Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 2

  • La Force de l'Intention

  • Les agroglyphes sont faits par des Aliens alliés de l’humanité

    crop_circles.jpg

    Les agroglyphes seraient faits par des Aliens alliés de l’humanité


    Les agroglyphes (crop circles) sont des formations géométriques sur des cultures applaties trouvées dans beaucoup de pays mais principalement en Angleterre. Ils ont été trouvés dans les champs de blé, orge, canola, seigle, maïs, lin oléagineux et soja.

    Il y a eu beaucoup de polémique au sujet des origines des crops circles, cependant les « contactés » témoignent de l’origine de ces agroglyphes. Un contacté a voulu s’identifier en tant que « Adrian » pour l’ enquêteur spécialisé dans la recherche des crop circles Sean David Morton.

    Adrian témoigne que les aliens de la galaxie d’Andromède sont l’une des races extraterrestres principalement responsables des crop circles. Il fait plus loin le rapport à partir de son contact alien avec cette civilisation d’un autre monde de la galaxie d’Andromède, « les crops circles sont prévus pour inspirer des humains sur la possibilité de communications extraterrestres, et pour avertir ceux-ci des conséquences de leurs actions pour le controle et la manipulation de l’humanité », qui en partie prend la forme de la soi-disant globalisation.

    les Andromédiens sont apparemment des chercheurs de « paix et de sagesse », qui sont concernés par « l’effondrement de la conscience sociale, culturelle et environnementale de la civilisation » sur terre. Les élites terrestres poursuivent apparemment cet« effondrement » pour institutionaliser leur nouvel ordre mondial à l’aide d’un ordre du jour conduit par une globalisation avide.

     

     

    Les Andromediens ont été décrits en tant qu’étant « très beau, » et très fins. Les contactés ont également décrits cette race comme « tellement spirituels et évolués qu’ils ne nécessitent plus un corps physique. Ils ne sont pratiquement plus que des êtres d’énergie légère. Ils sont illuminés dans la lumière. Ils sont très grands et ont huit à dix pieds de hauteur. En mythologie, ils sont désignés sous le nom des dieux ailés. »

    Les contactés indiquent également que « ils sont beaux au delà de toute description terrestre » . Ils ont pris soin de l’humanité parce qu’ils nous considèrent en tant que leurs frères et soeurs. Ils croient que nous tous sommes venus de la même source et que nous avons tous été créés dans la lumière. C’est le lien commun entre nous…

     

    suite et source :http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/01/09/01

     
     
  • FBI: des visites par des “êtres d’autres dimensions”ont eu lieu! 16 Juin 2015, 06:18am

     

     

    MeierPic.jpg

     

    FBI: des visites par des “êtres d’autres dimensions”ont eu lieu!  16 Juin 2015, 06:18am

    En 2011, après que quelques documents ont été “déclassifiés”, un rapport rédigé par un agent spécial du FBI en 1947 est arrivé aux yeux du public. L’agent spécial du FBI, un lieutenant-colonel, dont l’identité est restée anonyme en raison de la «sécurité nationale» rassemblent de nombreuses données sur les phénomènes OVNI après  des interviews et l’étude des phénomènes depuis des années.

    Selon les rapports et les documents “déclassifiés”, nous avons été visités par de nombreuses espèces extraterrestres, certaines d’entre eux qui ne sont pas seulement d’autres planètes, mais aussi d’autres dimensions. Certains de ces êtres sont originaires d’un plan éthéré coexistant avec notre univers physique. Ces «entités», qui pourraient “se matérialiser” sur notre planète sont apparues comme des figures translucides géantes.

     

    Voici une transcription de certains des détails les plus importants du rapport:

    1. Une partie des disques transportaient des équipages, d’autres sont sous contrôle à distance

    2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs envisagent de s’installer sur ce plan

    3. Ces visiteurs sont semblables aux êtres humains, mais sont de plus grandes tailles

    4. (…)

    5. Ils ne viennent pas d’une planète comme nous employons le terme, mais d’une planète éthérique qui interpénètre avec nous-même et ne sont pas perceptibles à nous

    6. Les corps des visiteurs, et le vaisseau se matérialise automatiquement en entrant dans le taux vibratoire de notre matière dense

    7. Les disques possèdent un type d’énergie rayonnante ou un rayon, qui pourront facilement désintégrer tout vaisseau attaquant. Ils rentrent dans l’éthérique à volonté, et disparaissent si simplement de notre vision, sans laisser de trace

    8. La région d’où ils proviennent n’est pas le “plan astral», mais correspond aux Lokas ou Talas. Ceux qui étudient les questions ésotériques vont comprendre ces termes.

    9. Ils ne peuvent pas probablement être atteints par la radio, mais peuvent probablement l’être par le radar (…)

    Quelles sont vos réflexions à ce sujet? Si ces êtres ont été nous ont rendu visite durant les 50 à 60 dernières années, est-il possible que ces mêmes êtres ont visité la Terre il y a des centaines de milliers d’années? Est-il possible que ces êtres influencés la civilisation telle que nous la connaissons aujourd’hui? Et est-ce qu’il est possible qu’ils influencent toujours le chemin de la vie sur Terre?

    Texte complet de FBI Vault

    The FBI admits visits of “beings from other dimensions” – Declassified FBI document

    Lien officiel menant directement vers le site du FBI Vault ici: