Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 222

  • ADAMA.jpg Message du Collectif Lémurien

     

    ADAMA.jpg

    Message du Collectif Lémurien

    Porté à votre conscience par Arcturius,
    le 23 juillet 2014
     

    Nous sommes le Collectif Lémurien

    Ceux qui sont désormais passés dans une conscience de 5ème dimension ont atteint la fréquence nécessaire pour établir le contact.
    Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos cités, 
    La Lémurie, de tout temps, a toujours été proche de vous.
    Nous avons cessé d’émettre lors de la chute, 
    Aujourd’hui nos voix peuvent à nouveau se faire entendre et cela est joie.

    Le collectif des cités agarthiennes a décidé de vous guider dans votre évolution, notamment dans le réveil de la grille cristalline.
    La voie est ouverte et tout ce qui fut englouti remonte aujourd’hui. Les nombreuses cités qui jusqu’alors étaient profondément enterrées renaissent à la lumière de la surface, dans une structure cristalline que vous ne pouvez pas encore percevoir mais cela viendra. 
    La partie immergée de l’Atlantide arrive jusqu’à vous, Les retrouvailles sont là, plus de séparation.

    Le maillage cristallin que vous percevez (pour certains) apporte aux cristaux la fréquence qui leur est propre, reconnectant ainsi leur capacité à répondre à nouveau à l’impulsion de la grille cristalline et lui permettre d’émettre des fréquences entendues dans les sphères élevées de votre galaxie et au-delà. En unissant leurs fréquences, tout le réseau cristallin cosmique et terrestre amorce le réveil de l’information vous donnant accès non seulement à vos annales akashiques où est archivée votre expérience, mais également à une ouverture multidimensionnelle permettant à la fois de recevoir les informations intra-terrestres et galactiques.

    Nombreux seront  guidés à établir un contact avec nous, êtres de l’intra-terre mais également avec les êtres extra-terrestres.

    Amis de la surface, la grille ne fait que rétablir le lien de l’information, ce qui va produire dans une certaine limite encore la réunification de l’ensemble des cités Lémuriennes avec le réseau intra-terrestre, et notamment le contact avec le cœur atlante, qui fut interrompu au cours de l’effondrement.
    Sentez notre joie, nous attendions cela depuis si longtemps.

    La vie souterraine se reconnecte également grâce à l’ouverture du cœur humain et l’oubli prend fin, là où le cœur s’éveille, la partie Atlante et Lémurienne qui furent enfouies en vous peuvent désormais renaitre. 
    L’unité commence à se révéler. 

    L’émergence du feu de la nouvelle Kundalini terrestre va produire une reconnexion via votre sacrum à tout ce qui fut si longtemps gardé caché au cœur de la croute terrestre où les peuples de la Lémurie et de l’Atlantide ont fermé toute communication.

    Au fil du temps, de petits filaments nous ont permis de reprendre un mince contact, 
    Mais votre expérience à la surface ne nous a pas permis de garder la grille suffisamment éclairée afin d’élargir le contact.
    Seuls certains, assez ouverts, ont pu préserver ces relations et nous leur avons permis de traduire par des écrits ce qui viendrait à vous le moment venu. 
    Vous ouvrez aujourd’hui le socle et vous activez les parties de vous encore inexplorées qui vous ouvrent l’accès au cœur de notre civilisation intérieure.

    Comprenez que l’urgence de la situation nous pousse plus que jamais à intervenir pour guérir la contamination de la Terre que vous êtes en surface en train d’étendre au point que dans les profondeurs il nous faut installer comme une sorte de bouclier pour ne pas être atteints.
    Les eaux de la Terre sont contaminées et s’infiltrent par le biais de nombreuses grottes et cours d’eau souterrains.
    Les informations passant par la grille qui se réactive demandent un nettoyage fréquent, les protections n’étant parfois pas suffisantes car ce que vous émettez en pensées nous atteint également.

    Alors bien sûr, marcheurs du sommet, nous ne sommes pas venus pour vous accabler mais juste pour des prises de contact de plus en plus nombreuses ; nous allons établir ensemble un programme de guérison collective, en vue d’échanges qui vont vous ouvrir le dialogue et l’accueil de nouvelles technologies intra-terrestres qui, par le biais de certaines voies, vont vous être transmises.

    Attendez-vous à de grands bouleversements, notamment dans le domaine médical et scientifique.
    Prochainement vous utiliserez de nouvelles techniques universelles afin d’optimiser votre ascension puisque passant dans cette nouvelle fréquence de nombreuses alliances vont voir le jour. 
    Ce qui n’était pas envisageable auparavant va se révéler à vous.

    Nous prenons un temps pour remercier tous ceux qui, en parfaits petits techniciens, ont permis de donner l’impulsion nécessaire à l’allumage des grilles spatio-temporelles, et notamment celle du 7ème cercle de vie de l’Alliance Galactique. 
    Nous prenons le temps de bénir ce que vous avez créé par l’expansion de l’amour qui s’ouvre enfin dans le cœur de vos frères en humanité.

    Que ceux et celles qui continuent de travailler sur le réseau cristallin sachent qu’Adama vous félicite et vous encourage vivement à poursuivre.

    Nous, collectif de la Lémurie au nom de toutes les cités Agarthiennes de la croute terrestre,
    Nous vous saluons.

    Adama
    Gouverneur des cités de Télos
    Je reviendrai une autre fois 
    Pour de nouveaux échanges qui vont nous permettre de retrouver certains et certaines d’entre vous. 
    Soyez également heureux de cela comme nous le sommes ici.

    Du cœur de Télos où je me trouve, nous vous disons, chers frères du sommet, 
    A bientôt, à très bientôt

     

    Reçu le 8 février 2014 http://messagersdelun.fr/category/freres-de-lagartha/lemurie/collectif-lemurien/

    Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/ . Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci. 

    http://francesca1.unblog.fr/

    © 2014, Recherche et transmission

  • Message Jacques-Gérard VESONE

     

    No-Name07.jpg

    22 juillet 2014

    TOUS NOS PROJETS DE REFORMES SERAIENT INUTILEs

     

    TOUS NOS PROJETS DE REFORMES SERAIENT DESUETS,

    CAR LIMITES A NOTRE IMAGINAIRE...

    Dans mon travail de recherche, je vous livre ici ce que j’ai vu avec surprise, lors d’une méditation récente : la vision d’un monde fiction sous la forme de parabole. Je la partage ici avec vous.

    Dans ma vision, je vois un groupe d’humains engagés dans l’immense travail de réformes nécessaires. Tous ont déjà une bonne expérience terrestre. L’énergie dégagée est impressionnante, car une aura arc-en-ciel s’en dégage. Ils reçoivent des plans par méditation. L’effervescence est à son comble. Ils vont réformer l’économie, la finance, la politique, la nourriture, la santé, les loisirs, la production, l’enseignement, les échanges, les ressources etc., tout ce qui compose la société humaine. Génial !

    Ce travail de pré-réformes étant maintenant établi, une délégation demande à rencontrer un certain haut responsable élu de l’administration, car il parait, semble t-il, très favorable à cette transformation. L’élu vient à leur rencontre et subitement la relation se tend. Après un long moment de silence pesant, celui-ci, visiblement contrarié, leur déclare ceci :

    « Vous auriez dû m’en parler bien avant de développer un aussi gros travail. C’est pathétique car vous êtes mal informés ou avez mal compris quel est le projet global, même si votre idée de départ est très juste. Votre intention est très bonne, mais vous ne saviez pas que tout l’espace ici va être démonté sur une période déjà programmée. Personne n’a osé vous le dire officiellement, mais l’espace où vous vivez quotidiennement, et auquel beaucoup se sont parfaitement adaptés, hélas pour eux, était en fait comme une prison géante et autonome dans un vaste espace libre. Or cet établissement très ancien va fermer demain et n’enfermera plus personne parce que sa structure hermétique sera ouverte. Quelques vieux nostalgiques voudront rester pour témoigner et faire une visite guidée des ruines.

    Avant cela il y aura d’abord une période de déménagement et de transfert, même si la plupart des meubles, rénovés ou neufs, ne sera plus utilisable dans la nouvelle structure. Tout votre effort aujourd’hui devrait porter sur l’information de ce transfert et de ce transbordement de vos affaires personnelles dont la plupart seront vite inadaptées.
    Ne réparez plus vos vêtements, ni ne confectionnez, car le climat sera très différent.
    N’acheter plus de nouveaux outils car ils ne seront pas utilisables à cause du voltage.
    Ne vous formez plus sur les techniques habituelles très adaptées au confort de l’espace étroit de cette prison. Tous vos actuels efforts de bien être deviendront inutiles car votre joie sera permanente et sera le pilier de votre bonheur.
    Préparez- vous au transfert et à construire des bases provisoires et mobiles car votre espace sera encombré, pour un temps, d’une masse de gravas en cours de déblaiement.
    Travaillez à organiser ce nettoyage avant de penser à reconstruire. Vous n’avez même pas encore les plans des nouveaux espaces qui sont gigantesques.
    Pourquoi repeindre des murs de cellules qui vont être abattus demain ? Pendant le temps de la démolition les conditions de vie au quotidien seront plus dures et inconfortables qu’avant, mais vous serez heureux parce que libérés. La soupe ne sera pas toujours servie à la même heure et vous devrez aller la chercher, mais vous serez heureux.

    Concernant la reconstruction qui s’en suivra ensuite, nous vous enverrons des ingénieurs spécialisés pour établir vos cahiers des charges et faire vos choix en fonction des nouvelles possibilités dont le problème pour vous sera le gigantisme comparé aux anciens trous à rats que sont vos cellules.
    Des ingénieurs de construction, envoyés vers vousvont chercher des partenaires parmi vous pour travailler en équipe à bâtir une cité adaptée au nouvel espace, car ils n’ont aucune expérience de la mentalité et des besoins des ex-prisonniers que nous sommes tous.
    Ils ne connaissent que les humains libres et parfaits des autres espaces. Vous-mêmes tout seuls en seriez incapables car vous n’avez aucune expérience des plans, du matériel et des matériaux dans ce nouvel espace devenu cosmique sous la loi de l’UN.

    Arrêtez donc vos actuelles expériences de réformes, ainsi que tous vos plans sur la comète, car hormis le travail de nettoyage et inventaire de votre cellule, une petite valise personnelle avec vos souvenirs et livret de famille, vos intentions pures et une bonne forme physique et mentale, vous n’avez aujourd’hui aucune idée du possible, après ce monde qui va être démoli.
    Le monde qui s’ouvre à vous est au delà de vos rêves.

    A l’inverse informez bien, avec délicatesse, tous vos semblables de cette situation, c’est déjà un très gros travail quotidien sur une courte période. Sans cela vous ne pourrez éviter la panique. Invitez le plus de gens possible à tranquillement monter sur les terrasses supérieures de notre établissement afin d’embarquer sur les canots, car il faudra au début se contenter d’une arche avant d’arriver au Mont Ararat. C’est une image prise dans notre histoire.

    Si nous n’avons pas dit cette vérité plus tôt, c’est pour ne pas traumatiser plus ceux qui sont ici bien installés, très adaptés, et très satisfaits hélas des bénéfices qu’ils en retirent. Déniant leur état carcéral, ils jouissent de ce qu’ils pensent être leur réussite, comparativement à la masse. Nous ne ferons pas de ségrégation au mérite dans ce transbordement. La réforme actuelle que vous préparez depuis que vous savez qu’elle est possible ne sera pas applicable dans le nouvel espace. Seule la cueillette abondante de vos intentions pures sera utile pour établir les cahiers des charges. Cette récolte consciente de vos aspirations se retrouvera dans les plans de vos nouvelles cités sous la loi de l’UN.

    La nourriture même bio ne sera plus adaptée car l’agriculture sera différente et votre digestion aussi.
    La santé verra son domaine étendu à des ressources inédites.
    La politique disparaîtra avec la hiérarchie, de même que la monnaie et le concept de travail rémunéré.
    La spiritualité, la philosophie, la psychologie et la religion seront obsolètes car l’esprit et la matière, le conscient et l’inconscient, ne seront plus séparés.

    Demandez donc à votre entourage de ne plus restaurer leur quotidien mais de se préparer à changer toutes leurs habitudes avec l’arrivée progressive de nouveaux outils. Ne réformez pas en profondeur les statuts actuels de votre société, car ils vont devenir sans objet. Pourquoi travailler à transformer cette prison en paradis alors qu’elle va tout naturellement s’ouvrir sur le  paradis déjà en place ?
    Ne soyez pas trompés par ceux qui souffrent cruellement de cette perspective de l’arrêt de leur prison où ils ont investis tant d’énergie. Ils cherchent comment la reconstruire sous forme de paradis. Voilà où est l’illusion créée par les nostalgiques de l’ancien établissement.
    La prison est rendue inactive et vous allez être réadaptés à la liberté de vie. Ne prenez pas vous-même en charge ce travail collectif.
    Acceptez en premier de sortir du système et d’être soignés et guidés
    Les cadres qui sont en charge de ce transfert n’en demandent pas plus. Vous ne pourrez déménager et vous adapter à votre nouvel espace qu’en partenariat avec les ingénieurs accoutumés qui commencent à arriver ici. »         
    (Fin de citation)

    Voilà, c’est un enseignement très clair.

    Je comprends mieux enfin les grognements de mon totem en bois qui incarne matériellement mon inconscient profond. Il me force depuis le début de cette année à incarner la rupture avec les anciens paradigmes, car la construction de la nouvelle société libre ne pourra pas s’établir sur la prolongation, le raffinement, l’amélioration ou la réforme des pratiques et schémas anciens.
    Reconstruire c’est d’abord accepter le déménagement depuis notre ancienne matrice, pour ensuite réapprendre la vie de fond en comble, dans un autre esprit et dans un autre domaine d’espace temps plus libre. Ce processus cellulaire et solaire se déroule en ce moment.

    En conséquence, chacun est appelé à se déplacer vers ce nouveau monde,  qui sera toujours terrestre mais dans une autre dimension,  avec le moins de bagage possible. Nous sommes invités à cesser de demander que de nouveaux pouvoirs soient installés dans notre vie ancienne pour la transformer. Notre disque dur doit d’abord être formaté pour recevoir un programme totalement nouveau.  

     

    MORALITE :

    "On ne construit pas du neuf sur du vieux"

    "Pour remplir un verre, il faut d’abord le vider"

    Je suis sincèrement désolé si je scandalise ici certains lecteurs qui ne seraient pas sur cette voie là.

    Jacques-Gérard VESONE