre mais belle et qui a un futur. Elle est unique. Il viendra un moment où nous irons la-haut pour y prendre notre place adéquate, là ou tout à commencé, c’est à dire notre maison dans l’espace, et ça, c’est quelque chose que je sens avec certitude dans mes tripes. Vous savez la planète Terre est connue dans la galaxie comme étant la plus dure pour l’âme. Donc, ce n’est pas rien de venir ici et ce n’est pas pour rien que l’on y vient. J’ai été témoin du pur enfer, j’ai vécu deux guerres, trois mariages, j’ai élevé deux enfants et j’en ai perdu un qui s’est suicidé, et j’ai eu des « contacts ». j’ai été enlevé, mais je ne le perçois pas comme un enlèvement, mais comme un invitation. J’ai été à bord de plusieurs vaisseaux à plusieurs reprises. Et laissez-moi vous dire la profondeur de la culture et de la civilisation que j’ai vu…Quand je me retourne et que je vois cette boue dans laquelle nous vivons parfois, les atrocités, tout….mais heureusement, je pense encore à tout ce qui peut arriver.
Mais il est vrai que 2012 a une signification, j’y crois. Cela pourrait signifier un nouveau commencement. Il y a trois étapes : la première est qu’il existe d’autres mondes que le nôtre. Quand la seconde phase arrive, c’est que l’on est proche de la révélation. Dans cette seconde phase, on trouvera des preuves de l’existence de civilisations extraterretres qui viennent de planètes qui qui n’existent plus vraiment. Des scientifiques pourront revenir en disant : il y avait de la vie sur Mars, il y avait une civilisation très avancée, mais elle n’exsite plus. Et cela constituera un choc majeur pour les gens. Et enfin, après cette phase, il y en aura une troisième qui dira : oups, ils sont toujours là ! le plus important est de vivre sans crainte. Vous ne pouvez vivre si vous craignez la mort. Par conséquent, il est capital de comprendre que l’on est une âme eternelle. En réalité ; il n’y a pas de passé, de présent et de futur, mais d’un certain point de vue, tout arrive simultanément : passé, présent avenir, vie actuelle, vie antérieure, vie future.
Propos recueillis par Karma One.
Info sur le site http://www.indiadaily.com/editorial/2656.asp
Une visite de la Confédération Extraterrestre ordonnée pour 2012 et représentant 88 constellations d’étoiles- le monde est prêt pour l’événement le plus spectaculaire
Le monde est prêt pour quelque chose de spectaculaire en 2012. Selon des chercheurs, la Confédération de l'Univers représentant les 88 constellations d’étoiles, visitera officiellement la Terre en 2012 pour se présenter. Elle mettra fin à toutes les coiffes sur les UFO mises dans divers pays.
Dans beaucoup de pays du monde, les rumeurs flottent à propos du fait que beaucoup de gouvernements sont contactés actuellement pour annoncer progressivement leur présence et leur prochaine visite officielle.
Selon certains, la civilisation humaine a finalement atteint un niveau où la Terre peut officiellement devenir une partie de la Confédération de l'Univers.
Ils veulent de l’ordre et pas de panique parmi les gens. Un processus lent mais continu est en cours pour préparer progressivement les personnes à voir les représentants de la Confédération de l'Univers. Le monde peut finalement devenir un membre officiel de la ConFédération.
La Confédération représente l’ensemble des 88 constellations d’étoiles.
Les constellations sont la forme visible de la position des étoiles. La sphère céleste moderne est divisée en 88 régions, chacune contenant une constellation différente d’étoiles. La sphère céleste est une sphère imaginaire entourant la terre sur laquelle tous les objets célestes (étoiles, galaxies, nébuleuses, etc.....) semblent se trouver.
La carte de l'univers avec la position des galaxies sera présentée à la terre. En 2012, le monde parviendra à comprendre finalement le réel processus d'évolution, le processus de plier le temps et l'espace, le fait que la gravité est une onde et pas une force et le fait que l'univers entier est parcouru par un flux électromagnétique généré par un processus naturel ou des moyens artificiels.
La terre sera également exposée à des dangers possibles pour notre planète que nous ne percevons même pas. Des plans d'évacuation d’urgence seront créés dans le cas d'une calamité invisible et non perçue comme ce qui est arrivé sur Mars il y a des millions d'années.
Il y a une tentative véritable qui est faite pour protéger notre civilisation. La Terre sera préparée pour comprendre qui nous sommes, où est notre origine et où est notre futur.
Même les choses comme ce qui nous arrive après la mort et ainsi de suite, deviendront également claires en 2012. Le monde se prépare aux faits lentement mais sûrement.
Le 12 Mai 2005
Source : http://www.indiadaily.com/editorial/2656.aspLes agences indienne et chinoise de l'espace restent discrètes au sujet de récentes rencontres avec des ovnis.
Dernièrement, l'espace aérien indien a été le théâtre de nombreuses apparitions d'ovnis.
D'après quelques fonctìonnaires de l'ISRO qui restent publiquement réservés, l'excitation à ce propos n'est pas justifiée . Mais nombre d'entre eux insinuent qu'en 2012, il y aura des atterrissages officiels dans 6 pays autour du monde et que l'Inde en fait partie.
II apparaît que les ovnìs exécutent essentiellement des missions de reconnaissance dans le but d'établir le contact avec le gouvernement et l'armée indiennes. II serait aínsi enseigné à l'Inde la façon de mieux appréhender les technologies nucléaire, de l'espace, ainsi que dans d'autres domaines de pointe. Apparemment, l'Inde va pouvoir tirer profit de ces récentes rencontres. L'un des ingénieurs de l'ISRO s'est récemment exprimé sur le projet secret le plus abouti de l'Inde portant sur les systèmes de propulsion anti-gravité ainsi que du fait que quelques scientifiques sons en train d'étudier cette technologie de pointe sous une forme globale. Sollicité sur ce qu'il entendait réellement par forme "globale", sa réponse se référa à des technologies déjà opérationnelles développées plus par l'intégration et la mise en oeuvre que par un processus de recherche et de créativité.
Par ailleurs, le personnel de l'armée de l'Air Indienne a également fait état de programmes intéressants en cours à l'Hindustan Aeronaritics Limited, première organisation indìenne pour la recherche, le développement et la production avionique. Trois de ces programmes impliquent la propulsion antigravité pour la fabrication de vaisseaux. Un autre tout aussi intéressant est celui sur le mécanisme de la technologie furtive pour rendre des objets de vol invisibles même pour l'oeil.
S'il est vrai qu'ingénieurs et technìciens de l'ISRO ont été postés dans différents endroits de l'Himalaya et opèrent près de la frontière Indo-Chinoise, cela ne signifie pas qu'ils y ont aménagé un chantier de lancement de vaisseau spatial. Dane ce cas, qu'y installent-ils ?
Curieusement, selon certaines sources, la CNSA (China National Space Administration) a aussi entreprís des activités semblables sur l'autre versant de l'Himalaya. Or, la Chine fait aussi partie de la lìste de 6 pays où de tels atterrissages sont annoncés pour 2012.
Pour certaines raisons, à l'instar des USA ou de la Russie, la Chine fait également machine arrière dans ses projets d'exploration lunaire. A Beijing, au sein de quelques cercles intimes du gouvernement, une rumeur circule selon laquelle «on a ordonné» à la Chine d'abandonner tout voyage dans l'espace au delà de 100 milles de la Terre d'ici 2012.
(Source : India Daily, 1 Novembre 2004)Preuves supplémentaires de contacts extraterrestres avec l'armée et le gourvernement indiens.
Subhra Jain, une reporter indépendante à New Delhi, y a rencontré par hasard un militaire indien au grade élevé dans une boîte de nuit. Ce qu'elle allait découvrir lors de cet entretien a de quoi chambouler notre vision du monde.
Selon elle, des extraterrestres ont visité l'Inde et le reste du monde pendant des milliers d'années. Récemment, la plupart des puissances de la planète ont été officiellement contactées. L'Inde n'y fait pas exception.
"Ils entrent toujours en contact au moyen des stations radars au sol de l'armée" rapporta-t-elle.
L'Himalaya indien et la Frontière chinoise du Ladakh furent le premier théâtre de leurs récentes prises de contact. Ils cherchent à enseigner à l'Inde les lois et les règles de l'Univers multidimensionnel.
L'Inde programme une expédition inhabitée sur la Lune, et plus tard, une autre sur Mars. On a indiqué à l'ISRO "ce qu'il faut et ne faut pas faire".
A une semaine près, un commandant de vol de l'Armée de l'Air Indienne, à peine retraité, donna une conférence sur le sujet de son choix aux camarades de classe de son plus jeune fils, dans leur école au Bangalore. Devinez quel thème il choisit : En plein dans le mille ! C'était la base souterraine d'atterrissage pour ovnis au Ladakh.
Il engagea l'exposé en traitant du développement des nouvelles technologies et des nouveaux accomplissements dans l'espace. Les élèves l'ont fixé du regard et l'ont interrogé sur les différents aspects et la provenance de cette nouvelle technologie. Puis ils commencèrent à l'interpeller, comme s'il était en train de plaisanter, mais il répondit en fournissant des descriptions détaíllées de la base d'atterrissage.
A Leh, au Ladakh, d'après Tsering Spalzang, un haut fonctionnaire, toutes les activités paranormales se passent au vu et au su de l'armée indienne. Il y a des zones qu'elles interdisent pour des raisons de sécurité.
La vallée du Ladakh est hautement sécurisée par le gouvernement indien. C'est un secteur délicat et personne n'y est admis que ce soit du côté indien ou du côté chinois. Le terraín est tel qu'il est impossible d'apercevoir les constructions souterraines cachées sous les montagnes massives du coeur de l'Himalaya.
Un porte-parole du ministère du pétrole indien, récemment enquis sur le prix élevé du pétrole a indiqué que l'Inde exploite des sources d'énergie alternatives grâce aux technologies de pointe. Questionné au sujet des dites technologies, il a mis hâtivement fin à la conférence de presse en déclárant que ce sont des informations classées secrètes.
D'après certaines rumeurs à New Delhi, les ovnis et les extraterrestres ont officiellement pris contact avec le gouvernement indien. Au début, ce dernier a été un peu dérouté, ne sachant pas comment réagir. Plus tard, les choses se calmèrent et il semble qu'il ait maitenant compris que ces extraterrestres sont amicaux.
Kargil et Ladakh sont des points chauds au Cachemire qui verront probablement le premier échange nucléaire, si jamais cela arrive. Trois nations s'y affronteront, chacune disposant de la puissance nucléaires : l'Inde, la Chine et le Pakistan.
En 1999, le Pakistan et l'Inde se sont affrontés lors d'une escalade qui aurait pu aboutir à une guerre nucléaire à Kargil. Sur l'insistance de Bill Clinton, le Président des Etats-Unis à l'époque, le Pakistan se défila au dernier moment, permettant d'éviter le pire de justesse.
Depuis, d'après les résidents locaux et les militaires indiens, ce secteur a connu un maximum d'apparitions d'ovnis et de signes de présence extraterrestre.
Source : India Daily, 19 Décembre 2004, http://www indíadaily.com/edìtorial/12-19c-04.aspL'lnde pourrait être la 1ère nation à révéler au monde ses contacts extra-terrestres
New Delhi est au coeur d'un important débat interne gardé secret. D'un côté, son statut de plus grande démocratie au monde exige de révéler à ses citoyens et au monde ses contacts entretenus avec les ovnis et les extraterrestres. De l'autre, la bienséance implicite en vigueur dans les relations internationales interdit quoi que ce soit susceptible de provoquer la peur et la panique dans le monde entier.
II est bien connu des ufologues que chacune des 5 puissances nudéaires a été contactée avec des êtres venus des étoiles depuis un certain temps. I1 n'y a pas longtemps, l'Inde a vu un grand nombre de nouveaux reportages sur les ovnis et leurs bases secrètes dans l'Himalaya, près des installations militaires chinoises. A Ladakh par exemple, les gens du coin signalent précisément le phénomène journalier de grande vaisseaux triangulaires surgissant de sous la terre et des forces indiennes qui assurent leur sécurité.
Militaires et politiciens ont admis que l'Inde a été contactée et mise au fait des lois et règles de l'Univers. Le choix qui se pose est soit de garder le secret comme les autres pays, soit de sortir du rang et de dire la vérité selon la tradition d'une société totalement transparente. L'Inde est si ouverte et démocratíque que cela lui est très difficile de garder longtemps un secret - et à la différence des autres pays, c'est aujourd'hui devenu le plus grand souci du gouvernement .
Si l'information passe en premier par des voies non officielles, et qu'ensuite les autorités soient obligées de se confesser, deux conséquences importantes sont à craindre. Tout d'abord, cela pourrait probablement causer la panique aussi bien dans le pays que dans le reste du monde. Ensuite, vu la façon dans la politique indienne est organisée, le parti au pouvoir pourrait être rejeté en un clin d'oeil si jamais on découvre que le gouvernement cachait de telles informations au public.
il semble que les puissances mondiales aient conseillée à l'Inde de respecter les consignes tacites en la matière et lui ait proposé une reconnaissance comme superpuissance émergeante en échange.
Le pays est confronté à un dilemme intérieur : soìt se soumettre au règles internationales, aux lois de l'Univers, et être reconnu comme une superpuissance, soit être honnête envers ses citoyens et envers les habitants du Monde. Selon des sources proches du gouvernement, les contacts des ovnis sont connus de quelques membres de l'opposition et bien sûr de ceux du parti au pouvoir.
L'armée a aussi toutes les raisons légitimes de ne pas dévoiler le secret.
Source : India Daily, 6 janvier 2005, http://www indiadaily.com/editorial/01-06a-O5.aspMESSAGE DES MOINES TIBETAINS
Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012
Des moines Tibétains voient les Extraterrestres
sauver la Terre de l’autodestruction en 2012
Pour les aliens, nous ne sommes que du bétail à exploiter, il est donc normal qu'ils cherchent à nous protéger de l'autodestruction. Ils pourront par exemple désactiver les ogives nucléaires ou les abattre en plein vol.
Comme prévu, en 2012 le scénario d'une troisième guerre mondiale est très plausible, il ne reste donc plus que quelques mois à attendre pour la révélation extraterrestre.La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante.
Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010.
A ce moment là, les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la "fin du monde"(note de skywalker) : il faut comprendre la fin du monde des illuminatis et des corrompus)
. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront.
Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent.
On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés “Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction.
Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.
Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révéleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants, notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.
Source originale: http://www.indiadaily.com/editorial/12-26-04.asp