Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 344

  • AMBIANCE EN ATLANTIDE


    atlantide.jpg

    On pouvait ranger les atlantes de l’époque en deux catégories : « Les Fils de la Loi de Un » et « Les Fils de Bélial ». Les premiers, constituant « la race pure », demeuraient dans leurs actions et leurs pensées, assez proches du Créateur. Les seconds n’avaient pas de morale, pas de conscience, sinon celle de la satisfaction de soi.

    Avec le temps, ce peuple autrefois spirituel, a été déchiré en deux groupes. Les Fils de la Loi de Un perpétuaient la tradition spirituelle de leurs aïeux, pendant que les Fils de Bélial étaient absorbés à satisfaire leurs appétits physiques et leurs désirs. Cette division, ajoutée à l’alliance entre les Fils de Bélial et Mu dans l’intention de piller l’Atlantide et la guerre qui s’ensuivit, mena à la chute du continent et finalement à sa destruction.

    Les Fils de Bélial firent une mauvaise utilisation des rayons solaires mystérieusement transformés en cristaux, dans des fosses de contact, par les ingénieurs atlantes. Ils inventèrent les explosifs ainsi que ces étranges instruments appelés à mettre en mouvement « les feux du centre de la terre ». Le résultat ne se fit pas attendre : l’Atlantide fut partiellement détruite. A cause d’un cataclysme qui entraîna la séparation du pays en plusieurs îles, cinq en tout. L’une d’entre elles s’appelait Poséidia.

    En tombant dans la matière, les atlantes recherchèrent les plaisirs physiques. Mais ils recueillirent également les mauvais fruits de la condition humaine : douleur, froid, maladie, mort. Le nouvel univers qu’ils se façonnèrent n’était pas dépourvu d’aspects positifs. Mais ces aspects positifs s’effacèrent bientôt devant l’offensive des « forces destructrices ». Autrement dit, en introduisant dans leur nouveau plan de conscience la notion de progrès, les atlantes devinrent autant maîtres qu’esclaves. Ils innovèrent l’illusion manichéenne de l’existence physique.

    De 50.000 à 10.000 avant J.C., l’Atlantide connut un relatif âge d’or. Il semble que les Fils de la Loi de Un ont davantage en main les destinées de la nation.

    Le progrès fut mis au service de l’ensemble des citoyens. Les dispositifs inventés furent appliqués aux besoins et au confort des populations. En ce temps-là, on voyageait dans des vaisseaux capables d’évoluer aussi bien dans les airs que sous l’eau. Des radars sophistiqués les guidaient à travers l’espace vers d’autres pays. La technologie atlante était supérieure à la nôtre. Les musiciens étaient capables de produire, sur leurs instruments, des sons de toute nature. Dans les universités, on enseignait la transmission de pensées dans l’éther. On connaissait la télévision et l’enregistrement de la voix. Les techniciens de l’époque n’ignoraient rien des forces électriques, mécaniques et chimiques.

    Il est également question de la découverte d’un cristal terriblement puissant. Or, cette découverte fut mal maîtrisée puisqu’elle entraîna des destructions. Idem en ce qui concerne la mystérieuse « pierre de feu » qui avait le don de faire avancer les vaisseaux, les véhicules de plaisance et les sous-marins. Signalons également que cette pierre de feu produisait l’énergie nécessaire aux villes et aux villages atlantes. Elle fut, accidentellement, à l’origine de la deuxième période de forces destructrices, qui anéantirent le pays, dans ces îles qui allaient encore souffrir plus tard de nouvelles destructions.

    En ne se concentrant principalement que sur la matérialité et en ignorant leur vraie nature spirituelle, les Fils de Bélial ont attiré sur eux une série de trois cataclysmes.

    Le premier, quelques 50.000 années avant J.C., a détruit leur source principale de pouvoir. Le second, approximativement en 28.500 avant J.C., a disloqué le continent en trois plus petites îles : Poséidia, Og et Aryen. La troisième et dernière destruction – celle dont parle Platon – s’est produite aux alentours de 10.500 avant J.C. et a causé l’engloutissement des trois îles.

    Alors, beaucoup de chefs émigrèrent vers des pays étrangers. Les Fils de la Loi de Un comprirent que les terres de Poséidia-Atlantide allaient être définitivement englouties et l’exode se généralisa. La majeure partie de la population atlante se dispersa vers l’Egypte, l’Arizona, le pays Inca, le pays Maya. Certains groupes de fuyards gagnèrent même l’Espagne. Sans oublier le Portugal et les Pyrénées où les atlantes s’étaient déjà établis et avaient construit des temples.

    Les atlantes avaient comme façon de vivre le système de Communauté. La société atlante était structurée ainsi. Ils avaient douze communautés qui vivaient autour des points de puissance spirituels sur la terre (temples), qui seraient l’équivalent d’une ville de nos jours, car les gens n’étaient pas aussi nombreux qu’aujourd’hui. Ces douze communautés se combinaient entre elles pour former une grande puissance se centralisant sur un temple qui était le centre spirituel d’une région particulière. Au niveau suivant, il y avait douze temples qui constituaient encore un autre groupe, et ainsi de suite. A noter que les atlantes étaient végétariens.

    Les atlantes possédaient la grande connaissance en concentrant des énergies cristallines puissantes dans les instruments curatifs. Ils ont créé les cristaux synthétiques qui ont été utilisés dans ce que nous appellerions aujourd’hui la chirurgie au laser. Il y avait également divers outils curatifs qui ont été utilisés pour les diagnostics, aussi bien que pour les soins.

    Dans un futur proche, les scientifiques découvriront un disque provenant de l’Atlantide, mais le but de cette connaissance n’est pas de satisfaire la curiosité de l’humanité mais de la préparer à la réapparition prochaine de l’Atlantide. Il ne faut pas croire que cette renaissance soit seulement positive, car, avec la résurgence de l’Atlantide à la surface, il viendra également le mal qui l’a détruite : toutes les disharmonies qui ont provoqué sa destruction il y a tant d’années.

    La civilisation atlante s’est élevée bien au-dessus de beaucoup de civilisations, à un état très élevé d’accomplissement technologique. Elle a su utiliser l’énergie du soleil pour la création et la subsistance de sa société. L’humanité ignore encore aujourd’hui les vrais cadeaux que peut faire le soleil, mais les atlantes ont identifié sa vraie puissance et l’ont employée. Ils l’on employée non seulement pour le transport, pour la construction, pour la médecine, mais aussi pour chaque aspect de leur vie spirituelle, pour le culte. Les atlantes pensaient qu’il y avait un aspect de la divinité dans chaque cellule de la matière, activée par le soleil, et que donc toute la matière était commandée par le soleil. Ils ont découvert le rapport entre le facteur d’activation du soleil et la vie sur cette terre.

    Il y a encore aujourd’hui quelques exemples des immenses constructions que les atlantes ont créé : les grandes pyramides d’Egypte, Stonehenge en Angleterre, sont des exemples d’architecture atlante. Il y a également beaucoup de mystères archéologiques dans d’autres pays que l’humanité d’aujourd’hui ne peut pas résoudre et dont les atlantes sont à l’origine.

    Etant donné que les atlantes avaient compris la structure de la matière, ils pouvaient la dissoudre et la recréer. Les vastes blocs de pierre qui ont été utilisés dans la construction de ces édifices étaient dématérialisés puis matérialisés à l’endroit désiré de la construction.

    Le gouvernement de l’Atlantide était naturellement dirigé par les prêtres, ou bien par des aînés du temple. C’était des âmes de grande évolution, des maîtres qui s’étaient exercés et s’étaient incarnés particulièrement pour ce rôle ; ils ont régné et ont enseigné le pays avec une grande spiritualité.

    La communication avec les esprits supérieurs était journalière. Tandis que les prêtres pouvaient s’adapter à volonté à la hiérarchie spirituelle, les gens du peuple pouvaient s’adapter aux plans plus élevés de l’existence au moyen d’un dispositif magnétique. En attachant sur eux ce dispositif pendant les périodes de prière et de méditation, ils intensifiaient leurs vibrations, et ainsi, pouvaient communiquer directement avec les esprits supérieurs.

    Les atlantes pouvaient voyager sur les autres planètes, mais pas par l’utilisation de fusées ou autres vaisseaux spatiaux. Parce qu’ils avaient découvert la puissance de l’esprit, les atlantes avaient conquis la force de la pesanteur et pouvaient voler. Ils pouvaient se déplacer d’un endroit à l’autre, défiant les lois de la pesanteur.

    Dans le cadre de la médecine, les atlantes avaient découvert que la source de la maladie ne se situait pas dans le corps physique mais dans un corps plus subtil et plus élevé. Par conséquent, ils traitaient le corps plus élevé afin de guérir le corps physique. Si une personne était malade, elle était amenée dans un lieu de soin, un temple, dans une salle qui était construite avec un certain type de pierre, où étaient disposés des cristaux de telle manière que la puissance du soleil se répandait dans des faisceaux de lumière et d’énergie cosmique de différentes couleurs. La personne était alors placée au milieu de la salle, selon la nature de sa maladie, de sorte que les rayons adéquats de lumière et de couleur soient dirigés vers elle. En outre, les prêtres, étant des âmes évoluées avec un degré élevé de conscience, pouvaient lire le disque akashique de la personne malade, parce que la maladie n’a pas forcément pris naissance dans sa vie actuelle, mais pouvait s’étirer en arrière sur beaucoup de vies précédentes. Ils pouvaient traiter la véritable cause de la maladie chez la personne.

    Bien que les atlantes aient atteint un point d’évolution très élevé, bien qu’ils aient été branchés sur des puissances cosmiques, bien qu’ils aient développé leurs capacités psychiques à un point tel que cela serait au-delà de votre compréhension, ils ne se sont pas motivés correctement. Ils ont utilisé leur connaissance du cosmos, leur degré d’évolution, non pas selon la volonté de leur créateur et de son plan divin mais pour accomplir leurs propres idées de création. Ils utilisaient leurs connaissances pour leur satisfaction et leurs gains personnels, pour obtenir la puissance, amasser les richesses, commander les autres, quel qu’en soit le prix. La puissance que les atlantes possédaient, et qui, initialement, était employée pour la construction, a été par la suite utilisée pour la destruction, et ainsi la chute de l’Atlantide commença.

    La chute de l’Atlantide a été provoquée non seulement par les êtres évolués de la hiérarchie spirituelle mais également par les quelques prêtres vrais restants de l’Atlantide. Ces prêtres avaient compris que l’Atlantide devait être détruite et ils ont proposé de mourir avec elle afin de contenir le mal. Ils se sont rendus compte que l’humanité devait vivre d’autres cycles d’évolution avant d’être prête à accepter la responsabilité et la connaissance de l’Atlantide. Plusieurs des âmes qui ont habité l’Atlantide se sont réincarnées en vue de sa prochaine résurgence. Malheureusement, bon nombre de ces âmes sont actuellement mal orientées parce qu’elles manquent de motivation spirituelle et parce que leur esprit élevé ne peut comprendre ou accepter les restrictions de la vie physique de la terre d’aujourd’hui, parce qu’ils se rappellent surtout la spiritualité de la vieille Atlantide.

    Les atlantes ont établi des centres d’études en Egypte, construits comme leurs propres temples, sous forme pyramidale. Dans ces centres d’études, ils ont caché leurs secrets, en langue symbolique, pour qu’ils ne puissent être accessibles uniquement par ceux étant dignes d’acquérir et d’utiliser cette connaissance sacrée.

    Il y a bien longtemps, les atlantes, connaissant le cataclysme qui allait les frapper, ont entamé un projet qui a pris plus de 100 de nos années pour être accompli. Loin de leur patrie, dans une région sûre, ils ont construit une capsule temporelle, une sorte de message pour aider les humains du futur à comprendre ce qui s’était produit. Ils connaissaient les erreurs qu’ils avaient faites pour eux-mêmes. Mais il était trop tard pour arrêter la destruction, parce que les changements de la terre étaient commencés, détruisant leur patries et les grandes civilisations qu’ils avaient établies. Ils savaient que des changements terrestres se produiraient encore, pendant que la précession atteindrait son apex une fois de plus, 13.000 ans par conséquent. Ils ont construit leur capsule temporelle pour avertir les futures générations et leur permettre d’éviter les erreurs que les atlantes avaient commises. Cette capsule temporelle n’est pas simplement un bâtiment, mais une sorte de machine, un instrument qui pourrait prévoir le moment crucial où le destin des êtres du 20ème siècle devra s’accomplir. Cette capsule est la grande pyramide de Guizeh, en Egypte. La grande pyramide de Guizeh a été construite il y a 12.500 ans.

    En septembre 2002, les archéologues ont exploré un conduit à partir de la chambre de la reine, à l’aide d’un robot. Au bout de ce conduit, une dalle bloquait l’accès.

    Derrière cette dalle, il y a un passage dont les murs sont recouverts de métal ; ensuite on débouche dans une autre salle. Dans cette salle, se trouve un trône, avec à sa droite, une porte. A gauche du trône, une colonne sur laquelle est posé un crâne de cristal du nom de « Drohmi ». Je me rappelle très bien, lors de cette visite à l’aide des annales akashiques, avoir vu un prêtre égyptien qui se tenait devant la porte, près du trône. J’ai appris, quelques jours plus tard, que, encore à l’heure actuelle, des égyptiens disent avoir aperçu à plusieurs reprises, des hommes vêtus comme les anciens prêtres égyptiens.

    Si le cycle doit se répéter, les changements viendront vite et sans avertissement. En Atlantide, près de 95 % de la population est morte noyée, sachant qu’elle contenait 7 millions et demi de personnes.

    Poseidia est l’un des cinq grands royaumes de l’Atlantide. On la connaît pour ses riches cultures et ses temples de la sagesse. Des milliers de personnes arrivent quotidiennement pour commercer et pour assister aux activités culturelles. Elle possède l’université la plus célèbre, Ata-Ruumm, située sur la côte. L’université est présidée par un haut prêtre, initié de cinquième niveau, qui est aussi professeur. Cette université enseignait l’héritage atlante et leur origine aux étudiants, dans la salle des âges. Dans la salle des sciences, on enseignait la pensée collective. Elle possède une bibliothèque virtuelle, sous forme d’hologramme, où toute l’histoire atlante peut être consultée. Dans le même bâtiment, dans une salle carrée de 30 m de côté, façonnée de blocs de pierre à chaux, se trouve un dôme, d’or et de couleurs, qui est appelé le dôme de lumière, secret de la puissance de l’Atlantide.

    Il y avait un temple curatif principal, de forme circulaire, d’un diamètre de 18 m. Le plafond voûté contenait des douzaines de cristaux qui n’étaient pas utilisés pour les soins, car les atlantes n’avaient pas de maladies comme nous les connaissons à notre époque, mais pour équilibrer leurs fréquences et aligner les chakras.

    Les pyramides atlantes étaient faites de cristaux. Elles étaient utilisées comme des antennes pour attirer et amplifier les énergies de l’univers. Il y avait environ une centaine de ces édifices. Ils ont été construits sous forme de triangulation sur toute la planète. Ils ont mis en place un système global de grille d’énergie magnétique divisant la planète en différents centres magnétiques géographiques, notamment pour maintenir la planète sur son chemin orbital. La plupart de ces pyramides ont été détruites, mais certaines existent encore, enterrées à différents endroits.

    En Atlantide, les femmes enceintes étaient placées dans une chambre pendant 24 heures où un cristal envoyait des fréquences plus élevées au foetus. Les enfants restaient avec leurs parents pendant les deux premières années de leur vie. Ils étaient ensuite pris en charge par la communauté toute entière.

    Des cristaux étaient utilisés pour donner des enseignements aux étudiants. C’était de grands cristaux, d’au moins 1 m de long, avec une pointe à une extrémité.

    Lorsqu’une personne était vieille et que le corps était trop usé, elle se couchait, dormait, et ne se réveillait pas. Comme l’âme de la personne était en paix dans ses rapports avec le créateur, il n’y avait aucune crainte de la mort. Le corps physique n’est rien d’autre qu’un outil de manifestation de conscience de l’âme. C’est le véhicule par lequel l’âme s’exprime. Lorsque l’âme a terminé le travail pour lequel elle s’est incarnée et que le corps physique ne peut plus suivre, il est dans notre capacité de fermer les yeux pour laisser l’âme s’en aller.

    Les disques renfermant l’histoire de l’Atlantide, se trouvent à trois endroits différents : à Bimini, dans une salle sous le Sphinx en Egypte, et dans le Yucatan.

    Concernant le Sphinx, il existe effectivement des salles enfouies. Lors d’une séance dans les annales, je me suis retrouvée directement dans la salle sous le Sphinx, ce qui fait que je ne sais pas comment j’y suis arrivée (soit à partir du Sphinx, soit à partir de la grande pyramide, là où je m’étais arrêtée l’autre jour), mais toutefois, il me semble avoir descendu des escaliers. La salle est ovale, avec des piliers ronds tout autour sur lesquels il y a des peintures de type égyptien (un personnage tourné sur le côté droit, qui semble accroupi, les mains levées à hauteur de la bouche, comme s’il tenait quelque chose devant sa bouche). Au centre de la salle, au sol, il y a un soleil stylisé en relief, de couleur or. En face de moi, il y a une estrade (une marche puis l’estrade elle-même) d’une matière noire brillante, que je suppose être de l’obsidienne.

    Sur l’estrade, une grosse boite en métal gris (à peu près de la taille d’une ancienne machine à laver mais rectangulaire) avec sur le dessus, sur un des petits côtés, deux espèces de viseurs noirs. Cet appareil est un générateur à ondes de particules servant à l’enregistrement moléculaire des personnes et à la téléportation, relié au dôme de cristal se trouvant sous le triangle des Bermudes. Le dôme du triangle des Bermudes se trouve juste au centre du triangle lui-même, mais il y a d’autres dômes ailleurs sur la planète, notamment sous la glace (je n’ai pas eu d’infos plus précises). Le problème est que lorsque les dômes enfouis sont utilisés, la puissance qu’ils dégagent à ce moment là peut déclencher des séismes, du fait, justement, qu’ils sont enfouis. S’ils étaient à la surface, cela ne se produirait pas.

    Je ne connais rien du tout en physique, mais d’après l’explication qui m’a été fournie en même temps, chaque personne était enregistrée au niveau moléculaire par cette machine, ce qui fait que la personne n’avait pas besoin d’être présente devant l’appareil pour être téléportée. Elle pouvait être téléportée où qu’elle se trouve, vers n’importe quelle destination, directement à partir de la machine. Elle a été actionnée il y a bien longtemps par les atlantes, qui s’en sont servis lors de l’exode lorsque l’Atlantide a sombrée. Elle sert de générateur entre les divers dômes de cristal pour la téléportation afin de passer d’un endroit de la planète à l’autre sans se faire remarquer, par les peuples de l’Agartha, qui sont les descendants des atlantes parvenus à s’échapper de l’île. Ce sont les Gardiens du savoir atlante. Ils vivent dans des anciens volcans et/ou dans des galeries sous la terre.

    La machine ne peut fonctionner avec les êtres humains d’aujourd’hui, du fait qu’elle ne contient aucun enregistrement de ce type et que le taux vibratoire et moléculaire est différent. Les Gardiens du savoir qui les utilisent ont quelque chose de spécifique qui leur permet de l’utiliser.

    Concernant le dôme de cristal, il sert effectivement à la téléportation au sein d’un même monde mais aussi vers les mondes parallèles et les autres espaces temps.

    Petite précision : la machine sert encore à l’heure actuelle…

    Dans la salle où se trouve la machine, se trouve aussi une sphère de cristal à inclusions pyramidales. C’est l’une des trois sphères atlantes existant encore.

    les atlantes n’etaient pas des humains on leur donna de nombreux noms pour que vous ne fassiez jamais le rapprochement sur leur véritable nature,  des génies ou  djinn qui  se téléportent instantanément dans n’importe quel endroit de l’univers leur technologie a été transmise aux hommes par leur chef qui est satan  ,lorsque l’atlantide fut détruite ils furent chassés sur les iles et dans des places déserts car ils semèrent la corruption sur terre d’ailleur le trône de satan se trouve toujours sur mer ou ils lancent ses armées atlantes à l’assaut des citadelles et cela depuis des milliers d’années .le but de toute cette histoire serait de vous révéler leur existence et leur origine mais ils n’en est rien on préfère vous raconter des contes de fée qui sont romancés pour que vous vous  contentiez d’imaginer des etres de lumière au lieu de leur ténébreuse histoire qui perdure aujourd’hui ,nous sommes en guerres contre ces civilisations souhaitant nous reprendre la terre en y semant la mort et la corruption ainsi nous comprenons mieux la situation du monde actuel et de l’alliance secrète qui unie les elites avec leur père , ………. « Il y avait des génies (Djinns) sur terre avant les enfants d’Adam. Ils ont corrompu et verser le sang. Dieu leur a envoyé une tribu d’anges pour les tuer. Les survivants d’entre eux se sont réfugiés dans des îles et des sommets de montagne et Dieu fit d’Adam et de ses enfants les suppléants ». il ‘y avait avant les hommes une première création dans le meilleur d’entre eux fut satan élevé aux rang des anges lui le génie le plus savant et le plus pieux jadis avant que les hommes ne naissent il était le génie préféré de Dieu avant sa rebellion il etait pas un ange et il n’y a pas d’anges déchus parce qu’ils n’ont pas de libre arbitre comme les hommes ou les génies donc ils ne se conduisent que parfaitement ,etant eternel ne se reproduise pas etant sans appareil génital  nécessaire a la reproduction des mortels je rectifie ainsi les mensonges véhiculaient dans des livres qui blasphèmes et inculquent de faux concepts aux hommes,comme la decouverte chaque année d’une planete habitable identique a la terre comprenez par  le hasard a crée tout çà vous voyez il n’ya pas de Dieu qu’ils aillent sur la lune après on en reparle à part détruire et flasifier je ne vois rien de bon dans leur foutu progrès.

    Source : La mémoire de l’Atlantide

    Posté par rusty james

    © 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
    Partager en toute liberté en citant la source.

  • NOUS SOMMES CONFIGURÉS UNIQUEMENT POUR LE VÉGÉTARISME


    VACHE.jpg


    CARNIVORES, OMNIVORES OU… HERBIVORES ?
    NOUS SOMMES CONFIGURÉS UNIQUEMENT POUR LE VÉGÉTARISME
    La grande majorité des gens a été éduquée pour croire que nous sommes
    omnivores. Pourtant, l’anatomie humaine montre que nous n’avons pas été
    physiologiquement prévus pour manger de la chair d’animaux, ni même de
    poisson.
    En particulier, il faut remarquer que :
    • L’Homme a exactement les mêmes caractéristiques anatomiques et
    physiologiques que les herbivores et non celles des omnivores ou des carnivores.
    • Nos canines ont la même taille que les autres dents : c’est le cas des
    herbivores.
    • De plus, contrairement aux omnivores et carnivores, l’Homme doit cuire la
    viande et inventer des recettes pour la rendre plus digeste et anonyme – et la vue
    d’un cadavre dégoûte les gens normaux plutôt que de les faire saliver.
    • Les enfants en bas âge détestent généralement la viande. Il faut les forcer ou
    les formater (pour devenir grand et fort comme papa…..ou le chef comme
    maman !).
    Voici les résultats d’une étude scientifique comparative sur 16 points, entre
    Carnivores / Omnivores / Herbivores et Humains, qui donne à réfléchir (par
    mutien.com) :
    CAPACITE DE L’ESTOMAC :
    Carnivore : 60-70% du volume total de l’appareil digestif.
    Omnivore : 60-70% du volume total de l’appareil digestif.
    Herbivore : Moins de 30% du volume total de l’appareil digestif.
    Humain : 21 à 27% du volume total de l’appareil digestif.
    2
    ACIDITE DE L’ESTOMAC :
    Carnivore : pH inférieur ou égal à 1.
    Omnivore : pH inférieur ou égal à 1.
    Herbivore : pH variant entre 4 et 5.
    Humain : pH variant entre 4 et 5.
    SALIVE :
    Carnivore : Acide, Glandes salivaire peu développées, Pas de ptyaline.
    Omnivore : Acide, Glandes salivaire peu développées, Pas de ptyaline.
    Herbivore : Alcaline, Beaucoup de ptyaline, Glandes salivaires développées.
    Humain : Alcaline, Beaucoup de ptyaline, Glandes salivaires développées
    CANINES :
    Carnivore : Très longues, fortes, grosses.
    Omnivore : Très longues, fortes, grosses.
    Herbivore : Taille réduite ou inexistantes.
    Humain : Taille réduite.
    FOIE :
    Carnivore : Désintègre très bien l’acide urique et la vitamine A.
    Omnivore : Désintègre très bien l’acide urique et la vitamine A.
    Herbivore : Désintègre uniquement l’acide urique produit par le corps et mal la
    vitamine A.
    Humain : Désintègre uniquement l’acide urique produit par le corps et mal la
    vitamine A.
    PEAU :
    Carnivore : Pas de pores. Refroidissement par halètement.
    Omnivore : Pas de pores. Refroidissement par halètement.
    Herbivore : Beaucoup de pores. Transpiration par la peau.
    Humain : Beaucoup de pores. Transpiration par la peau.
    INTESTIN GRELE :
    Carnivore : 3 à 6 fois la longueur du corps.
    Omnivore : 4 à 6 fois la longueur du corps.
    Herbivore : 10 à 12 fois la longueur du corps.
    Humain : 10 à 11 fois la longueur du corps.
    ONGLES :
    Carnivore : Griffes (fortes, dures).
    Omnivore : Griffes (fortes, dures).
    Herbivore : Ongles mous (ou sabot).
    Humain : Ongles mous.
    3
    MÂCHOIRE :
    Carnivore : Mobile verticalement (pour déchirer, lacérer).
    Omnivore : Mobile verticalement (pour déchirer, lacérer).
    Herbivore : Mobile verticalement et latéralement (pour mastiquer, broyer).
    Humain : Mobile verticalement et latéralement (pour mastiquer, broyer).
    MUSCLES MACHOIRE :
    Carnivore : Muscle temporal.
    Omnivore : Muscle temporal.
    Herbivore : Muscle masséter.
    Humain : Muscle masséter.
    URINE :
    Carnivore : Acide.
    Omnivore : Acide.
    Herbivore : Alcaline.
    Humain : Alcaline.
    VITAMINE C :
    Carnivore : Capable de synthétiser avec son organisme.
    Omnivore : Capable de synthétiser avec son organisme.
    Herbivore : Nécessite un apport quotidien par la nourriture.
    Humain : Nécessite un apport quotidien par la nourriture.
    URASE :
    Carnivore : Présence d’urase (décompose l’acide urique de la viande).
    Carnivore : Présence d’urase (décompose l’acide urique de la viande).
    Herbivore : Pas d’urase.
    Humain : Pas d’urase (décompose mal l’acide urique toxique).
    COLON :
    Carnivore : Court, simple et lisse .
    Omnivore : Court, simple et lisse.
    Herbivore : Long, complexe avec villosités.
    Humain : Long, complexe avec villosités.
    MUSCLES DU VISAGE ET DE LA BOUCHE :
    Carnivore : Réduit pour une grande ouverture de la bouche.
    Omnivore : Réduit pour une grande ouverture de la bouche.
    Herbivore : Bien développé. Petite ouverture de la bouche.
    Humain : Bien développé. Petite ouverture de la bouche.
    4
    REINS :
    Carnivore : Urine très concentrée.
    Omnivore : Urine très concentrée.
    Herbivore : Urine modérément concentrée.
    Humain : Urine modérément concentrée.
    Vous avez bien vu les points communs entre les Herbivores et l’Humain ?
    TOUS les scientifiques ayant étudié le sujet sont d’accord : L’Humain n’est pas
    un omnivore comme l’école nous l’a appris mais un strict végétarien !
    Nous fonctionnons donc tels des moteurs que l’on alimenterait avec un
    carburant mal adapté, ce qui entraine inéluctablement, encrassement, perte de
    puissance et de longévité.
    Voici en aparté une information qui donne à réfléchir : entre les deux guerres
    (14/18 et 39/45), les boucheries ont ouvert leurs portes dans les villages. Les
    archives rapportent que dès ce moment, la clientèle des médecins a doublé en
    fréquentation.
    Bon, je disais tout cela pour meubler la conversation, mais je n’en suis pas
    encore à changer de trottoir lorsque je croise des « nécrophages ». Je suis
    seulement un peu triste pour eux, concernant leur conscience spirituelle dont le
    reliquat s’avère de plus en plus anachronique au regard de l’envolée
    technologique fulgurante actuelle, après tant de siècles de stagnation et de
    barbarisme…
    Michel Dogna
    Ref : http://www.echo-zen.com/carnivores-omnivores-ou-herbivores/