Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En ce moment, vous voyez votre monde s'effondrer ; vos valeurs, vos lois ne ressemblent plus à rien et vous ne savez plus vers qui ou vers quoi vous tourner.

     

    1627227-inline.jpg

     
    Amour/Sagesse
    Osez !
     

    "Il faut accélérer le mouvement en prenant conscience de ce que vous êtes, en coupant avec votre passé, en ne ramenant pas en permanencela souffrance du passé et les expériences vécues dans votre présent, parce que tout cela vous freine.

    Vous pouvez constater ce qu'a été votre passé, le voir comme un film, mais sans en éprouver tristesse ou émotion. Il faut que vous vous donniez toutes les possibilités pour accompagner réellement la transition qui se fait individuellement, et de plus en plus, tout comme elle se fait collectivement.

    Certains êtres humains auront un peu de difficulté à supporter les nouvelles énergies, les nouvelles vibrations. Nous vous en parlons souvent mais, pour vous, cela ne veut pas dire grand-chose parce que vous ressentez certes des changements en vous, mais que vous ne pouvez pas en voir l'immense bénéfice.

    Ils me montrent des vagues successives de plus en plus lumineuses qui inondent la Terre et tout ce qui vit.

    Vous ne pouvez ressentir ces vagues que par moments grâce à une prise de conscience, parfois à un état presque euphorique, du bonheur, de la satisfaction, de la joie ou de la sérénité. Quand vous ressentez cela au cours d'une journée, même pendant un instant, vous pouvez vous dire :" j'intègre quelque chose qui me libère de mon enchaînement au passé".

    Tout va aller très vite, et de plus en plus vite. Ne traînez pas, essayez de suivre le mouvement, et surtout, quoi qu'il arrive (nous le disons, le répétons et le répéterons encore) n'ayez réellement aucune peur !

    En ce moment, vous voyez votre monde s'effondrer ; vos valeurs, vos lois ne ressemblent plus à rien et vous ne savez plus vers qui ou vers quoi vous tourner. C'est désagréable pour vous, parce que vos anciens schémas de fonctionnement ne sont plus adaptés à l'époque présente.

    Pour que le nouveau monde survienne, il est bien évident que les schémas de l'ancien monde doivent petit à petit laisser la place au renouveau tant espéré par l'humanité, du moins par une partie de l'humanité. Soyez toujours dans le côté positif de la vie, soyez toujours dans la confiance !

    Nous ne parlons pas que de la France. Il y aura des peurs qui seront générées par vos systèmes politiques, sociaux, etc. Contrairement à ce que pensent certains dirigeants de votre monde, la population mondiale se laissera de moins en moins manipuler, parce que l'éveil de conscience commence à se faire réellement. Petit à petit, vous aborderez d'autres réalités, même de votre propre monde.

    Nous allons vous dire également ceci :

    La Vibration Amour a une importance de plus en plus grande dans toute vie, qu'elle soit minérale, végétales animale ou humaine.

    Vous pourrez constater que les animaux deviennent de plus en plus intelligents. La beauté des fleurs et des arbres grandira de plus en plus, mais pas tout de suite parce qu'ils sont, comme vous, un peu prisonniers d'une certaine lourdeur.

    C'est comme si certains gouvernants (qui ne sont pas vraiment les gouvernants, mais nous ne développerons pas ce thème) avaient mis une chape sur tout ce qui vit. Petit à petit, cette chape se dissoudra afin que la vie puisse resplendir de beauté et d'Amour.

    L'Amour ! Beaucoup d'entre vous se posent la question : "Qu'est-ce que l'Amour, comment le vivre, comment l'offrir, comment le reconnaître ? "

    Il y a l'Amour de troisième dimension, celui que vous vivez sur la Terre. L'Amour existe aussi sur d'autres dimensions, mais un Amour d'une fréquence vibratoire supérieure.

    L'Amour est en vous et ne demande qu'à s'exprimer ! Cet Amour peut passer par votre centre émotionnel, mais il descend en permanence des parties les plus élevées de vous-mêmes, justement pour s'exprimer. Souvent, vous ne l'exprimez pas parce que vous ne le comprenez pas, en quelque sorte vous le comprimez.

    Alors, osez ! Osez simplement dire à ceux qui vous entourent que vous les aimez ! Osez aller beaucoup plus loin que l'amour humain, que l'amour sentiment et que l'amour relationnel !

    À partir du moment où vous ressentez le besoin d'aimer au-delà de la troisième dimension, vous ouvrez beaucoup plus facilement vos portes intérieures pour que l'Amour de vos propres plans supérieurs – c'est-à-dire celui de votre Divin et de votre âme – puisse s'écouler tout doucement et venir jusque dans votre conscience humaine.

    L''être humain fonctionne sur plusieurs niveaux de conscience : la conscience humaine, la conscience spirituelle et la supra conscience. Nous utilisons ces termes pour mieux vous faire comprendre les différents paliers de l'Amour.

    L'Amour généré par votre âme est certes très puissant ; il vous permet de vous épanouir spirituellement. Mais l'Amour de la supra conscience, généré par votre partie divine, a une immense puissance qui peut tout vous permettre. Lorsque nous vous disons "qui peut tout vous permettre ", cela veut dire qu'il peut vous permettre de guérir spontanément, et qu'il peut aussi libérer tous les pouvoirs de votre esprit. Lorsque cela arrive, vous n'êtes plus réellement dans l'incarnation et dans les expériences, vous avez largement dépassé les expériences de la troisième dimension et vous vous révélez en tant qu'être pouvant offrir en permanence la Vibration Amour à tous ceux qui vous entourent.

    La véritable mission de chacun de vous est de pouvoir accéder à ce qu'il y a de plus beau en vous, c'est-à-dire l'Amour-Vibration, parce que ce n'est pas un amour sentiment ; il faut en quelque sorte débloquer cet Amour-Vibration pour le rayonner en permanence.

    Les êtres humains qui parviennent petit à petit à rayonner l'Amour de leur partie divine attirent à eux l'amitié et tous les êtres qui ressentent cette vibration. Ce sont des êtres dont vous pouvez dire qu'ils ont beaucoup de charisme, qu'ils ont un rayonnement particulier.

    Vous pouvez acquérir ce rayonnement particulier, ce charisme, mais pour cela il faut que vous vous aimiez ! Il faut que vous preniez conscience des pouvoirs gigantesques de l'Amour de votre partie divine qui sont en vous et ne demandent qu'à se manifester ! »

    Ils me montrent la première partie de l'être humain incarnée dans la densité, cette partie apparemment très dense parce que la densité de son corps n'est qu'une illusion. Je vois cependant ce corps entouré d'une très belle lumière blanche. Cette lumière est bloquée par la vibration du corps de matière.

    « Il y a douze partie de vous-même. Vous avez un corps de matière et vous avez en permanence onze doubles; le dernier, la dernière réplique de vous-même, n'est que Lumière et Amour ; elle est en permanence dans l'Amour Divin, l'Amour Universel.

    Donc, parce que votre partie divine est en vous, parce qu'elle est vous, il faut la laisser descendre dans les onze autres réalités de vous-même. En ayant confiance de cette réalité, il faut permettre à la vibration très puissante de l'Amour émanant de la douzième et dernière partie de vous-même de descendre sans blocage jusqu'à la densité.

    À ce moment-là, cet Amour transforme la densité. Toutes les expériences que vous devez vivre dans la densité n'ont plus de réelle existence. Alors, comme nous l'avons dit, votre mission sur Terre est de rayonner ce que vous recevez des parties les plus élevées de vous-même.

    Parfois, pendant seulement quelques secondes ou quelques minutes, où même pendant un jour ou deux, chacun de vous pourra expérimenter cette descente de la Vibration Suprême, celle du douzième "corps" jusque dans la conscience. Cette vibration passe par la supra conscience pour aller jusqu'à la conscience de ce que vous êtes en tant qu'être humain.

    Cela vous procurera alors une joie intense : vous aurez la certitude que vous êtes autre, que ce que vous voyez de vous-même est un simple reflet et non la réalité. Vous aurez envie de retrouver cet état, ce sera comme un état de grâce ; de plus en plus, en travaillant sur vous-même, en vous aimant, en aimant ce que vous êtes, en ne jugeant jamais vos comportements, vous retrouverez cet état de grâce.

    Vous ne referez pas demain l'erreur que vous avez faite aujourd'hui ! Si vous culpabilisez, c'est que vous avez encore des choses à comprendre et à nettoyer !"

    Jésus a dit : "Ce que je fais, vous pouvez le faire et d'une façon encore plus belle !" C'est ce qui se produira à partir du moment où vous arriverez à rayonner !

    Vous avez des capacités extraordinaires mais vous ne croyez pas en vous-même, vous ne croyez pas en l'Amour qui est en vous, vous ne croyez pas que vous pouvez rayonner la Lumière et l'Amour en permanence, vous ne croyez pas que vous avez un charisme particulier, que vous pouvez attirer à vous l'amitié et l'amour de ceux qui vous entourent, tout cela parce que, encore une fois, vous doutez de vous-même et que vous ne vous aimez pas suffisamment.

    Donc, comme vous ne vous aimez pas suffisamment, il y a blocage ! C'est comme si votre mental, votre non acceptation et la non-conscience de votre propre réalité fermaient des petites portes, et que vous ne puissiez plus accéder à l'Amour immense de votre Divin. L'Amour ne peut pas descendre jusque dans votre conscience humaine, dans votre matière de troisième dimension.

    Vous pouvez vous régénérer en permanence grâce à la Vibration Amour. Il faut que vous l'appreniez également ! Elle vous donne une nouvelle force, régénère vos cellules, renforce votre propre énergie humaine.

    Vous avez d'immenses possibilités ! Encore une fois, vous les ignorez ou vous voulez les ignorer !"

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu