Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2013 ANNEE EROS

  • Conscience et Sexualité...2013 a l'envers ca fait EROS

     

     

    SEXUAL~11.JPG

    Conscience et Sexualité

    Suite à des questions abordées avec beaucoup d’entre vous sur le sujet du plaisir sexuel et des rapports de couple, j’ai demandé à mes guides de me transmettre leur point de vue. C’est ainsi que je reçois leur vibration pleine d’Amour, ils se mettent à mon niveau et me transmettent ce message avec bienveillance…

    Pour répondre aux questions que nous entendons, revenons aujourd’hui sur la Sexualité. Vous ne pouvez pas atteindre la pleine conscience en occultant vos désirs.

    Pour beaucoup d’entre vous, cet aspect de l’élévation de la conscience est un peu voire très occulté. Vous avez encore en vous les freins générés par vos fausses croyances issues de vos sociétés et vos religions.

    De ce fait, vous ne vous rendez compte ni du mal que vous vous infligez, ni du potentiel d’éveil à la conscience unifiée que vous pourriez atteindre en libérant votre énergie sexuelle.

    Pour ceux qui commencent à atteindre une fréquence vibratoire élevée, il n’est pas rare de rencontrer par synchronicité des êtres qui entrainent une attirance inhabituelle.

    Bien souvent c’est votre appel inconscient qui a conduit l’Univers à les mettre sur votre route, car vos corps chantent une fréquence, et l’Univers entend.

    L’Univers présente à vous des êtres adaptés à votre fréquence et vous êtes inconditionnellement attirés par eux, qu’ils soient hommes, ou femmes.

    Afin de créer des rencontres adaptées à vos attentes, essayez de maîtriser votre propre vibration et de la maintenir aussi élevée que les espérances que vous portez sur la personne que vous souhaitez rencontrer.

    Sinon vous pourriez voir se présenter à vous des personnes retenues temporairement dans de plus basses vibrations, par leurs blocages.

    Il n’est plus possible maintenant de jouer un double jeu sur le chemin de l’ascension vers les dimensions supérieures.

    Il n’est plus adapté de se cacher derrière les convenances, derrière la responsabilité d’une famille, d’enfants, pour se maintenir dans une situation de couple qui n’offre plus de réalisation possible à ce niveau là.

    Il est strictement paradoxal de vouloir ascensionner en occultant ses désirs profonds et ses attirances pour telle ou telle personne. Il est absolument aberrant, à l’aube de cette ère nouvelle, de se nier soi-même sous prétexte qu’on s’est engagé envers quelqu’un.

    Ne prenez pas vos enfants comme des alibis. Ils ne souhaitent qu’une chose, c’est vivre dans un monde de liberté dans lequel leurs parents sont heureux, des parents qui sont des modèles de réalisation de soi. Alors donnez-vous les moyens d’être heureux, en répondant à vos envies.

    Les blocages qui persistent chez certaines personnes peuvent être expliqués sur le plan collectif par ceci:

    Les hommes portent en eux les mémoires de plusieurs vies antérieures au sein de sociétés matriarcales remontant à des époques très lointaines, des époques d’un monde terrestre antédiluvien.

    Ces mémoires ancestrales de persécution sexuelle des hommes par abus de pouvoir féminin expliquent en partie la difficulté qu’ont certains hommes à ouvrir leur coeur. Ils ont le « souvenir » d’avoir été manipulés sur le plan affectif, pour servir uniquement de moyen de reproduction et d’esclave sexuel.

    De leur côté, les femmes subissent encore à notre époque les séquelles des nombreux viols et abus subis pendant des siècles et des siècles de notre civilisation. Elles n’éprouvent pas de peur d’ouvrir leur coeur, mais elle éprouve la peur d’assumer leur sexualité, chose qui les renvoient au « souvenir » d’un danger certain.

    Ces époques sont révolues, la roue du karma a fait son temps et vous vivez actuellement la fin de la domination alternée d’un sexe sur l’autre. Vous devenez des êtres androgynes, qui cherchent à équilibrer leur part féminine et masculine.

    Il n’est donc plus approprié de résister au changement de fonctionnement de vos corps physiques et énergétiques.

    Lâchez prise et acceptez votre part féminine messieurs, en ouvrant votre coeur sans peur de vous montrer tels que vous êtes. En faisant ainsi, vous mettrez de côté le cerveau gauche qui nourrit votre mental et vous éloigne de votre chemin. En apprenant à écouter les élans de vos coeurs, ce sont vos cerveaux droits qui traiteront les informations et vous saurez exactement comment gérer les choses qui actuellement vous échappent.

    Et mesdames, prenez conscience que votre épanouissement personnel passe aussi par votre épanouissement sexuel. Cela fait partie de votre éveil à la conscience. Vous devez accepter vos désirs et les assumer. Cela aidera beaucoup votre second Chakra de couleur orange qui, dans le cas des femmes, est nécessaire en plus du premier pour l’ancrage à la terre. Vos intuitions seront encore décuplées.

    Pour ressentir du plaisir dans vos vies, ne négligez pas cette partie de vous-mêmes qui est votre sensualité. Vivez la en toute liberté.

    Dans ce jeu de l’évolution, il s’agit de se faire plaisir, cela passe par une sexualité épanouie avec le partenaire qu’on aime, ici et maintenant.

    Evidemment, de l’autre côté du voile, tout cela est une évidence. Ils ont anticipé ma remarque et me glissent au même moment, d’un ton accompagné d’une subtile pointe d’humour:

     « Sois toi-même… »

    Message des guides de lumière, reçu par Aurélie Pech, le 18 avril 2013.

    Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

     

    ( l'extra terrestre adoniesis au contacté eugénio siragusa  :

    " vous êtes tellement inhibés par des millenaires de complexes et de frustrations que vous devez tout reprendre à zéro au niveau de l'instinct " )

     

     

    551188_10151376775946900_1141903777_n.jpg